Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Crépuscule de l'antiquité..

Aller en bas 
+16
Aedhr
Korinthos
Lhydelhart
actarus80
Thorn
Celtiktom
kevin13
Wissemaster
[Raft_Wars]
MKI
SergueiBorav
Wellan
Luis Daoiz
Varden
Arkantos
Rhalina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:09

Ben voilà, deux joueurs de plus qui ont confirmé qu'ils continuaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:10

La Ligue de Résistance Germanique Somme les Francs de se retirer ou ils subiront un courroux sans précédent, les germains ne reculeront devant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:21

Au fait, pensez à envoyer vos actions ! Je commence à les enregistrer dimanche, et le tour passe début de semaine qui vient !


PS : chacun pourrait-il me confirmer qu'il joue? Soit en envoyant ses actions avant mercredi soir, soit en postant ici ? Merci. (dans le cas ou les actions sont deja faites, vous êtes déjà compris dans le groupe "continue", tout comme ceux ayant postés sur le topic depuis le passage de tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:20

J'ai pas eu mes stats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:23

Je joue les Angles, et j'aurai besoin de parler avec MKI...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:49

Arkantos a écrit:
J'ai pas eu mes stats. ^^

Normal, t'as pas joué, et rien n'a bougé chez toi... ^^ Sauf qq inquiétudes face à la monté en puissance des britoromains....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:54

Désolé, je n'avais plus internet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:56

mais tu participais à ADN, et j'ai prévenu longtemps à l"avance.. :s Fin bon, c'est fait, c'est fait ^^ Mais si les factions avec un joueur ne font rien, moi, je les joues pas, elles vont êtres bouffées !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:23

boulette ...

j'ai plus le message avec mes stats , tu peut me le renvoyer stp ??

je pensai l'avoir mis en archive mais en fait non ......



edit : tour pour quand ?? car je suis overbouqué en ce moment donc au pire prend les action courte que je t'avais envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:25

Actions bien reçues de Thron, Varden, Arkie, Wellie, Raft, Actarus : je te laisse les refaires avec tes stats, Celtiktom, MKI.

ps : yen a qui ont des idées dégueulasses ou loufoques.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:27

Et moi? tu les a bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:32

Yep, je viens de les lire, j'ai rien enregistré pour le moment, suis en train de tester un mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:07

va y fait les avec les courtes j'aurai pas de crénau libre avant lundi aprem donc tu peut y aller avec les courtes ca le fera bien
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:37

Je suis en train de faire le tour, j'attends les stats d'actarus et je passe le tour demain soir, et vos stats seront envoyées dans les 10mins suivantes.
Petite info croustillante : certains s'endettent, et d'autres dorment sur l'or... Ca vous avance, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:51

Damned de zobi la mouche !
*fait ses actions*
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:33

Il resterait des factions de libres, pour un vieux de la vieille qui est en manque de batailles épiques et de cités à conquérir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:42

Grey !!!!!!!!!!!!!! Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 114189

Super t'es revenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:46

Luis ! Le pire brigand de ce forum Very Happy

Va falloir recommencer nos discussions stratégiques interminables via msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:57

Mais tellement ^^

Le pire c'est que j'ai pensé a toi aujourd'hui même, c'est pas croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:17

Ahah c'est vrai que c'est marrant comme coïncidence Smile

Et alors tu te disais quoi, que j'étais le Méditerranéen le plus respectable de tous ? Laughing

J'arrive pas à voir qui joue encore ou pas sur ce MV, j'aurai bien pris les Vandales s'ils avaient été dispos ? Sinon je prendrai une faction continentale, une fois n'est pas coutume king
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:20

J'allais te dire de mettre le bleu mais tu as édit ^^

En gros il te reste ça :
- Royaume Saxon : jaune, joué par :Sirda o"Conor????
- Confédération allamanique, rose
- Royaume Jute, bleu scintillant

Et encore Sirda joue encore peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:21

Grey \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:42

Il reste : Frisons, Allamans, Saxons, vandales.. Les autres sont non jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:17

Dans ce cas là, Vandales sunny

Je veux voir la Méditerranée ... Smile

Comme j'ai cru comprendre que fallait donner les actions d'ici demain, je peux les envoyer demain soir vers 16 heures (le temps de les faire bien) si je les ai reçues avant Smile

Edit : petite question, on peut construire les voies romaines ?


Dernière édition par Grey le Dim 13 Mar 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:25

Les vandales étaient pas pris par Tem'?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:48

Heum, tu recevra les stats du prochain tour, j'ai déja joué la faction vandale , il ne me reste plus que trois joueurs à faire jouer, et le tour passe..^^

les vandales étaient pris par tem, mais comme serguei, ils n'ont rien posté ici, ni donné d'action,s ni de stats.. tant pis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:32

Hum d'accord, en espérant que ces braves barbares aient agi avec discernement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:34

Tkt pas, le MJ était aux commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:30

Tour 2


Carte:
Spoiler:


Infos pratiques du petit combattant des dark-ages:



Bretagne:

- La confédération brito-romaine a fini la guerre contre londinium, et celle ci est incorporée à la ligue.
- Les pictes et scots ont envahis de nouvelles terres! Leur mot d'ordre : repoussons les sales étrangers de nos iles!
- Le Nouveau royaume de Cornouailels est né, et continue à faire partie de la ligue brito-romaine
- Les saxons et jutes installés sur l'ile conaissent de beaux déboires, notement grace à certains fonds alloués par des rois de l'archipel, ou encore à des troupes "celtoides"..


Gaules:

- La région de Quentovic est désormais sous domination franque.. Abandonnée par son suzerain de Soissons, son peuple s'en remet aux germains..
Comme le dit un auteur célèbre dans un pamphlet face aux aristocrates latins: " les petits peuples s'en vont chercher chez les barbares l'humanité qu'ils ne trouvent pas dans la barbarie de l'empire"...
mais cette défection a aussi joué sur l'inclinaison de plusieurs régions : certaines rejoignent la ligue gallo-gothique, et d'autres la confédération d'armorique..

- les allamans semblent avoir étés repoussés aux prix de lourdes pertes, mais on en voit encore pillant des fermes isolées..

- Les villes assiégées par les italiens ont étés libérées, ce coup de maitre en politique de la part du roi Wisigoth a fait que certaines villes d'Italie se sont rangées sous la bannière de sa ligue..



Hispanies:

- Les Wisigoths se sont vus répondre un "non" virulent à leurs propositions de édition des villes du littoral.. Un appel a été lancé, les trois principales villes s'allient, et tentent un rapprochement avec le Royaume des Suèves..

Afriques:

- Les vandales affirment leur domination et reprennent des terres côtières..

Germanie:

- De grosses batailles ont eut lieu à l'est, et l'invasion des slaves semblent s'accelerer, malgré la résistance acharnée de petits groupes de germains..

- D'autres batailles ont eut lieu dans le jutland, la Reine des Jutes, Brynhilda , a fait assassiner son mari, le prince des Angles, au vu de leur politique de " quitter le continent devant les danois".. Danois qui ont pris d'assaut plusieurs embarcations Angles non protégées, et ont réussi à tuer pas mal de représentants de ce peuple en exil maritime..

- Les Sugambres ont trouvés un accord avec les bataves et les frisons : La Ligue frisonne voit le jour, et assène cette sentence : "quiconque pénétrera nos terres ira rencontrer les dieux rapidement.."

- les francs ripuaires sont dans une mauvaise passe, la ligue thuringienne les met à mal, et les nobles sont divisés : certains n'ont même pas étés touchés par la guerre! Ca rend d'autres moins chanceux -même si on parle d'accords et de pots de vins- prompt à déclencher une guerre civile!

- les Saliens finissent de capturer Quentovic et se replient du pays Sugambre..

- Les burgondes continuent leurs annexions, la province des Norriques va bientôt être dominée..

Italie:


- la guerre opposant Théodoreiks et Odoakrs continue, plusieurs batailles ont coutés la vie à des milliers d'hommes, mais aucune bataille rangée de grande envergure n'a été notée..
Veronne est tombée, et les ostros marchent désormais en terre Ravennoise.. Quant au grand amiral impérial Quenticus, il attend toujours de voire comment se déroule la guerre, laissant la plus grande force maritime militaire de l'ouest à bon port; derrière les murailles du port d'Aquilée..




HRP :

J'ai mis les infos sur les frais d'entretient des armées dans vos stats
Certains sont en gros déficit, ils vont commencer à perdre des hommes par pure désertion...
Actarus, je n'ai rien reçu, tu m'avais dit faire tes actions, j'ai attendu au maximum en ayant supprimé le mp des "actions rapides avant tes stats"..j'ai donc joué comme un PNJ ce tour ci !
Grey : tes stats arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:04

tu te fou de moi j'espère ?? en cliquant sur ton message meme moi qui suit pas doué j'ai eu tout l'historique de notre conversation dont les action courtes c'est pas sorcier ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de l'antiquité..   Crépuscule de l'antiquité.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule de l'antiquité..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit