Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OnLive

Aller en bas 
+4
Lhydelhart
Wissemaster
SergueiBorav
samourai69
8 participants
AuteurMessage
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

OnLive Empty
MessageSujet: OnLive   OnLive Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:30

Après le streaming de film, c'est le streaming de jeux vidéos qui arrive.
Ça risque fort de tuer les consoles et autres configuration ultra puissantes de pc...

Vous pourrez jouer à n'importe quel jeu, avec les graphismes et autre au maximum, depuis votre iPad, pc, tv, ...

Il vous faut juste une bonne connexion au net.

Vous pouvez tester les jeux gratuitement, vous pouvez les louer (3 ou 5 jours), il y a des abonnements, ...
Pour le moment il y a encore un léger flou sur les écrans, et des lags en France. Mais les serveurs sont aux USA.

http://www.jvn.com/jeux/articles/exclu-onlive-le-service-qui-veut-tuer-nos-consoles.html
http://www.onlive.com/

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:20

Ça a l'air impressionnant comme truc Oo
Je suivrais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:34

C'est payant?sinon je suis impressioner,c'ets des sortes d'emulateur?(je parle de onlive en lui meme)aussi on va avoir droit à des pseudo onlive et des jeux telechargeable gratuitement,dommage que les gens detruise les belles choses(en clair en créer des pseudo onlive et en mettant en telechargement gratuit les jeux,onlive va s'arreter No )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:18

Je viens d'essayer ça et honnêtement c'est vraiment à prendre au sérieux.

J'ai commencé par tester Harry Potter Lego parce que je suis fan d'Harry Potter et que j'assume, parfait, on à le droit à 30 minutes d'essai sur chaque jeu gratuitement.
Ensuite je me suis dit que le test allait pas le faire si j'essayais pas un jeu un poil plus poussé graphiquement alors j'en ai pris un qui laguait sévère chez moi à cause des éléments de décors, un jeu conseillé par Dorhinel, Red Faction Guerilla.

Alors le fait de pouvoir jouer trente minutes sans payer a tout les jeux de la liste est déja super en soi, mais quand on sait que la qualité est maximale, que les essai de trente minutes sont gratuits, qu'il n'y a aucun temps de chargement, que la liste des jeux est fournie, qu'il n'y a aucune installation, qu'on évite les trois quart des emmerdes steam, ainsi que les problèmes de compatibilité et de configuration, que les jeux tournent sans problème, Y'A PAS DE LAG, PAS D'INSTALLATION, PAS DE MISE A JOUR ET LES PRIX SONT AU ENVIRONS DE 10 EUROS LE JEU COMPLET !!!§§§§§§§§§

Mais bon sang de bonsoir, c'est quoi ce truc de fou ?! Oo
Y'a quand même deux inconvénient majeurs mais heureusement probablement temporaires :
- Le service est uniquement en Anglais et donc les jeux aussi (dur)
- La liste des jeux est assez réduite mine de rien et doit comporter 60 ou 70 jeux de Tropico 3 à Tom Clancys en passant par Assassins Creed et World of goo.
- Je rajoute qu'il n'y a que peu de jeux de stratégie et que grosso modo, Onlive est centré sur les FPS, TPS, action, aventure et autre ...
J'espère que ces deux défauts ne sont pas l'extrême limite du service et que celui ci est amené à se développer parce que ça ... ça c'est de la balle.
J'ai vu d'ailleurs dans al liste une dizaine de jeu pas encore sortis et précommandable, donc pas de panique ça se développe. Cool !

Si vous vous faites chi**, n'hésitez pas à aller faire un peu de assassins creed ou de Mafia 2 en qualité maxi pendant trente minutes histoire de rigoler.

EDIT : Pour les prix, j'ai vu tom clancy 4 à 50 euros quand même et quatre ou cinq titres (silent hunter, mafia 2 etc) à 30 euros. Tout le reste est à moins de 10 euros.
REEDIT : Evidemment c'est pas des euros, mais des dollars. Bon, on fait confiance pour que le taux de change de Wow s'applique aussi ici, 1 dollar = 1 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:25

SergueiBorav a écrit:

Ensuite je me suis dit que le test allait pas le faire si j'essayais pas un jeu un poil plus poussé graphiquement alors j'en ai pris un qui laguait sévère chez moi à cause des éléments de décors, un jeu conseillé par Dorhinel, Red Faction Guerilla.

Ha, RFG... Je l'ai acheté y a quelques temps, genre deux ou trois mois mais je parviens pas à m'enregistrer sur windobe live ou je sais pas quoi. Ce qui fait que je peux jamais sauvegarder mes parties =(
Dorhinel, faut qu'on discute :O
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:28

Vraiment énorme ce truc, je me demande quelle va être la réaction des concepteurs de jeux vidéos types sega, blizzard...

PS : Serguei faut que je te parle sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:30

OMG JE VIENS DE ME FAIRE PWND COMME UN TEUBE JE RAJ RAJ RAJ §§§

Ils demandent la date de naissance, je met mon âge réel => You are too young to register, bloqué et j'ai beau actualiser je crois que ca chope l'IP et la bloque. DONC ne soyez pas cons, mettez que vous avez plus de 18 ans même si ce n'est pas le cas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:33

Ben moi j'ai pas une assez bonne connexion ><
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:42

Bon en faite c'est bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:37

génial ce genre de site....

je vais donc attendre avant d'acheter SHOGUN 2 OnLive Happy08
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:54

lol2
J'ai un peu regardé et c'est vrai que comme la dit SergueiBorav il y a pas trop de jeux de stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OnLive Empty
MessageSujet: Re: OnLive   OnLive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OnLive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit