Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre de Sécession

Aller en bas 
+19
Hannibal Barca
Aedhr
Thorn
Saint-Michel
Wellan
Wissemaster
Temudhun Khan
SergueiBorav
ConsulTitus
Luis Daoiz
Lucius Landa
MKI
Lindas
kevin13
Celtiktom
ServietSky
Arkantos
Varden
Lhydelhart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:56

T'inquiète, t'es loin d'être le plus grave ^^

Pour parodier un peu, y'a des actions ça donne ça :
Je construis des usines d'armement, j'envoie des munitions dans tout mon camp, je batis des arsenaux et des ports de guerre, ainsi qu'une école d'officier. Je fabrique des cuirassés ainsi qu'un sous marin, deux frégates et 5 férégates mixtes. Je recrute le maximum de soldats pour avoir une armée d'environs 100.000 hommes. Je construis aussi une fabrique de canons et je fait fondre environs 25.000 canons. Je produis de la nourriture pour tout le monde.

Voila, le gars a 15.000 dollars en poche ^^

J'ai mixé un grand nombre d'actions, mais en gros c'est la même pour presque tout le monde, vous voyez trop grand, je rappelle qu'un tour = 1 mois et que vos revenus sont ceux d'un mois seulement. Donc j'ai du trier un peu.

Pareil pour les recrutement, on équipe pas des dizaines de milliers de mecs comme ça. Pour le moment, je dirais qu'en moyenne vous pouvez former et équiper 20.000 soldats, 2.500 cavaliers et fondre 3/4 canons par mois/tour.
Du coup ça limite un peu les possibilités c'est sur et puis c'est que ça coute cher les munitions, du coup à l'entretien après vous casquez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:34

Héhé ^^

Bah, dans ce cas, moi je fais dans ce que je gère un nivellement : le mec a tout, mais remis au niveau de ses billets verts Wink
(par contre là j'ai jamais vu ça, les gens doivent avoir peur de moi, ils osent pas trop ce genre de trucs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:37

T'as raison, je devrais sévir ! Bon on est déja en train de se concerter avec Lhydelhart, donc ça risque d'être un peu juste pour les actions qui n'ont pas été faites ce tour ci. Donc faites les le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:39

ah ah ah ah !! Razz faut vraiment être c** pour envoyer de tels ordres ....
ehhhhh!!! MAIS C'EST MOI !!!!! Guerre de Sécession - Page 7 200578


Dernière édition par ConsulTitus le Lun 24 Jan 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:46

Vous avez en effet de la chance bande de gueux, mes partiels se terminent demain midi. Donc sur les coups des 13h le tour commencera à passer et tant pis pour les... LE retardataire ! Méchant Tem, vilain vilain ! Vous aurez une belle carte avec les mouvements de troupes, les lieux de bataille, tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:17

Eu, 13 heure demain vous voulez dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:19

Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Mes partiels se terminent demain midi donc, sur les coups de 13h on fera passer le tour. Sachant qu'en fait il manque plus grand chose. Une connexion pour remplacer celle de Serguei qui est en carton surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:28

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:09

Lhydelhart a écrit:
Vous avez en effet de la chance bande de gueux, mes partiels se terminent demain midi. Donc sur les coups des 13h le tour commencera à passer et tant pis pour les... LE retardataire ! Méchant Tem, vilain vilain ! Vous aurez une belle carte avec les mouvements de troupes, les lieux de bataille, tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi !

Hé ! J'avais commencé à faire mes actions hier, mais Serg a fui lâchement quand je lui ai demandé le prix des usines. C'est pas ma faute à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:09

Citation :

Hé ! J'avais commencé à faire mes actions hier, mais Serg a fui lâchement quand je lui ai demandé le prix des usines. C'est pas ma faute à moi Razz

C'est pas ma faute ! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres. Tout prêt à se jeter à se jeter sur moi ! C'est pas ma faute à moi !






Dehors
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:16

Citation :
Serg a fui lâchement quand je lui ai demandé le prix des usines.

Citation :
Une connexion pour remplacer celle de Serguei qui est en carton surtout.

Des commentaires ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:00

Passage du tour :

H - 13 !

Ouais, vers les 15h normalement si tout se passe bien. Et tout va bien se passer ! Sauf si internet fait des blagues à Serguei.
Remarque, ça lui apprendra à jouer le président Lincoln...

VIVE LE SUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:10

Mai 1861

Le 29 avril, aux environs de Great Bend, les armées unionistes du Kansas se portent au devant des troupes Texanes. Ce sont près de 20000 sudistes qui vont écraser littéralement les défenses des 4000 patriotes du Kansas.
La bataille de Fountain Run dura environs 3 heures et vit la victoire éclatante de l'armée Texane et de la confédération. Finalement, près de 2000 morts restent sur le terrain.

Entre le 29 Avril et le 5 Mai, des raids organisés par l'armée du Kentucky frappent les villages frontaliers du Tennessee.

Le 30 avril, les armées de l'union franchissent la frontière Virginienne aux alentours de Manassas, plus de 15.000 soldats accompagnés d'une demie dizaine de canons. Ils avancent, certains de leur victoire, mais se heurtent à un formidable périmètre défensif confédérés, les troupes sudistes sont plus de 30.000, mieux armées, mieux préparées et determinées à défendre leur terre natale !
Plus de 12 heures s'écoulent avant que les généraux Pennsylvaniens, devant l'immensité du massacre sous leurs yeux, ne se décident à sonner la retraite. L'union se replie, laissant quelques 6500 morts sur le champ de bataille.

Le 2 Mai, vers Fountain Run les forces confédérées du Tenessee sont bien décidées à mettre un terme aux pillages orchestrés par le Kentucky sur le sol de leur état. Malheureusement, elles engagent le combat contre une troupes du Kentucky, bien positionnée sur une butte. Les Tennessiens sont plus nombreux, mais moins bien équipés et en désavantage net de position. En outre, la cavalerie du Kentucky a permis de prendre largement l'avantage sur les troupes d'infanterie, dépourvues de cavaliers.
Finalement, les généraux du Tennessee doivent abandonner l'offensive et se replier vers leur état.
Plus tard dans la journée, des troupes du Tennessee franchissent la frontière à un autre endroit et attaquent la ville de Williamsburg, défendue par des contingents de nouvelles recrues, décidées à faire leurs preuves. La bataille rassemble 30000 soldats avec un rapport de forces très désavantageux pour le Tennessee qui est une nouvelle fois balayé.

Le Kansas est la cible de nouvelles offensives, le 4 mai, des troupes du Missouri au nombre de 2000 tentent un coup de force dans la capitale du Kansas et parviennent, aidés par la population, à contrôler un temps l'état. Mais rapidement, les troupes, favorables à l'union, en garnison non loin se portent au devant de leurs ennemis et réussissent à les repousser à Hiawatha et à reprendre la région.

Le 5 Mai, les troupes de l'union lancent une attaque concertée sur le Missouri, aux environs de Trenton par l'Iowa et aux environs de Conway par le Kansas. Si les troupes de l'Iowa se heurtèrent à une résistance extrêmement dure de la part des confédérés et de leurs nouvelles troupes, à Conway, l'union manque de s'ouvrir une route vers le sud qui n'est fermée que par l'intervention de l'armée de l'Arkansas qui met fin aux ambitions nordistes.

Le 6 Mai, alors qu'il tentait de fuir vers la Virginie avec une troupe de cavaliers fidèles, le gouverneur de l'Ohio a été arrêté par les troupes de l'union venues du Michigan. Jugé sommairement lors d'un tribunal de guerre, il est condamné à être pendu. La condamnation a été exécutée auprès du premier arbre qui passait par les troupes de l'Ohio directement. L'état est toujours en troubles, mais les forces armées de l'Ohio ont rejoint leurs frères de l'union en se plaçant sous l'autorité directe de Lincoln.

Le 9 Mai, les forces de l'Indiana franchissent la frontière pour aller tester les défenses du Kentucky. L'assaut est total, les forces de l'union largement supérieures en nombre et leur victoire est totale après la prise de Cynthiana et le repli désordonné de la garnison.

Le 10 Mai, l'offensive de l'union commence. Deux débarquement ont lieu, le premier à Claremont en Virginie et le second à Edenton en Caroline du nord. La flotte Virginienne se replie rapidement vers la Floride sans engager le combat et laisse les côtes ouvertes aux troupes très nombreuses de l'union qui l'emportent et ouvrent une tête de pont à l'arrière de la ligne de front.

Le 12 Mai, le président Lincoln, dont l'état s'améliore progressivement, a déclaré que les armées de l'Union avaient rencontré une résistance "inattendue" au début des campagnes, mais que le gouverneur de l'Ohio ayant été "écarté", l'effort de guerre pouvait se reporter entièrement sur la confédération.

Carte :
Spoiler:

HRP : Vos stats demain.
Vive l'union

PS : Vive l'union !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:10

Chers amis, votre bravoure sur le champ de bataille est digne des grands patriotes que vous êtes et je suis fier d'être celui que vous avez choisi pour vous présider ! Nombreuses ont été les tentatives d'invasion venant du nord, mais nous ne nous sommes pas laissés faire, tout au plus ont ils pu mettre un pied sur nos terres, craignant pour leur vie s'ils en faisaient un second ! Rejetez l'envahisseur dans le trou immonde d'où il provient !
Mais nous défendre ne suffira pas, il nous faut attaquer, porter la terre sur leur propre sol, leur faire comprendre que pour chaque soldat confédéré tué, il en emporte 10 avec lui ! Faites leur regretter leur tentative de privation de liberté !
Soldats, généraux, gouverneurs, il nous faut concentrer nos forces et les écraser, la victoire est à notre portée, marchez droit sur l'ennemi et écrasez le !

Longue vie à la confédération !


Jefferson Davis.


Et une fois arrivés à Washington, on coupera la barbe de Lincoln !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:31

Guerre de Sécession - Page 7 Coeur Beau tour

Bravo à la Confédération, et nous assurons à l'Union que tous les soldats morts sur le terrain du Sud trouveront sépulture sur ce même terrain du Sud. Même si nous sommes ennemis aujourd'hui, nous ne devons jamais oublier que nous étions frères hier. Une famille divisée se bat, deux frères s'affrontent à mort ; il y a quelque chose de plus dramatique que Caïn et Abel ici. Puisse l'avenir ne pas nous juger avec trop de sévérité pour les actions que nous accomplissant maintenant.

P.S : que veulent dire les régions hachurées de rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:40

Alors, les régions entourées de rouge sont celles qui sont envahies par l'ennemi.
En revanche, si un territoire a été envahi puis récupéré par l'armée adverse, la zone ne sera pas en hachurée.
Exemple : Io4. Le territoire a été envahi par le sud puis récupéré par l'Union.

Les flèches, les mouvements de troupes
Les étoiles bleues : les victoires de l'Union
Les étoiles grises : victoires de la Confédération

Quand un état est passé complètement sous le contrôle de l'ennemi, il change de couleur, ici par exemple, l'Ohio est en bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:18

Bravo à l'Union et à ses fils !

Si nous rencontrons quelques problèmes dans l'Ouest, notre avancée dans l'Est est fulgurante, d'autant plus que désormais l'Ohio traitre est de nouveau sur pied ! Nous félicitons aussi le Kansas pour son abnégation sans faille envers l'Union !

Quant aux rebelles, le seul fait de les voir se battre entre eux est une preuve du manque de crédibilité qu'ils peuvent avoir. Ils doivent se trouver des ennemis sans quoi ils se battent entre eux. J'en aurais presque pitié.

Gloire aux Etats-Unis d'Amérique, Gloire à l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:40

Ces batailles fratricides ne sont qu'une malheureuse erreur, en effet l'état du Teennesse n'avait pas encore rejoint le bon côté de la force quoi ? Laughing
Mais vous ne perdez rien pour attendre, lâches du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:54

Bon et bien, si plus rien ne se dit... Balancez vos actions les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:57

Je veux peux prendre le contrôle de l'État de Nouvelle Angleterre si c'ets encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:11

La Nlle Angleterre est déjà prise (sauf si Aedhr a stoppé.)
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:34

Factions disponibles :

Sud ( cheers ) : Arkansas
Nord ( No ) : Minnesota, Iowa, Wisconsin, Kansas, Michigan, Indiana et techniquement, Ohio
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:03

Le Minesota stp, l'Arkansas me semble trop difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:40

J'aimerais bien prendre l'Arkansas si possible
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:50

L'ohio,lol j'ia preparer des surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:32

Wissemaster a écrit:
L'ohio,lol j'ia preparer des surprises^^

Mmm t'es au courant que t'es plus gouverneur de cet Etat ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:58

Oui,mais j'ai preparer des bombes à retardements lol2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:05

moué, j'aimerai bien voir ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:16

Le tour devrait passer mardi après midi ou mercredi au plus tard.
Envoyez vos actions si c'est pas déjà fait merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:18

A serg ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Sécession - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Sécession
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indépendance des Etats-Unis et guerre de Sécession
» La Guerre Civile
» Guerre de la Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit