Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème au lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saccomaniac
Esclave
saccomaniac


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2010

Problème au lancement Empty
MessageSujet: Problème au lancement   Problème au lancement Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:45

Bonjour!

voulant essayer le Mod SPQR je me suis lancé dans son installation mais voilà je rencontre un petit problème avec SPQR, lorsque je lance le jeu la fenêtre s'ouvre pr le lancement mais d'un coup elle se met a déconner en faisant un retour sous Windows puis en tentant de se rouvrir, cela plusieurs fois durant et quelques secondes avant de revenir définitivement sous Windows même si dans la barre de tache l'icône du jeu est toujours là.
j'ai fais l'installation de la même maniere que RS II , même si pour ma part j'ai mit tous les fichiers d'installations sur mon bureau. je dispose de RTw gold

ah oui je lance le jeux depuis le fichier SPQR> icône RTW comme il est dit

voilà voilà si qqlun pourrait m'éclairer je lui serais très reconnaissant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

Problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement   Problème au lancement Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:54

sa me le fait avec RTW et des mod quand j'ai un truc d'ouvert derrière comme firefox (sa bug si tu le réduit en bas, si tu affiche firefox et que tu lance le jeux sa bug pas).
Sa viens peut être d'un truc du même genre ?

sinon les mise a jour (comme imprimante HP, java ...) qui te réduit la fenêtre (et te plante le jeux) juste après une bataille c'est pas mal dans le genre Mad
Revenir en haut Aller en bas
saccomaniac
Esclave
saccomaniac


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2010

Problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement   Problème au lancement Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:12

je viens d'essayer et ça marche! merci bien pour la reponse rapide Non0 ! Very Happy

mais je ne comprend pas pourquoi ça fait crasher avec ce mod est pas d'autre, enfin bon scratch

PS : par contre j'ai quand quand même toujours ces saccades au lancement du jeu ainsi qu'après la vidéo d'intro, même si j'arrive jusqu'au menu principal après ( j'y arrive c'est déjà ça Smile )
qqlun aurait-il une idée d'ou cela pourrait-il venir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement   Problème au lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme
» Problème
» probleme RTR V 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit