Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Black Ops: Opérations noires

Aller en bas 
+2
kevin13
Anthonyuss
6 participants
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:55

Black Ops: Opérations noires
" Tu es poussière, et tu redeviendras poussière. "

Black Ops: Opérations noires 500x_b10



Je suppose que vous avez tous entendus parler de Black ops ? Ce jeu est sublime mais chère... cheers

Certains préfèrent MW2 ( Moderne Warfare 2), mais peut-on vraiment parler de scénario dans mw2 ? Réponse: Non.

Black ops est supérieur à mw2 sur plusieurs points, certes, il lui manque l'effet de brillance qui rendait mw2 très réaliste !

Sans parler du fameux mod zombie qui est très apprécié par les joueurs de black ops ! Certains s'amuseront à résoudre la mystérieuse enquête qui réside dans ce théâtre ( Kino der toten: théâtre des morts ) et d'autres fou de la gâchette s'amuseront à démembrer tous les zombies du théâtre. Tous ? Oh non... malheureusement ! Il n'y a jamais de fin dans ce mod..; Mourir, vous allez mourir mais quand et à quelle manche ?


Qui survivra le plus longtemps ? Enfin bref, parlons de la campagne maintenant...

Oui... Black Ops est toujours aussi propagandiste... mais...moi, je m'en fiche.

Le scénario est excellent ! Personnellement, je trouve que ce qui manquait dans les " Call of Duty ' c'est le scénario.

Pour ce qui est de la durée de vie maintenant, je vous donne 6 heures pour finir le jeu où moins ?! : P

Le premier map-pack sortira le 3 mars sur ps3 et le 31 sur pc avec inclus " 4 nouvelles maps sur le multijoueur et 1 nouvelle map zombie "


Je propose qu'on utilise ce topic pour se partager nos ID. ( N'oubliez pas de précisez sur quelle console vous jouez Exclamation)

Je joue sur PS3, mon pseudo est: Laytal001.



Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:43

Moi aussi je joue en ligne, bien que je débute. Mais mon pseudo kev-1309 et je joue sur ps".
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:55

Communauté de kikoolol xpldr tr0 lol et de pyj de 12 ans qui ruine tout les CoD et rends le jeu mayrdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:45

Quelqu'un sait si l'édition collector est toujours en vente ? Merci d'avance pour vos réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korinthos
Esclave
Korinthos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2011

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:53

Wellan a écrit:
Communauté de kikoolol xpldr tr0 lol et de pyj de 12 ans qui ruine tout les CoD et rends le jeu mayrdique.
J'adore ton avatar(Misa)aussi c'est vrai que ces kikoos pourrissent les jeux,surtout les kevins que je déteste(Vise kevin13 et Wellan :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:45

Juste pour dire que je ne pense pas que ce soit Misa Amane sur l'avatar de Wellan (elle a pas les cheveux aussi long, non ?), mais ça reste dans le style gothic lolita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:27

Non c'est pas Misa :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:40

Je me disais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:49

Bien le hors sujet hein ? Black Ops: Opérations noires Happy08 Black Ops: Opérations noires Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:38

C kro b1 Black Ops.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:42

Ok.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

Que pensez-vous de la map " Shino Numa " ?

C'est une des maps les plus fun ! Very Happy

Il n'y a aucune stratégie ! C'est de la folie, je l'ai téléchargé sur psn pour COD 5 ! Elle est vraiment bien réalisée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops: Opérations noires Empty
MessageSujet: Re: Black Ops: Opérations noires   Black Ops: Opérations noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops: Opérations noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérations militaires du III Reich dans la Scandinavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit