Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est étrange !

Aller en bas 
+3
MKI
Rhalina
Wellan
7 participants
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:03

JC qui change son avatar après que je change le mien pour une lolita-gothique en mini jupe :


Que c'est étrange ! 310951_1BHVP6B3DUSCMFEYPAPN25EXBE5D6M_manga_gothique_H212429_L

Que c'est étrange ! Pedobear_seal_of_approval2

COINCIDENCE ? U DECIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:16

rhalina chope le nounours, le tabasse, chope la goth, la viole, lui coupe les veines, met le rasoir dans les mains du nounours, et crie bien fort " Ho le vilain viol et meurtre zoophile!!! Bouhhhh!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:47

Mais ... Tout est lié !

Inspecteur Wellan est sur les traces du suspect numéros 1 !

MKI, rédacteur en chef du journal Le petit Totalwar est donc aller interviewer un proche du présumé-coupable (comme l'a si bien dit notre président).
Citation :
MKI: Bonjour madame JC, vous êtes au courant que votre fils est actuellement le suspect numéros 1 dans une affaire de pédophilie ? Nous aimerions en savoir plus sur lui et ... sur son enfance. Vous pouvez nous aider ?
Mme JC: Bonjour. Oui, j'ai appris ce matin la triste nouvelle (bien qu'elle ne fusse pas dans le petit totalwar), j'espère que votre prochain numéros sera consacré à cette affaire.
MKI: Nous n'y manquerons pas ! J'espère pouvoir répondre à toutes vos réponses dans le prochain numéros du petit totalwar.
Mme JC: Bien, dans ce cas reprenons. Déjà tout petit, il jouait avec les poupées de sa soeur et prenait plaisir à écarter les cuisses du poulet quand nous en mangions.
MKI: Diantre, jamais personne n'aurais pu imaginer l'enfance de JC versée dans la débauche !
Mme JC: Oui, c'est bien triste en effet. Je me rappelle aussi quand il allé au collège, à l'époque, sont principal souci était de soulever les jupes de filles pour voir leurs culottes.
MKI: Des faits des plus troublants, il n'aurait donc pas tant changé que ça.
Mme JC: D'ailleurs, mon petit à fait de la prison pas moins du jour de ses 18ans.
MKI: Comment ça ?
Mme JC: Vous souvenez-vous de cette histoire "d'attouchement" en pleine rue ?
MKI: L'histoire du type qui serait allé tripoter la poitrines de plusieurs jeunes femmes en pleine rue ?
Mme: Celle-ci, oui. Eh bien, mon petit JC s'était dit qu'il allait devenir un "Homme" pour ses 18ans.
MKI: Oui, ça ressemble bien au caractère du personnage. Et bien, merci Madame JC pour cette interview et ces révélations choc. J'espère que notre prochain numéros vous comblera.
Mme JC: Je l'espère aussi, au revoir.

Le passé du suspect nous a donc été révélé, quelle seront donc les conclusions de l'Inspecteur Wellan ? JC est-il le pedobear que nous redoutons (ou redoutions) tous ? A t-il calmé ses pulsions ? Son séjour dans un monastère il y a peu était-il pour qu'il se purifie et fasse pénitence ou plutôt ... Pour aller mâter les nones ? Toutes ces révélations vous seront présenté dans le prochain numéros du Petit Totalwar, le Journal n°1 sur le forum PTW.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:57

Au bucher la maman ! mauvaise éducatrice d'enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:04

lol2

Non c'est un pur hasard... je le jure What a Face Shocked bounce drunken
Et laissez ma maman en dehors de ça ! Quoi que ça n'a pas l'air de la déranger de tout dévoi...heu critiquer dans mon dos !

Et puis zut, à croire que vous préférez l'image d'un tyran sanguinaire à celui d'un gentil et tendre ourson... Que c'est étrange ! Ange03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:18

Moi, il me ,fait peur, on dirait une créature perverses et sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:20

Pedo bear is chevalier Gore metal:

Il viole la gothique, la tue, la re*****, puis la décapite, la re*****, répand ses tripes par terre, la re*****, la brule et re***** le corps calciné.

C'est sanguinaire tout en étant pervers. Bref, c'est doux, les petits oiseaux font cuicui et les chiens, ouaf ouaf.
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:04

Oh quelle coïncidence.. ! Surprised Que c'est étrange ! Musique0
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:15

Pourquoi vous en prendre au petit nounours ? Pour moi, c'est l'image d'une gothique perverse qui est le plus grave dans cette affaire . le nounours est tout gentil dans son cercle denté protecteur.
Par contre la fillette portant une croix symbolique, sur un fond maléfique, ça s'est CACA !!! Laughing Quelle faute de goût !!! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est étrange !   Que c'est étrange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com