Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Egypte rayé de la Carte

Aller en bas 
+10
Saint-Michel
Thorn
Tibère
Arkantos
Arzgluf
Dorhinel
Celtiktom
Rhalina
Anto
Luis Daoiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:09

Je mise sur l'Algérie, on verra le résultat de la marche organisée par "l'opposition" qui a lieu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:49

Au Yémen aussi ça va pas fort ^^

Enfaite le seul qui s'en tire, c'est la pire crapule de la région, Khadafi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:05

Le problème du Yemen c'est qu'une révolution, si elle a lieu ne changera rien, l'actuel président ne contrôle quasiment pas le pays.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:18

Algérie ou la Syrie :

CENSURE DE FER

"Tous les indicateurs sont au rouge depuis la révolution tunisienne", estime Mazen Darwish, responsable du Centre syrien pour la liberté d'expression et les médias, fermé par les autorités il y a trois ans. "La politique de la censure de fer n'a pas changé." Les médias syriens, contrôlés par le gouvernement, ont à peine mentionné le renversement du président Ben Ali en Tunisie. L'un des quotidiens de Damas a attribué sa chute à sa trop grande proximité supposée avec l'occident.

M. Darwish estime que si la Syrie ne risque pas de lever l'interdiction faite aux médias de couvrir la pauvreté ou la corruption, ces derniers sont utilisés pour fournir une soupape de sécurité pour exprimer la frustration. Le site www.syria-news.com a ainsi publié un article sur l'interdiction d'eBuddy et Nimbuzz, et laissé l'article ouvert aux commentaires. Les sites syriens doivent cependant conserver les informations permettant d'identifier les commentateurs, comme l'adresse IP, et les fournir sur demande aux autorités. Les descentes de police sont par ailleurs fréquentes dans les cafés Internet.

Face aux blocages, la popularité de Facebook a démocratisé les outils de contournement de la censure. Les jeunes syriens accèdent au réseau social en passant par des serveurs situés à l'étranger, notamment au Liban. En 2010, les autorités avaient laissé entendre qu'elles étudiaient la possibilité de lever l'interdiction de Facebook, mais depuis la révolution tunisienne, le régime a choisi d'accentuer son contrôle du Web.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:21

Je suis d'accord avec le post de Empereur des Empereur même si cela s'écarte du sujet, l'homme d'état doit garantir les intérêt de la patrie et a une fonction particulière qui ne lui donne pas le droit à des erreurs de prévision (MAM dans ce cas).

C'était assez philosophique ton intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:17

En Jordanie y a des manifestations également.
Au Maroc une manifestions est prévue le 16, mais elle est Pro-royal Laughing ( pour les bisounours, le Maroc a un Roi)
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:19

Si mes souvenirs sont bons en Jordanie le roi à déjà limogé son gouvernement il y a deux semaines et entamé des discussions avec l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:05

Eh bah moi je mise sur la Belgique...
Étrange n'est ce pas, mais cela pourrait être plausible, ici ils en ont tous marre de passer pour des crétins aux yeux du monde entier, alors ça va finir par péter...même si cela parait étrange dans un pays déjà développer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:07

Ca m'étonnerait qu'il y ait des manifestations contre le gouvernement belge.

La base des manifestations anti-gouvernementales, c'est qu'il doit y avoir un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:10

Y en a un...mais c'est un gouvernement provisoire alakon...donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:55

Ah bon ? je pensais que depuis 250 jours environ y avait pu de gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:11

C'est un gouvernement en affaires courantes. Ce qui signifie qui s'occupe de maintenir l'ordre et de payer tous les ministères mais qui n'a en fait d'un point de vue de la constitution, aucun pouvoir. Ils ne peuvent procéder à aucune décision de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:49

Arzgluf a écrit:
Si mes souvenirs sont bons en Jordanie le roi à déjà limogé son gouvernement il y a deux semaines et entamé des discussions avec l'opposition.

Je confirme, il a eut chaud sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:09

Thorn a écrit:
En Jordanie y a des manifestations également.
Au Maroc une manifestions est prévue le 16, mais elle est Pro-royal Laughing ( pour les bisounours, le Maroc a un Roi)

Un des rois les plus populaires du monde, d'ailleurs, avec la Thaïlande je crois. Il faut dire que même en étant une monarchie, le Maroc est me semble-t-il moins dictatorial que la plupart de ses voisins excepté sur le plan de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:12

Ça intéresse quelqu'un un complément d'infos sur la Jordanie ou je le gardes dans ma tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:14

Temudhun Khan a écrit:
Thorn a écrit:
En Jordanie y a des manifestations également.
Au Maroc une manifestions est prévue le 16, mais elle est Pro-royal Laughing ( pour les bisounours, le Maroc a un Roi)

Un des rois les plus populaires du monde, d'ailleurs, avec la Thaïlande je crois. Il faut dire que même en étant une monarchie, le Maroc est me semble-t-il moins dictatorial que la plupart de ses voisins excepté sur le plan de l'économie.

Au Maroc c'est pas temps la personne du roi qu'ils remettent en cause mais plutôt la corruption qui est présente partout et à grande échelle. Et moins dictatorial ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:34

Dictatorial ?
Je suis désolé mais, a part une censure médiatique (présente dans tous les pays musulmans, evidemment) sur les sujets du sexes, et du Roy -et encore, plein de périodiques parlent de la vie privée de la famille royale-, dictature il n'y a pas !
Evidemment le Maroc est encore une Monarchie constitutionnelle, mais c'est le meuilleurs systéme possible actuellement (40/45 % d'analphabétisme)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:36

Temudhun Khan a écrit:
Thorn a écrit:
En Jordanie y a des manifestations également.
Au Maroc une manifestions est prévue le 16, mais elle est Pro-royal Laughing ( pour les bisounours, le Maroc a un Roi)

Un des rois les plus populaires du monde, d'ailleurs, avec la Thaïlande je crois. Il faut dire que même en étant une monarchie, le Maroc est me semble-t-il moins dictatorial que la plupart de ses voisins excepté sur le plan de l'économie.

Sur le plan économique? c'est à dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:00

Je ne nie pas que depuis l'accession de Mohammed VI au trône le Maroc a connu une libéralisation de sa politique (que ce soit au niveau démocratique, du droit des femmes...). Il est peut être un peu fort de le comparer à une dictature pure et dure mais y a quand même des points noirs : la liberté d'expression, censure, corruption, droit de réunion...Ca reste certes beaucoup plus faible que dans des régimes du type Egyptien/Tunisien/Lybien...mais il ne faut pas nier qu'il y a encore de nombreux progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:07

Citation :
Je suis désolé mais, a part une censure médiatique (présente dans tous les pays musulmans, evidemment) sur les sujets du sexes


Ca, les pays européens sont pas en reste, hein. C'est juste moins visible, notamment parce qu'on est particulièrement libres à ce niveau là en France, vu l'imprégnation de culture latine. M'enfin, dans des endroits comme les Etats-Unis ou le Royaume-Uni, la censure sur le sexe est aussi présente.

Entre ça et l'image de la femme (qui n'est bonne qu'à se déshabiller pour vendre un shampoing) présentée dans nos médias, y'a pas que les pays musulmans qui ont des problèmes avec leur appareil génital. Coucou, Freud !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:22

Dorhinel a écrit:
Citation :
Je suis désolé mais, a part une censure médiatique (présente dans tous les pays musulmans, evidemment) sur les sujets du sexes


Ca, les pays européens sont pas en reste, hein. C'est juste moins visible, notamment parce qu'on est particulièrement libres à ce niveau là en France, vu l'imprégnation de culture latine. M'enfin, dans des endroits comme les Etats-Unis ou le Royaume-Uni, la censure sur le sexe est aussi présente.

Entre ça et l'image de la femme (qui n'est bonne qu'à se déshabiller pour vendre un shampoing) présentée dans nos médias, y'a pas que les pays musulmans qui ont des problèmes avec leur appareil génital. Coucou, Freud !

Pourtant, je pense et continuerai à penser que les pays de cultures germaniques sont bien plus égalitaires au niveau des relations hommes-femmes que les pays latins.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:55

Et je suis d'accord. Moins libres sexuellement, mais plus égalitaires, du simple fait que le machisme est ancré dans la culture "latine". Ca aussi, c'est notre héritage grec et romain !

Bon après, c'est de l'égalitarisme libéral, avec la femme patron, la femme chancelier, et la femme travailleur. Pas de patronne, de chancelière ou de travailleuse ; c'est les femmes qui prennent un rôle d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:12

Arzgluf a écrit:
Je ne nie pas que depuis l'accession de Mohammed VI au trône le Maroc a connu une libéralisation de sa politique (que ce soit au niveau démocratique, du droit des femmes...). Il est peut être un peu fort de le comparer à une dictature pure et dure mais y a quand même des points noirs : la liberté d'expression, censure, corruption, droit de réunion...Ca reste certes beaucoup plus faible que dans des régimes du type Egyptien/Tunisien/Lybien...mais il ne faut pas nier qu'il y a encore de nombreux progrès à faire.

La corruption est un élément indésirable des sociétés du Sud (quand je dis Sud, c'est le Sud IDH), et aucunement une preuve de régime dictatorial.
Quand à la liberté d’expression et la censure, c'est le même problème, que j'ai évoqué, il ne concerne que quelques rares sujets le plus souvent tabous su point de vue religieux -ce qui est normal, le Maroc est un pays constitutionnellement musulman)
Pour le droit de réunion, c'est vrai, qu'il existe encore des améliorations à faire : permettre les gréves sans autorisation -de toute manière, les autorisations sont toujours donnés...-. Par contre en ce qui concerne le droit de réunion en parti politiques, syndicats, mouvements, etc, là il n'y aucun problème.

Pour faire bref, selon moi le Maroc est le pays musulman le plus modéré, et avec le plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:26

Thorn a écrit:
Arzgluf a écrit:
Je ne nie pas que depuis l'accession de Mohammed VI au trône le Maroc a connu une libéralisation de sa politique (que ce soit au niveau démocratique, du droit des femmes...). Il est peut être un peu fort de le comparer à une dictature pure et dure mais y a quand même des points noirs : la liberté d'expression, censure, corruption, droit de réunion...Ca reste certes beaucoup plus faible que dans des régimes du type Egyptien/Tunisien/Lybien...mais il ne faut pas nier qu'il y a encore de nombreux progrès à faire.

La corruption est un élément indésirable des sociétés du Sud (quand je dis Sud, c'est le Sud IDH), et aucunement une preuve de régime dictatorial.
Quand à la liberté d’expression et la censure, c'est le même problème, que j'ai évoqué, il ne concerne que quelques rares sujets le plus souvent tabous su point de vue religieux -ce qui est normal, le Maroc est un pays constitutionnellement musulman)
Pour le droit de réunion, c'est vrai, qu'il existe encore des améliorations à faire : permettre les gréves sans autorisation -de toute manière, les autorisations sont toujours donnés...-. Par contre en ce qui concerne le droit de réunion en parti politiques, syndicats, mouvements, etc, là il n'y aucun problème.

Pour faire bref, selon moi le Maroc est le pays musulman le plus modéré, et avec le plus de liberté.


Ben...et le Liban, et la Bosnie-Herzégovine, et l'Azerbaidjan, et l'Indonésie, et Dubai
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:33

Dubai c'est reteins côté liberté nan ?
Comme l'Arabie Saoudite -et c'est loin d'être modéré-
Ensuite, le Liban et l’Indonésie, oui c'est comparable
et je n'ai pris en compte la Bosnie, car en Europe, c'est un tantinet différent

EDIT : Pour Dubai : Comme dans les autres émirats, c'est la charia qui est en vigueur à Dubaï. Le droit civil et pénal, ainsi que les coutumes sont donc régis par la tradition musulmane. Donc c'est comme l'Arabie Saoudite, donc c'est paaaaaaaas du tout de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:50

Pour ce que tu dis sur la liberté de rassemblement >> des manifestations en soutien aux tunisiens et pour la fin de la corruption ont été interdites. De plus la corruption est aussi une marque d'un régime autoritaire (pot de vin/népotisme...) et en tout cas pas celle d'une démocratie. Après comme contre exemple je citerais seulement la Turquie (le Liban est aussi un bon choix) qui est en mon sens plus modérée que ne l'est le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:51

La Turquie est un état laïque
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:56

Avec une majorité de la population musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:13

Mais laïque quand même...je ne peux qu'être d'accord avec Thorn. Le principe de l'Etat est laïque. or, Thorn a parlé d'Etat musulman, et non "d'Etat où la population est majoritairement musulmane."
C'est peut-être jouer sur les mots, mais ça peut avoir son importance.

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:17

Et alors, on parle des libertés et statuts constitutionels, ce que tu dis reviens a dire :
La France est un pays catholique car ayant une majorité de la population catholique .

Édit : j'ai ecrit en même temps que Celtik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte rayé de la Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte rayé de la Carte   Egypte rayé de la Carte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte rayé de la Carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Egypte avant l'Egypte
» documentaires sur l'Egypte Ancienne !
» Art de la guerre Chine/Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit