|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sun Tzu Questeur
 | Sujet: Re: Falcom Total war Mar 4 Sep 2007 - 10:15 | |
| bah, en même temps avec kingdoms qui vient de sortir et les 4 campagnes supplémentaires, on a de quoi tenir un peu en attendant la sortie du mod. :oK: |
|
 | |
General_Terran Censeur

Nombre de messages: 2591 Age: 21 Localisation: Canada, Québec Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Falcom Total war Jeu 6 Sep 2007 - 21:37 | |
| Alors du nouveau? Ce mod suposé sortir en Mars 2007 sera la biento? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falcom Total war Ven 7 Sep 2007 - 9:24 | |
| tu commence vraiment à m'énerver, il y a un forum il est fait pour être lu, tu n'a que a y aller et tu verra |
|
 | |
General_Terran Censeur

Nombre de messages: 2591 Age: 21 Localisation: Canada, Québec Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Falcom Total war Ven 7 Sep 2007 - 21:08 | |
| Oui mais je sais pas... perso j'ai lu sur ce forum début Mars et la pas encore sortie alors je m'y fis plus du tout...je sais qu'il y a eu un problème mais je vois pas pourquoi jem rferais reprendre pour demander quelque chose comme sa alors que toute vos date on été retarder a cause de problème... franchement je chiale pas sur le retard mais on fini par plus savoir. |
|
 | |
Lugotorix Sénateur

Nombre de messages: 7982 Age: 22 Localisation: En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Falcom Total war Dim 9 Sep 2007 - 11:56 | |
| Tu ne finis plus par savoir donc faut chercher plus et soit patient car des fois c'est chiant^^ ________________________________________________  |
|
 | |
General_Terran Censeur

| Sujet: Re: Falcom Total war Mar 11 Sep 2007 - 1:53 | |
| Ya des dévellopeur de ce mod ici, il en save plus que les vieu post de leur fofo ^^
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falcom Total war Mar 11 Sep 2007 - 11:01 | |
| | Citation: | | Ya des dévelloper de ce mod ici, il en save plus que les vieu post de leur fofo ^^ |
S'il te plaît arrête, pour l'instant je reste calme mais je vais m'énerver d'ici quelques temps. De plus je ne comprend rien à ce que tu as écrit |
|
 | |
JulesCesar Imperator

Nombre de messages: 9188 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Falcom Total war Mar 11 Sep 2007 - 11:03 | |
| Général_Terran
Vous êtes priés de reformuler immédiatement votre message dans un langage compréhensible.
Vous pouvez utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse : http://orangoo.com/spell/ http://bonpatron.com/
[Le prochain avertissement se traduira par un bannissement temporaire de 3 jours.]
La modération (JulesCesar) |
|
 | |
General_Terran Censeur

| Sujet: Re: Falcom Total war Mer 12 Sep 2007 - 21:41 | |
| On laisse faire avant que tu me pete une crise, je verais bien quand il sortira. |
|
 | |
Lugotorix Sénateur

Nombre de messages: 7982 Age: 22 Localisation: En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Falcom Total war Sam 15 Sep 2007 - 21:46 | |
| Maintenant discussion close. ben sinon stil je ne sais pas toi mais je me demande si le systeme de rebels est toujours d'actualité? ________________________________________________  |
|
 | |
General_Terran Censeur

| Sujet: Re: Falcom Total war Dim 16 Sep 2007 - 14:13 | |
| Tu nous seoule avec te question, va sur leur forum et fait "rechercher"
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falcom Total war Jeu 27 Sep 2007 - 17:29 | |
| Hop là des news alléchantes : Le mod va sortir rapidement, la version 0.99b sera rendue publique et on cherche des testeurs. Le lien : http://mods-francophones.justforum.net/Falcom-Total-War-f9/ De plus chaque rebel en fonction de sa provenance a un étandard différent By falcom (le texte) Pour montrer un peu l'avancement quelques screens. J'ai apporté quelques petites modifications à l'ai de chaque faction. J'ai aussi remplacé la provaince de grenoble par celle de minsk et l'andalousie à un peu été agrandie pour remplacer la ville de Huelva par Seville ^^. Autres modifications, c'est le nom de villes qui est donné dans la langue locale. Cordoba qui appartient aux maures s'appelle donc Kurtuba par exemple. Si un jour le mod passe sous Kingdoms, je créerait un script qui modifira le nom de la ville en Cordoba si elle appartient aux espagnols, et Kurtuba quand elle est aux mains de maures.  La Lituanie part à la conquête de nouvelles terres !  Même dans ce mod le basques se révoltent !  Je viens de voler l'Irlande du nord aux Irlandais. Dans quelques siècles, je vais me retrouver avec l'IRA et le Sinn Féin sur le dos!  Et pendant ce temps là au bord de la mer Caspienne ...  La Suède vient de perdre sa capitale qui a été conquise par la Norvège ...  Et la Norvège a aussi perdu sa capitale qui a été conquise par la ... Suède ...  Venise et la Serbie se partagent les Balkans. |
|
 | |
Lugotorix Sénateur

| Sujet: Re: Falcom Total war Ven 28 Sep 2007 - 17:25 | |
| eh be purée je commence a voir que les francais peuvent foutre une raclée aux anglais.^^ bon boulot ben je vais reprendre le modding on dirait.^^
bravo, vous avez tous mes compliments sinceres. ________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falcom Total war Sam 29 Sep 2007 - 16:07 | |
| et oui, bon il ne nous manque plus grand chose à faire, bientot on aura finit tout ce qui est bannières sur la carte de combat et symboles de faction  |
|
 | |
Lugotorix Sénateur

| Sujet: Re: Falcom Total war Dim 30 Sep 2007 - 8:44 | |
| heureusement que falcom est là^^ nan je blague sérieux je crois que je vais aussi me remettre à modéliser. et la date est prévu quand? ________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falcom Total war Jeu 25 Oct 2007 - 17:04 | |
|  sortie demain avant 19h |
|
 | |
Cosmos Questeur
 | Sujet: Re: Falcom Total war Jeu 25 Oct 2007 - 17:36 | |
| |
|
 | |
General_Terran Censeur

| Sujet: Re: Falcom Total war Dim 28 Oct 2007 - 14:58 | |
| Astèque son bugger a mort et incomplet, il aurais pas du les mettre jouable pour sa ^^ |
|
 | |
|