Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probleme graphique avec rome total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AEMILIANVS
Esclave
AEMILIANVS


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2010

probleme graphique avec rome total war  Empty
MessageSujet: probleme graphique avec rome total war    probleme graphique avec rome total war  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:24

salut les gars .........

enfaite j´ai un problème graphique ci quand je fait le zoom Arrière je voi les personnage si petit et si flou que d'habitude et je ne peux nulle voir les detailles des unites ...maintenant je ne sait pas quelle est la cause de se problem.....quand j avais mon ancien pc tout fonctionne bien mais quand jais u ma nouvelle carte g ATI radeon 4650 hd + cpu core 2 duo e 7500 jais u se problem ..mais la chose la plus bizar..c quand j ai reessaye le jeux dans d'autre pc avec d'autre config le problème est survenu ......alors maintenant je ne sai pas es que le problème vient du jeux ou d'autre chose ........Juste Une Derniere Chose j ai telecharger et essaye plusieure version du jeux avec patch et sont patche sur mon pc et d'autre pc mais Ca n'a rien donné et le problème persiste toujours ...pls help........

probleme graphique avec rome total war  543307Sanstitrefgdgfd

probleme graphique avec rome total war  Viewer.php?id=882559Sanstitrenghjhg
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

probleme graphique avec rome total war  Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique avec rome total war    probleme graphique avec rome total war  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:30

Tu a vérifié les paramètres graphiques du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AEMILIANVS
Esclave
AEMILIANVS


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2010

probleme graphique avec rome total war  Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique avec rome total war    probleme graphique avec rome total war  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:13

Arkantos a écrit:
Tu a vérifié les paramètres graphiques du jeu ?

salut a toi Arkantos...oui mallheursement j'ai mi tout les paramétré au maximum et Ça n'a rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme graphique avec rome total war  Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique avec rome total war    probleme graphique avec rome total war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme graphique avec rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec rome total war réalisme
» Rome Surrectum => Problème avec la Big Map
» Problème avec le fichier rome.exe [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit