Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fourth Age - 1er journal de développeur

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric37
Esclave
cedric37


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2010

Fourth Age - 1er journal de développeur Empty
MessageSujet: Fourth Age - 1er journal de développeur   Fourth Age - 1er journal de développeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:43

Bonjour,

Je me présente, je suis cedric37, développeur français de Fourth Age (je m'occupe de la partie 2D: menus/ interfaces).
Sur la demande de notre mod leader Aradan, je vais vous annoncer.......

Fourth Age Total War: The Dominion of Men

Le 1er journal de développeur a été publié!

Fourth Age - 1er journal de développeur Logo640gg4

Depuis les profondeurs obscures de la termitière des studios de l'équipe de développement "Fourth Age", le 1er journal de développeur a été sorti !

Dans ce 1er journal, nous faisons le tour de l'intrigue autour de Fourth Age: The Dominion of Men et nous donnons quelques éléments sur le factions qui vont remplir la carte complète des terres du milieu ! Dans la prochaine vidéo, nous aimerions répondre à quelques unes de vos questions (sur n'importe quelle partie du mod).

Pour en voir plus, cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourth Age - 1er journal de développeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Oadowakrs
» Fourth age total war
» Fourth Age problème d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Fourth Age: TW-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie