Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     La Reconquista

    Aller en bas 
    +11
    Varden
    Lhydelhart
    kevin13
    Arzgluf
    Wellan
    Hames
    MKI
    Sirda O'Connor
    Alexandre le Grand
    [Raft_Wars]
    Thorn
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:38

    Le roi de catalogne accepte la proposition du royaume du Léon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:12

    :La mise en page du décret est bien?oui ou non? ^^


    Dernière édition par Alexandre le Grand le Dim 20 Fév 2011 - 14:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:20

    Alexandre le Grand a écrit:


    Citation :
    Moi,noble Calife
    je met un décret en place: Le commerce entre toute les ville musulmane en Espagne
    Ainsi,Le commerce nous rapporteras tous un bénéfice,nous noble Musulman
    Construisons une belle route puis lier l'accord commerciale
    Signer: Le Calife


    Ouip c'est bon


    Dernière édition par Thorn le Dim 20 Fév 2011 - 14:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:23

    Ok,explique moi ça sur msn,mais avant je vais te passer msn par MP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:00

    Valence délivre son respect au calife et réitère son serment de vassalité.

    Allah akbar !
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:49

    Les Actions ce Vendredi au plus tard, le tour sera passé le Week end, je préviens, je passerai le tour même si j'ai pas toutes les actions Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:21

    Le roi de Catalogne demande à parler à tous les rois chrétiens.

    Mon msn: hip-po@live.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:37

    Je rappelle que le dernier délais pour les actions c'est vendredi 20 h tout ce que je recevrai plus tard (j'accepterai disons, 1 heure de retard, pas plus) ne sera pas pris en compte et vous serai dans le caca ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Othm@n
    Consul
    Othm@n


    Nombre de messages : 982
    Age : 29
    Localisation : Là bas
    Date d'inscription : 10/01/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:56

    Le grand emir d'almerie, moulay othman al-awal accepte le décret du roi, ainsi que les accords de commerce des autres émirs, et propose par l'occasion des accords commerciaux à tout le monde (chrétiens compris)
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:51

    Tour 2 : 1043


    Spoiler:


    Le Roi d'Aragon, à la tête de la plus grande armée d'Ibérie actuelle, a littéralement massacrer les troupes musulmanes de Saragosse, qui étaient prêt de la frontière nord. Ces dernières, usant d'une stratégie de guérilla, ont causé tout de même de lourdes pertes chez l'adversaire.
    Ne rencontrant plus aucune résistance, les troupes Aragonaises ont capturée le nord de la province musulmane et ont pris la Capitale.
    Ils volent et pillent tous sur leur passage, laissant derrière eux une population meurtrie.

    Un régiment de troupes du Calife a tenté d'assaillir la Capitale du Royaume de Navarre, mais les défenseurs, plus nombreux, mieux équipés et plus entraînés, ont mis en déroute les assaillants, qui laissaient les cadavres de leurs frères d'armes aux corbeaux. Après cette victoire, le peuple du Royaume est sorti dans les rue scandant le nom de leur Roi, le morale est au plus haut !

    La famille Royale de Castille connait des troubles ! En effet, selon certaines rumeurs, les héritiers tenteraient de s’entre tuer, le doute et la méfiance enveniment les relations dans le Royaume, certains noble pensent sérieusement à reprendre le pouvoir des mains de cette caste jugée incapable.

    Le décret du Calife profite ! toutes les nations musulmanes -même la partie libre de Saragosse- connaissent un essort économique sans précédent, la région de Séville est devenu la plus riche et prospère, faisant rayonnait la culture musulmane à travers la péninsule.

    Dans plusieurs provinces, le peuple s’inquiète, depuis plusieurs années maintenant, ils n'ont plus aucunes nouvelles de leurs dirigeants, si les choses continuent de la sorte, des révoltes éclateront !
    ceux qui n'ont pas envoyés leur actions... prochain tour si toujours pas, hop, révolte, et pour ce tour, vos stats restent les même !

    Pour ceux ayant fait leur actions, les stats sont envoyés
    Les prochaines actions pour le vendredi prochain 20h


    Revenir en haut Aller en bas
    Arzgluf
    Edile
    Arzgluf


    Nombre de messages : 339
    Age : 29
    Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
    Date d'inscription : 14/04/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:45

    Je suis désolé pour les actions Thorn, j'avais des épreuves toute la semaine, j'avais complètement zappé : je les ferai sans faute la semaine prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:51

    Je les ferai même carrément aujourd'hui pour être sur^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:45

    Le Calife shouaite s'entretenir avec les Nobles musulman ,pour discutez avec,dans mon palais,venez tous


    Mon MSN: barth_deburie9706@hotmail.com Ajoutez moi,et on discutera ensemble Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:21

    Vous souhaitez faire un séminaire sur la question "Est-il humiliant de se faire vaincre lorsqu'on attaque par surprise un état neutre ?" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Varden
    Prêteur
    Varden


    Nombre de messages : 529
    Age : 29
    Date d'inscription : 11/05/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:15

    Up
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:28

    Quand j'aurais toutes les actions Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:32

    ça manque de roleplay ...

    Le calife a-t-il l'intention de faire durer la guerre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:57

    Je n'ai pas eu les actions de :
    Sirda O'Connor
    Tem
    Wellan
    Othm@n
    {Ior el}
    Lhydelhart
    Arkantos


    Dernière édition par Thorn le Lun 14 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:58

    Tu les a ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    MKI
    Censeur
    MKI


    Nombre de messages : 2542
    Age : 31
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 16/10/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:08

    Je crois qu'il les a pas eu, je ne suis pas dans la liste, et j'ai envoyé mes actions il y a un moment maintenant
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:09

    En fait la négation n'est pas complète, ça me perturbe^^
    Revenir en haut Aller en bas
    MKI
    Censeur
    MKI


    Nombre de messages : 2542
    Age : 31
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 16/10/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:12

    c'est vrai qu'avec un "pas" ou un "que" en plus, le sens de phrase changerai radicalement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:16

    Oublié le 'pas' désolé Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:21

    Temudhun Khan a écrit:
    ça manque de roleplay ...

    Le calife a-t-il l'intention de faire durer la guerre ?


    tant que les chrétiens ne partirons pas de l'Espagne,la guerre dureras! l'Espagne seras musulmane,votre précense,vous chrétiens et autre chrétiens,souille les terre des musulman,vous allez mourir!


    mais si vous partez,je ne vous ferais pas de mal a vous et aux autres chrétiens,partez et la guerre seras finis ! mais si vous voulez un carnage,vous pouvez restez,même si je n'ai pas envi d'un nouveau carnage...

    Tu les as reçu mes actions thorn ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:36

    Le Coran n'impose-t-il pas qu'on demande par trois fois à un prince d'une autre religion de se convertir, avant d'attaquer ses terres ? Vous, vous exigez l'exil et non pas la conversion. En vérité, pour un commandeur des croyants, vous me semblez être un bien mauvais musulman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:54

    Temudhun Khan a écrit:
    Le Coran n'impose-t-il pas qu'on demande par trois fois à un prince d'une autre religion de se convertir, avant d'attaquer ses terres ? Vous, vous exigez l'exil et non pas la conversion. En vérité, pour un commandeur des croyants, vous me semblez être un bien mauvais musulman.


    Si on demande...mais vous vous n'avez pas demander pour envahir nos terre avec vos guerre chrétienne qui souille les musulman...alors partez de l'Espagne et il n'y aura pas de guerre !Donc si vous voulez partir au suicide ,ne quittez pas nos terre et vous mourrez tous! jusqu'au dernier!
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:03

    Nous n'avons rien envahis du tout, nous étions là les premiers, si il y a quelqu'un qui a envahis l'Espagne par la guerre pour répandre sa religion, ce sont bien les Musulmans. En plus de ne même pas connaître votre propre religion vous ignorez tout de votre propre histoire, et dire que les Arabes prennent les Chrétiens pour des ignares ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:17

    Temudhun Khan a écrit:
    Nous n'avons rien envahis du tout, nous étions là les premiers, si il y a quelqu'un qui a envahis l'Espagne par la guerre pour répandre sa religion, ce sont bien les Musulmans. En plus de ne même pas connaître votre propre religion vous ignorez tout de votre propre histoire, et dire que les Arabes prennent les Chrétiens pour des ignares ...

    J'en ai marre de vos insulte Taisez-vous!! Je vous laisse encore une dernière chance,partez ou vous mourrez et maintenant taisez-vous ou je vous tue de mes propre mains!
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:26

    Pourquoi partirions nous, alors que si je dois suivre votre logique, c'est nous qui sommes dans notre bon droit et vous qui devriez quitter l'Espagne ? Je plains vraiment tous ceux qui voient en vous un commandeur des croyants, être guidés par un homme incapable de tenir une conversation calme et rationnelle n'est certainement pas la meilleure chose pour eux. Puisque vous n'êtes capable que de proférer de vaines menaces, sachez que nous ne vous craignons pas, la Navarre vous a déjà repoussé une fois et recommencera autant de fois que nécessaire, mais sachez aussi que nous ne resterons pas assis à attendre le prochain assaut. Si vous voulez tellement la guerre, vous l'aurez sur vos propres terres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:33

    Je sais bien garder une discutions calme,mais quand vous me faites quelque insulte ,je n'ai vraiment ,mais vraiment pas envi de garder mon calme...,si ça ne tenait qu'a moi ,j'aurais fais une paix avec les chrétiens,pour partager l'Espagne et ne pas faire de guerre,vu que je n'aime vraiment pas faire des guerre,mais quands je suis obliger de faire la guerre,je la fait,mais vu qu'il as une guerre ,je doit la faire

    Bon vais manger,donc excuse moi si je réponds dans quelque minutes Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Reconquista - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Reconquista   La Reconquista - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Reconquista
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Reconquista I

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com