Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème après unpack

Aller en bas 
AuteurMessage
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Problème après unpack Empty
MessageSujet: Problème après unpack   Problème après unpack Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:46

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu...

Je voulais installer un nouveau mod (le XAI), et celui-ci exige l'unpackage du mod où on souhaite l'installer. Pour ma part, sur la campagne Britannia. Je fais mes backups avant et après unpacks et je commence à faire le nécessaire, soit :

- Je supprime descr_geography_new.txt et descr_geography_new.db du dossier data de british_isles.
- J'ajoute
Code:
[io]
file_first = true
à medieval2.preference.cfg.

Je décide de lancer la campagne à ce niveau pour voir si tout roule pour l'instant via l'intermédiaire du raccourci qui pointe sur :
Code:
"D:\Repertoire jeux\Medieval 2\kingdoms.exe" --features.mod=mods/british_isles

Et là, je tombe sur ça :
Spoiler:


Lol que je me dis.
Je change donc de technique et me fait un nouveau fichier .cfg et .bat dans le répertoire source de Medieval (avec Kingdoms.exe).
Voici le fichier .cfg :
Voir le Fichier : british_isles.cfg

Le fichier .bat :
Code:
kingdoms.exe @british_isles.cfg


Même résultat que ci-dessus.
Comme j'ai demandé un log, je regarde. Catastrophique ! Le voici :
Voir le Fichier : british_islessystemlog.txt

Quelqu'un a déjà eu un problème du genre ?
Je rappelle que pour l'instant AUCUN mod n'est installé, le dossier est juste unpacké.
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Problème après unpack Empty
MessageSujet: Re: Problème après unpack   Problème après unpack Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:55

Bon, solution trouvé.

Il faut aussi unpacké le dossier data principal dans le dossier racine du jeu (soit le M2 sans l'extension). Après on utilise la méthode fichier .cfg + .bat et tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après unpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme apres Patch 1.2
» Probleme connexion steam apres installation
» Et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Medieval II : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit