Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anisotropique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Anisotropique Empty
MessageSujet: Anisotropique   Anisotropique Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:19

Bonjour à tous !

Voilà, je me remets aux TW et je passe par la traditionnelle configuration. (Rassurez-vous, ce n'est pas un ènième topic sur ma config.)

Ayant un ordi correct, j'ai toujours tout poussé à fond sauf... l'anisotropique. Avec, mes batailles rament ; sans, aucun problème.

Après une rapide recherche sur le net, j'ai pu constater les effet de l'anisotropique ici :
http://www.tt-hardware.com/news/hardware/antialiasing-anisotropique-et-hdr-des-images-pour-comprendre
En revanche, j'ai fait un test d'une même bataille sur le même terrain, une fois en bilinéaire et une autre fois en anisotropique x16. Je n'ai pas remarqué de différences flagrantes.

D'où ma question : est-il utile d'avoir un gros filtrage à certains moments ou sur certaines maps sur Medieval 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Anisotropique Empty
MessageSujet: Re: Anisotropique   Anisotropique Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:22

Je vois aucune différence entre les screen. ^^

Mais je pense pas qu'un jeu comme The Elder scroll IV soit le meilleur pour comparer avec un TW, le moteur est bien diffèrent. (TES utilise le moteur HAVOK, qui est à l'origine du moteur source. )
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Anisotropique Empty
MessageSujet: Re: Anisotropique   Anisotropique Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:54

Arkantos a écrit:
Je vois aucune différence entre les screen. ^^
T'as abusé sur la bière toi ^^
C'est des images en 2 frames : avant/après.

Arkantos a écrit:
Mais je pense pas qu'un jeu comme The Elder scroll IV soit le meilleur pour comparer avec un TW, le moteur est bien diffèrent. (TES utilise le moteur HAVOK, qui est à l'origine du moteur source. )
Assurément. Il n'empêche que c'est le même principe et que ça peut avoir des impacts significatifs sur le rendu visuel (j'ai fait une bataille test au milieu du désert désertique What a Face d'où peut-être que l'aniso n'a pas trop pu s'exprimer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anisotropique Empty
MessageSujet: Re: Anisotropique   Anisotropique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anisotropique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com