Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:16

Holle,
Je me demandais comment réduire le taux de rébellion des généraux dans ce mod, en effet, sous la version 8, ils se rebellent plus vite que je ne peux recréer d'armées, voire avant même que je le nes entraines sur la pente de la gloire, d'ou ils se hissent seuls vers une mort prématurée.. Wink


Un exemple : campagne romaine, après 40 ans :

Spoiler:


On remarque que beaucoup de ces gentils bonhommes ont chopé la thrahisonite aigüe, avec les pertes au combat et les incapables, ça laisse peut de choix de chef de légion ! ( Que j'ai du remettre à trois , donc une sans général... Le chef, son héritier, et c'est tout... :s)

Si quelque sait comment faire, je suis preneur, sans vouloir toucher aux aptitudes qui font qu'une fois passées les 20/30 victoires, il devient "pénible" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:05

En effet lorsqu'on utilise trop un général pour le combat il fini par se révolter ...le fait d'engager beaucoup de mercenaires aide aussi en ce sens ^^
Il est plus sage de mettre à la retraite (gouverneur dans une ville proche de Rome de préférence) un général comptant déjà beaucoup de victoires plutôt que de risquer le voire retourner les armes contre toi !

Il ne faut pas les laisser trop longtemps en campagne loin de Rome, sinon leur fidélité descendra également !
Fait un roulement entre tes généraux, ils se révolteront moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:29

Hum.. un mec de 1è ans, venant de rome, qui atteint à peine la gaule trans alpine, et qui se tire avec 12 cohortes et des cavaliers lourds qu'il n'a même pas recrutés, tu appelles ça un mec super victorieux et qui engage des mercenaires? ^^
Le pire, c'est aussi dans les villes fraichement conquises, un trouble de l'ordre, pif, au revoir et merci pour la légion + la ville ! Arf...
J'ai une idée, je vais tous les mettre dans un bateau ,et hop! Plus d'ennuis! Et l'empire sera tel qu'il était à sa fin avant l'heure: on se méfie de tout le monde, on les tue tous, on attaque plus, on défend.. ^^


D'ailleurs à ce propos, une fois les carthaginois/gaulois/germains massacrés, plus personne n 'attaque! les grecs moyen, deux unités tous les 20turs, le reste, ils "surveillent" leurs frontières.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:34

Concernant les généraux fraichement recruté il est conseillé de les garder quelques tours dans les communautés afin qu'ils "prennent de la bouteille", ils seront plus loyaux ! Se débarrasser des infidèles via les bateaux est une excellente idée, je fait pareil Razz

Pour les factions en effet seul les Carthaginois, Gaulois, Germains et Grecs sont agressifs, toutes les autres factions ne bougeront pas de chez elles à cause du système de super faction, mais au moins elles ne se massacre pas entres elles et tu aura le loisir de toutes les défaire Wink
Pour qu'une de ces nations "passives" t'agresse il faut pénétrer sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:10

Oui, j'ai remarqué, tant mieux qu'elles ne s'agressent pas, mais aussi dommage ^^
Pour les généraux, ya plus que l'empereur qui a le droit de se battre, privilège d'une "démocratie" autoritaire.. Smile

Dommage qu'on ne puisse pas construire de tours de guet dans rome elle même, afin de plus encore surveiller mes membres de famille.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:57

Une fois, c'est une ville qui c'est rebellé.
J'ai ramené ma légion la plus proche et il y a eu un massacre.
Bah oui, je suis sévère avec ceux qui défit mon autorité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et j'ai toujours pas réussit à toucher la ville Rebelle au Nord-Ouest de la Carte (caché au coin grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:17

Normal, c'est comme celle de RSII qu'ils ont remise dans le dernier patch dans les sables, avant, elle était en irlande et tu controllais des terres en arabie avec.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Empty
MessageSujet: Re: La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?   La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebellion : Rabaisser son taux de prévamlence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit