Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars: The Old Republic

Aller en bas 
+4
Sid Marcus
asterix
Dorhinel
Anto
8 participants
AuteurMessage
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:46

C'est donc le MMO qui se fait attendre. Pour ma part je suis plus qu'impatient.
En quelques mots, un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur basé sur l'univers de Star Wars (vous vous en doutiez lol).
L'histoire se déroulera 3500 ans avant les événements des films et pour les initiés 300 ans après les événements du RPG Star Wars: Knights of the Old Republic.

Le synopsis est simple mais efficace : La République gouvernait la Galaxie, avec l'aide des Chevaliers Jedi, depuis des siècles lorsque les Siths, que l'on croyait disparus, surgirent de nulle part et lancèrent un assaut massif sur les mondes de la Bordure extérieure. La République fut bientôt contrainte de signer un traité de paix largement défavorable mais quelques années plus tard de nombreux troubles viennent mettre en péril cette paix.

Qui donc pour faire de cette licence un jeu intéressant?? On se souvient du pathétique MMO "Star Wars Galaxy" qui avait été un fiasco complet (pardonnez moi de ne pas entrer dans les détails mais la douleur est encore présente).
Ainsi donc c'est Bioware, pilier du jeu de rôle et sacré meilleur studio de l'année aux Video Game Awards 2010, qui s'y colle et il y'a de bonnes raisons d'espérer. Avec des titres comme Baldur's Gate, Kotor, Dragon Age ou encore Masse Effect, gageons qu'ils connaissent leur affaire.

Initialement prévu pour le début d'année il semblerait que les développeurs aient besoin d'un peu de temps supplémentaire pour finaliser le jeu. Il va sans dire que je suis les évènements avec un grand intérêt et que je ne manquerais pas d'alimenter ce topic au fur et a mesure des évolutions. Si ça intéresse quelques personnes je vous parlerais du futur système de jeu, ou autres classes et races qui seront présente. En attendant je vous laisse avec une bande annonce.


http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fvideos-editeurs%2F0002%2F00025879%2Fstar-wars-the-old-republic-pc-e3-2009-cinematique-00022482.htm&ei=ZLZKTfDmIMbsOYm8xNYP&usg=AFQjCNG0uKsGARCqNRD0HQ0Pbi9MqDsbLQ&sig2=Bs3Rfdp-W0PvCS9lIAvBwg
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:07

Il faut aussi rappeler que Bioware, c'est Neverwinter Nights. Neverwinter Nights, c'est des mods et un multi encore actif alors que le jeu est sorti il y a longtemps.

Je veux dire par là que Bioware a aussi l'expérience du multijoueur, même si c'est pas tout à fait du MMO. Maintenant... S'ils arrivaient à combiner l'univers de Kotor, le RP qu'on retrouve dans Neverwinter Nights, et le nombre de joueurs des MMO... J'achète. Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:38

il fait partie des 3 MMO qui m'intéresse ( http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=749 ) au même titre que GuildWars 2 (ancien joueur du 1° opus) et de secret world ( http://www.jeuxonline.info/jeu/The_Secret_World ).
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:24

Il a l'air très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:13

Anto a écrit:
Petite bande annonce.
https://www.youtube.com/watch?v=Z5cf-GsPQ0w

Sur cette video je comprend toujours pas comment le chef des soldats tue plusieurs Sith et résiste aux éclaire de Malgus, ou comment la Jedi peut tenir un sabre laser sith (c' est sabre peuvent tout découper) a mains nus. Et aussi pourquoi amgus se sert pas de la force pour tué le soldat qui le pousse (étranglement de force) et aussi ou est son sabre... enfin faut pas que le Sith gagnent toujours

cella est bien mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=uDeW62ooQSo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:04

Ce MMO m'a l'air intéressant et je l'attends tout autant qu'un Wakfu, mais pas pour les mêmes raisons bien sûr. Moi ce que j'espère, c'est que la politique intergalactique sera aussi bien traitée et libre que dans MassEffect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:00

J'attends également ce jeu avec la plus grande impatience et le dernier test ne m'a pas refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:07

Citation :
Sur cette video je comprend toujours pas comment le chef des soldats tue plusieurs Sith et résiste aux éclaire de Malgus, ou comment la Jedi peut tenir un sabre laser sith (c' est sabre peuvent tout découper) a mains nus. Et aussi pourquoi amgus se sert pas de la force pour tué le soldat qui le pousse (étranglement de force) et aussi ou est son sabre... enfin faut pas que le Sith gagnent toujours

Il me semble qu'il y a deux ou trois trucs que le sabre laser ne peut pas découper, comme le fer mandalorien. On peut aussi penser qu'elle utilise la force à très courte portée pour repousser le sabre. Et pour ce qui est de l'étranglement de force, Malgus a les mains légèrement prises à ce moment là ; s'il lâche le soldat, il risque de se faire étrangler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:17

Vador étrangle bien l' amiral Ozzel, et il le voit grace a un écran ( Vador a plus de 25000 médiclorien aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:39

Citation :
Sur cette video je comprend toujours pas comment le chef des soldats tue plusieurs Sith et résiste aux éclaire de Malgus, ou comment la Jedi peut tenir un sabre laser sith (c' est sabre peuvent tout découper) a mains nus. Et aussi pourquoi amgus se sert pas de la force pour tué le soldat qui le pousse (étranglement de force) et aussi ou est son sabre... enfin faut pas que le Sith gagnent toujours


Votre jouet technologique ne m'impressionne pas,même si votre armement est assez puissante pour tout découper,il est bien peu de chose en comparaison de la force !

Impossible ce que tu crois être n'est pas.

Mon allier est la force et c'est de mes allier la plus puissante.

Beaucoup à apprendre il vous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» The OLD REPUBLIC
» Barebones wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit