Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clan des Diadoques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
Esclave
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:23

Ave à vous communauté total warriène Française!

Aavant tout,je vois que ce forum à évolué depuis ma dernière visite.Second chose,j'ai mis un lien sur notre forum vers le votre,pouvez vous en faire autant?

3ème chose et plus importante,je viens présenter le Clan des Diadoques.Nous sommes un grand clan français (plus de 20 membres),nous participont aux tournois 1VS1 et 2VS2 des Scipius ainsi qu'à la future CWC.

Enfin bref,assez de parlote,je vous invite à rejoindre notre clan que vous pouvez librement visiter à cette adresse : http://diadoques.kanak.fr et vous pouvez nous contacter à cette adresse : Diadoques@hotmail.fr .

Nous recrutons assez activement pour former les joueurs que nous recrutons.Nous organisons tout les vendredi soirs une soirée entre nous et les ainsi que le Samedi et le reste du week-end.

Si l'envie vous viens de nous rejoindre,n'hésitez pas!Vous aurez la réponse à la votre candidature dans un délais de 2-3 jours.

Les seules obligations que nous demandons sont : Participation sur le forum,respect des règles,des camarades et des ennemis,fidélitée et surtout amusement Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Re: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:47

Ave

Il y a déjà un lien pointant sur votre forum sur le site depuis longtemp.

Nous connaissons votre clan, il a déjà été présenté dans un topic, c'est mieux ainsi avec un nouveau topic.

Personnelement je viens sur votre forum de temp en temp, je suis même inscrit, mais bon PTW demande pas mal de travail donc je ne viens qu'assez peu.

Sinon, ça a l'air d'un bon clan, il est encore vivant, ce qui n'est pas le cas de tous. Et il est plutôt actif.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[Diadoques]Von Strauss
Esclave
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Re: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:40

Citation :
Il y a déjà un lien pointant sur votre forum sur le site depuis longtemp

Désolé mais je n'ais pas trouvé ce lien,où se situe t'il?

Citation :
Nous connaissons votre clan, il a déjà été présenté dans un topic, c'est mieux ainsi avec un nouveau topic.

De même,je sais que j'avais déjà posté ici mais je ne trouve plus ce topic Wink

Citation :
Sinon, ça a l'air d'un bon clan, il est encore vivant, ce qui n'est pas le cas de tous. Et il est plutôt actif.

Bonne continuation

Je dirais même très actifs car au contraire des autres clans,nous n'avons que les TW comme support Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Re: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:43

Le lien se situe sur le site comme celà a toujours été le cas.

Le topic se nomme "organisation des parties..."

Oui, la plupart jouent à d'autres jeux que les TW, je trouve que celà fait mieux sur un seul support mais bon, chacuns ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[Diadoques]Von Strauss
Esclave
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Re: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:46

Ouep excuse je viens de trouver le lien sur votre site,je voue en remercie.

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan des Diadoques Empty
MessageSujet: Re: Clan des Diadoques   Clan des Diadoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Diadoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : les Grenadiers du Bifarplar
» Clan des paladins
» Age of Empire 3 PTW clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit