Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nea Basileia

Aller en bas 
+15
Aedhr
Sid Marcus
Marvailh Canmore
kevin13
Varden
SergueiBorav
Sirda O'Connor
MKI
Dorhinel
Temudhun Khan
Wellan
Thorn
Hames
Arkantos
Lhydelhart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:06

Mais rooooh, y'a pas de Dame Canmore ici, les jeunes ! Un peu de RP, que diantre ! Les signatures sont faites pour être lues ! Razz
Tiens, Lhy, sur le passage de tour en page 3, t'as marqué "Tour 1 : Année 1228"... c'était pas des tours de 15 ans ? Je m'y perds, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:49

Marvailh Canmore a écrit:

Tiens, Lhy, sur le passage de tour en page 3, t'as marqué "Tour 1 : Année 1228"... c'était pas des tours de 15 ans ? Je m'y perds, là ^^

Ha bon ? Où ça ? Je vois rien moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:53

D'ailleurs ou peu espérer un tour today ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:03

C'était l'idée mais il me manque des actions <_<

SergueiBorav, Temudhun Khan, Rhalina, Celtiktom, Wellan, Dorhinel, Arkantos et MKI...

Pour les bons élèves qui m'ont envoyé leurs actions à temps, vous aurez un petit bonus de croissance démographique.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:24

Ou sinon tu le fais a la Serguei, pas on passe le tour prêt ou pas prêt ^^

Merci pour le bonus !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:28

Merci également pour le bonus, même si je les ai envoyé a genre 5h30 du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:27

kevin13 a écrit:
Le compté de garréors demandent des accords commerciaux a toutes les familles tharque survivantes, ainsi qu'a la confédération victa, puissions nous vivre en paix et dans la prospérité.

Panermi accepte volontiers les accords farao

Je fais mes actions
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:47

Ca arrive, désolé T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:36

Pour le tour ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:36

Tu me l'a fait espérer toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:51

Bon, désolé aujourd'hui j'ai été assez pris, j'ai commencé à traiter les actions, j'en ai fait un quart. Donc je finis demain, vous aurez le tour, vous inquiétez pas Razz

Désolé d'avance à kevin13 qui aura espéré le tour cette fois aussi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:17

Mais comment t'avais prédit ça???


J'ai encore sérieusement cru au tour ><
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:08

Année 1257

Les comtés sont tous en expansion territoriale. Mais dans certaines contrées on commence à en apercevoir les limites... Certains, pris au piège, se demandent s'ils ne feraient pas mieux d'entrer en guerre contre leurs voisins rapidement.
L'Archimage est fort mécontent, si certains ont fait des efforts en prenant des mesures drastiques contre l'hérésie et le paganisme, d'autres laissent ces deux maladies se propager, sans trop s'en soucier. Qu'ils prennent gare, l'archimage pourrait en prendre certains en grippe et prendre des mesures salutaires pour répandre sa foi !


Tandis que le comté d'Aznarock se retrouve enclavé dans le royaume Nodling, réduisant ses chances d'expansion territoriale, ses voisins en revanche ne s'en privent pas.
Afin d'affirmer ses prétentions sur la grande baie, le comte de Brestau a fait construire une puissante forteresse, interdisant ainsi tout passage de forces qui ne seraient pas amies. Le comte, après avoir pressé son roi, a obtenu l'établissement d'un port sur les terres royales.
Dans le même temps le comté de WestCoast passe le fleuve et prétend à s'y établir. On aurait parlé de fondation de village. Il ferait ainsi barrage aux espoirs Espaliens.
Spoiler:

Le comté d'Auberzion poursuit son expansion le long des côtes, espérant fonder quelques villes. Il a bien essayé d'en fonder plus mais la population, contrairement à ce qu'il semble penser, ne pousse pas sur les arbres. Aussi, à force de fonder des villes, le comté d'Auberzion se retrouve avec des campagnes vides... De plus, ses espoirs nordiques semblent amoindris par les forces de WestCoast sur place.
Dans le même genre, le comté d'Anjou, qui était dans une situation similaire quelques années auparavant, est parvenu à rétablir la situation en interdisant simplement les établissements nouveaux en aire urbaine. Une décision qui a quelque peu fait grincer des dents mais qui s'est révélée salvatrice pour les campagnes environnantes. A noter que ce comté est fort bien vu par l'Archimage.
Spoiler:


Les tensiosn sont très vives au sein du zentreich, lors d'une visite tout à fait imprévue, l'Archimage a été choqué de rencontrer des païens sur sa route, vénérant de faux dieux, mais pire que tout, de folles rumeurs courent sur l'empereur lui-même, il serait hérétique, soupçons confirmés hélas par l'Archimage ! L'empereur n'a pas manqué de se défendre mais les preuves sont là, des symboles hérétiques et païens emplissaient le palais impérial ! L'Archimage s'est vivement retiré à Lhynn afin de prendre une décision grave.
Le comté de Vlandersk démarre une rapide expansion, qui reste néanmoins fragile puisque ne s'appuyant sur aucune construction. Les cavaliers envoyés se sont heurtés à une puissante forteresse Nodling et n'ont pu aller plus loin.
Le Zentreich est décidémment bien troublé, le comté d'Uberales a déclaré la guerre à son voisin Vigolm "Bande de cheins païens" aurait déclaré le comte. S'emparant de territoires ennemis, prouvant sa valeur, il invite les Mithrasistes à le rejoindre dans sa guerre d'évangélisation.
Mais un drame terrible a frappé son plus proche voisin et allié, le comté d'Ariheï. Tandis que ses troupes étaient dispersées partout dans l'empire pour étendre l'influence comtale, des Nargones venus du fleuve ont soudainement débarqués et pillé le port et la ville de Cohran. Ils ont emmenés des captifs avec eux, ont pillé ce qu'ils ont pu et s'en sont allés tranquillement.
Spoiler:


Les comtés Nuevens continuent paisiblement leur expansion, veillant à maintenir la religion et la paix. On raconte que le roi Nueven se serait doté d'une flotte prête à partir explorer les mers.
Spoiler:


Du côté Vigolm, à part le Sydland qui subit une attaque de son voisin, ces païens continuent paisiblement leur expansion. Il paraitrait que les autres clans Vigolms n'ont absolument rien à faire du clan Sydlandais et que leur disparition serait une bonne chose... C'est en tout cas ce qu'il se dit dans la noblesse Uberalienne, sûre de l'emporter prochainement face à ces barbares défroqués.
Bien conscients du danger que cela représente que d'être païen, la plupart des peuples se fortifient derrière des châteaux ou des tours.
Les marins Barn Av Jordiens ont découvert un archipel au large de leurs terres et s'en sont immédiatement emparés.
Spoiler:


Le peuple Victa, fidèle à ses habitudes, se développe dans son coin sans trop se mêler des affaires des autres. Néanmoins, le trouble de l'Archimage n'est pas sans les inquiéter et il y a fort à parier qu'ils seraient prêts à prendre les armes pour défendre leur foi !
D'ailleurs, le comté de Bracca n'a pas hésité à s'opposer fermement aux tentatives de revendication de leur voisin Nargon. Tous deux revendiquent maintenant les même terres et l'affrontement ne semble pas impossible entre Mithrasistes fanatiques et farouches païens.
Plus au sud, le comté de Matrabuhmi (ou peu importe son titre, j'lai oublié), poursuit son plan d'urbanisation et s'étend en conséquence. Un politique fort avisée qui permet une excellente gestion des hommes. En revanche, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un pont sur le fleuve serait une bonne chose, il y a trop longtemps que cela devrait être fait car sans pont, la progression des troupes est franchement moins aisée.

Le comté Tharque de Garréors est parti en expédition pour découvrir de nouvelles terres le long du fleuve. Ils n'ont finalement pas trouvé grand chose, le fleuve ne s'étendant finalement pas très très loin... Mais on peut compter sur ce comté pour repartir en expédition rapidement.
Spoiler:

A l'Est, rien de nouveau pour les Nargones si ce n'est que le clan de Nimh a prolongé son territoire le long du fleuve-frontière avec le comté de Panermi et fortifiant celui-ci par 4 tours de guet.
A l'ouest, le clan Loka n'est vu opposer une farouche résistance de la part du comté de Bracca, qui lui dispute clairement la possession de certains territoires. La tension du côté Victain est déjà palpable. Les Loka se lanceront-ils dans une guerre pour affirmer leurs droits sur ces terres ?
Les autres clans se développent paisiblement, tout comme les comtés Tharques. Une seule ombre au tableau, le chevauchement des prétentions du clan Zag et du comté Gennaios. Ce dernier, bien plus puissant que son voisin, ne devrait pas avoir de soucis pour s'imposer sans même avoir à dégainer son glaive.
Enfin, à noter que le comté de Panermi s'est étendu au nord le long de la côte sans rencontrer beaucoup de résistance. Les Panermitains continuent de remonter le fleuve et ses affluents, en profitant pour explorer la zone. Ils n'ont encore rencontré personne...
Spoiler:


Bon, je vous annonce par contre que j'ai décidé de laisser tomber tout ce qui a trait à la généalogie, trop peu de monde semble s'y intéresser. (Et en plus ça me fait du boulot supplémentaire et moi ej suis une feignasse professionnelle !)
Pour vos stats, vous attendrez demain. elles sont déjà faites mais comme dit précédemment, je suis une feignasse
Razz
Je rappelle au passage que les accords commerciaux ne sont pas automatiques et que la construction de ponts ne l'est pas non plus alors si votre expasion ne se déroule pas aussi vite que voulue, c'est ptêt bien pour ça Wink

EDIT : Carte du continent. attention, elle est énorme.... Le premier qui dit CMB ou autre variante se prend une épidémie de variole.
Spoiler:


Dernière édition par Lhydelhart le Sam 12 Mar 2011 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 4:08

L'Altgrave salue les efforts du Comte d'Anjou. Par ailleurs, il soutient la croisade uberalienne, et condamne fermement l'agression nargone sur l'Ariheï.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:37

Lors d'un repas familial à Panermi, un éclaireur rapporta la nouvelle de la construction de tour à l'Ouest du fleuve qui sert de frontière avec les Nimhs. Bléda Panermi, le fils ainé s'écria alors:
"J'aime pas trop beaucoup ça"
Le tyran Iustinius Panermi fût amusé des propos de son fils ainé, et obligea la presse panermitaine a écrire:
"La Famille Panermi n'aiment pas très beaucoup qu'on plante des tours de garde sur son palier."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:42

Citation :
La Grande Famille Wolback annonce la mort du sublissime Thorn Ier, Comte éclairé de Brestau.
Puisse t il reposer en paix et veuiller sur nos âmes.
Son Fils, Ailvin Wolback le Cruel, monte dés à présent sur le trône de Brestau.
Le Comte est mort, vive le Comte ! ( Arrow )

Déclaration du Comte Ailvin au Comte de Vlandersk

Bien aimé Comte, vous vous faites vieux et êtes depuis plusieurs années sur votre trône,
Votre age, semble t il, vous donne des yeux plus grands que le ventre (c'est ça qu'on dit ? Laughing )
Arrêtez cette expansion en les terres de notre Bon Roy Nodling, donnez ordre aux cavaliers cantonnés au pied de notre forteresse
de lever le camp, sans quoi nous prendrions cet acte comme une agression délibérée.
Veuillez recevoir mes salutations en l'attente du prompt réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:07

Pas moyen d'avoir une grande carte?

Le compté de garréors ne souhaite pas s'exprimé sur les récents événement, mais vous pouvez comptez sur moi pour que je trouve de nouvel terre.
Et ce au nom de Mithra.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:31

Tant que vous ne dépassez pas les frontières prévues par notre accord, nous n'y voyons aucune objection, très chers Garréors.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:32

Bien entendu...Le nord ne m'intéresse pas, je vais qu'allez au sud, la ou les vents et Mithra nous portent.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:47

Le nawabzada de Mathrabuhmi souhaiterait construire des routes commerciales avec le comté de Cascana et celui de Ganta, ainsi qu'avec le Très Saint territoire de l'Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:12

Celtiktom a écrit:
Le nawabzada de Mathrabuhmi souhaiterait construire des routes commerciales avec le comté de Cascana et celui de Ganta, ainsi qu'avec le Très Saint territoire de l'Archimage.

Ces derniers ne voient aucune raison de refuser. Ils acceptent donc de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:29

Je demande également des accords commerciaux a l'Archimage ainsi qu'aux compté évêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:51

kevin13 a écrit:
Je demande également des accords commerciaux a l'Archimage ainsi qu'aux compté évêchés.

L'archimage accepte et salue les efforts que vous faites pour étendre la foi par delà les terres connues.
Le comté évêque de Nueven accepte votre proposition.
En revanche les comtés évêchés d'Espalion, et de Nodling ne voient pas vraiment l'intérêt de commercer aussi loin.

Carte du continent ajoutée à la fin du message de passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:13

L'Altgrave, Comte Evêque de Holmstaat, ne voit pas non plus l'intérêt. Mais, au nom du commerce, il accepte d'accueillir les caravanes à Holmburg et Gravschaft.

Qui plus est, il propose des accords commerciaux à ses voisins de Bracca, de Casca et l'Archimage, ainsi qu'à tous les seigneurs du Zentreich. A l'exception de l'empereur, jusqu'à ce que l'Archimage statue sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:12

Les stats c'est demain demain ou demain aujourd'hui?

et le truc qu'on doit pas dire, ça signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:53

Oteren, Eldre des Barn av Jorden, somme le Comte d'Umberales de se retirer immédiatement des terres du Sydland, sans quoi nos clans se lèveront comme un seul homme pour repousser vos troupes et ravager vos terres ! Elle appelle par ailleurs tous les peuples de Vigolm à se joindre à elle en cas de refus.

Par ailleurs, elle propose des liens commerciaux et l'établissement de routes commerciales avec tous les peuples de Vigolm ainsi que le Comté de Nimh.

Dans un registre très différant, nos cartographes ont décidé de nommer l'archipel nordique Frøstfugler Islands. D'Ouest en Est, leurs noms sont Gull, Skum, Frøstnest et Gås
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:13

Nous demandons au comté de Spasona de nous aider à construire une route entre nos deux pays...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:18

Le Comté d'Ariheï est en deuil aujourd'hui. Les exactions commises par les Nargones et les massacres et pillages perpétrés sur nos terres ne resterons pas impunies loin de là. En réponse à ces meurtres, le Comté d'Ariheï exhorte les raisons de ce pillage et des réparations immédiates à son voisin Nargone sans quoi, l'ost d'Ariheï marchera sur Loka dans les plus brefs délais.

Repentissez vous et rendez vous ou ce ne sera pas une guerre, mais bel et bien un massacre.

Par ailleurs, nous soutenons de tout coeur notre ami et allié d'Uberal dans ses conquêtes et si des forces autres que celles du Sydland ou d'Uberal entraient en guerre, nous mobiliserons alors des renforts. La foi doit être répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:50

Un petit bonsoir à tous pour vous signifier que j'ai pris la province d'Ossel ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:54

Un grand bonsoir à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nea Basileia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nea Basileia
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit