Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La relève de Desproges ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:29

N'arrivant pas à dormir hier soir et équipé de mon Itouch, je parcourais Youtube en quête d'une vidéo pas trop chiante et je crois avoir trouvé ce que je cherchais. Je vous laisse découvrir par vous même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:56

Pour moi la relève de Desproges se toruve Dieudonné, un humour noir, grinçant, ne plaisant pas à tout le monde. Le meilleur humoriste actuel qui explose l'humour populaire que l'on nous balance depuis trop longtemps avec des humoristes à l'humour plus que douteux (Gad, Roumanoff, etc)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:02

Moi je plussoie carrément Hames, Dieudonné est pote avec lepen, mais il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:05

Hmm...je sais pas Dieudonné n'est absolument pas fin, contrairement à Desproges...

Desproges n'a pas d'héritier, cependant, pour moi, celui qui se rapproche le plus de Desproges, c'est Guillon, qui a un certain talent littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:07

Il n'y a pas mieux que Gad... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:17

Il est clair que Desproges était d'une finesse, lorsque l'on écoutais ses sketchs, on voit réellement qu'il s'adresse à un publique intelligent, cultivé, c'est l'un des seuls que j'ai vu faire ça contrairement aux pseudos-humoristes avec leur humour bateau recyclant année après année, génération après génération les mêmes sketchs sur les femmes, les machos, l'amour, le divorce, etc et je ne parle pas des pseudos rebelles se félicitant publiquement de s'en prendre à Sarkozy, le PS, etc, quel courage...du jamais vu!

Dieudonné est vraiment à part, il ne cherche pas à faire de l'audimat, il est vraiment sincère, ne se "prostitue" pas pour du fric ou pour le système. Il peut être vulgaire, brutal mais les sujets qu'ils dénoncent sont vraiment d'actualité. Que vous n'aimiez pas, c'est votre choix mais uniquement si vous avez vu un ou plusieurs de ses spectacles, dans le cas contraire, votre jugement n'a pour moi aucune valeur, il est trop facile de suivre le courant politique s'en prenant à lui en l'insultant d'antisémite, de raciste, etc.

Sinon Guillon, c'est vrai qu'il est pas mal dans le genre. Le seul humour "populaire" que je supporte, c'est Florence Foresti, plus pour ses imitations sur la 2 que pour ses spectacles mais elle a au moins l'intelligence de ne pas s'en prendre à la politique. Quand on ne maitrise pas ou lorsque l'on ne comprend pas, alors on ne touche pas.

Allez Dieudo!^^

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:42



Celle là est une des meilleurs je trouve.

Mais pour continuer le débat, je le préfère largement. Il écrit sur l'actualité sans être conformé au politiquement correcte en abordant et foutant sur la gueule de tout le monde sans exception. (Et en plus, c'est beaucoup mieux écrit je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:43

Mieux écrit que qui? Que Dieudo? Que Guillon? Que Desproges?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:55

Les deux premiers ^^.

Surtout que Guillon au bout d'un moment c'est clairement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de Desproges ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Desproges ?   La relève de Desproges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de Desproges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit