Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème d'installation de RTW Gold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evazif
Esclave
evazif


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2010

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:14

Bonjour J'ai RTW et j'ai acheter RTW gold et quand j'ssai de l'installer un message apparait me disant que une version antérieur de RTW existe alor que j'ai déja désinstaller RTW j'ai a nouveau instaler et désinstaler RTW pour ètre sur j'ai été supprimé tout les programme en rapport et rien ne change pourquoi ? et si possible comment faire pour ètre sur d'avoir tout supprimé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:29

Ta essayer de l'installer sur un autre DD ou un DD externe?
Revenir en haut Aller en bas
evazif
Esclave
evazif


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2010

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:47

Je voudrait bien mais je ne peut mème pas choisir sur quel DD je l'install car je tombe sur le message dès que je veu commencer l'installation quand je suis dans l'installshield de RTW gold
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:51

Il faut nettoyer la base du registre et supprimer la clé, consulte la FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:34

Citation :
Bon, premièrement, tu re-désinstalles ton jeu.
Une fois désinstallé, tu vas dans Démarrer -> Exécuter -> et là tu tapes "regedit" -> tu cliques sur OK.
Ensuite, normalement, une fenêtre s'ouvre appelée "Editeur du Registre".
Une fois là dedans, tu ouvre le dossier nommé "HKEY_LOCAL_MACHINE" -> puis le sous-dossier "SOFTWARE".
Bon, j'espère que c'est assez clair jusque là.
Ensuite, dans ce sous-dossier, tu cherches un dossier appelé "The creative assembly" si tu as la version Gold de RTW, ou le dossier "Activision" (il me semble, car j'ai la version Gold) si tu as la version "normale" de RTW; et tu le supprimes (clique droit -> supprimer).
Mais attention a ne pas supprimer des dossier au hasard, ceci risque d'endommager ton ordinateur ou logiciels.

Je précise que j'ai déjà fait cette manip', à cause du même problème que toi, et que sa a marché. J'espère que sa résoudra ton problème. Wink

Edit par JulesCesar : Veille également à aller dans Edition/Rechercher (ou CTRL+F) puis tape "rome" et cherche tous les fichiers qu'il trouvera provenant de RTW, et supprime les.
Fait la même chose avec le mot "activision", etc (tout ce qui peut se rapprocher de RTW en fait), et supprime.
Mais comme l'a bien spécifié l'auteur de ce message, soit bien sûr de ce que tu supprimes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:45

evazif a écrit:
Bonjour J'ai RTW et j'ai acheter RTW gold et quand j'ssai de l'installer un message apparait me disant que une version antérieur de RTW existe alor que j'ai déja désinstaller RTW j'ai a nouveau instaler et désinstaler RTW pour ètre sur j'ai été supprimé tout les programme en rapport et rien ne change pourquoi ? et si possible comment faire pour ètre sur d'avoir tout supprimé ?

Merci

Donc pour résumer tu as déjà RTW d'installé sur ton ordinateur et tu essaies maintenant d'installer RTW Gold ?
Si c'est bien ça, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas l'installer, à moins de désinstaller l'ancien RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
evazif
Esclave
evazif


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2010

Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:31

C'est bon j'ai suivi les instructions de Hopltite42 et c'est bon j'ai pu l'installer merci beaucoup ..... le seule problème maintenan c'est quand je lance le jeu he bien enfète il ne se lance pas .....décidement j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation de RTW Gold Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de RTW Gold   Problème d'installation de RTW Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation de RTW Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème lancement MTW gold edition
» Problème d'installation RTW/BI Gold Edition digital sur mac
» Traduction Fr pour les Totals war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit