Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dénonciation + vindicte populaire

Aller en bas 
+4
JulesCesar
Tibère
Lhydelhart
Rhalina
8 participants

Que mérite ce traitre à l'espèce neptunienne?
- une orange, mûre
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap0%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- une orange, pas mûre,
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap4%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- une baffe sur la fesse droite
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap29%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 29% [ 7 ]
- un ban en bois ( comprendre banc, il est dyslexique et dysgraphique)
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap0%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- un rat mort
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap8%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- une pendaison haute et longue ( pour qu'il oscille bien)
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap17%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 17% [ 4 ]
- Un chèque de la part de PTW pour se payer son pastis
Dénonciation + vindicte populaire Vote_lcap42%Dénonciation + vindicte populaire Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:40

Oyez oyez !

Nous sommes réunis sur cette place publique afin de juger et de sanctionner celui par qui la faute est, celui qui transcende la faute, et qui est transcendé par elle !
Je vous parle du type qui a tué kennedy, a fait des milliers de messages flood, a empeché tintin de tuer tous les ours du congo, celui à cause de qui les coupes budgétaires de l'éducation nationale sont passées, celui encore qui a déclenché la chute des colonies, la guerre en irak sous de faux prétextes, qui a crée la peste en s'accouplant avec une musaraigne tuberculeuse, ou aussi qui a accouché de terminator I !

Je vous le dévoile ici même, après une très longue enqueste, et nous allons tous le lapider, le crucifier, le décrocher, le pendre, le réanimer, le noyer, le réréanimer, l'écarteler suffise ment pour que ses tendons soient bien distendus, puis nous le bannirons du palais, pour que vous, bas et vil peuple de PTW, puissiez lui marcher dessus !!

Il s'agit.. de... http://www.forumplanetetotalwar.com/u530 !!!!

J'en vois déjà parmi vous de déçus, qui avaient confiance en cet homme souriant, aimable... Mais le malin guidait ses pas !! Il vous a bien enturlupiner, et comptait bien vous voler dentier, sac à patates et autres k7 de Mc Giver !

De plus, de graves troubles psychiques le rendent menaçant pour les petits enfants du shael qui mangent une glace au caramel a 16h03 précises, les 28 et 29 févriers des années paires une fois les centaines passées le cap du demi milénaire...:

Dénonciation + vindicte populaire Lhy10

Dénonciation + vindicte populaire Lhy210

Je vous demande donc, puisqu'on est ici en république impériale, et que vous ne décidez de rien du tout, afin que l'on sache réellement ce qu'il faut faire !
Devons nous... (cf choix possibles)


C'est du fond du coeur, amis, frères, collègues, vassaux ! ; que je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:03

J'ai le droit de vote moi aussi ?
Je pense que ce type mérite un chèque pour acheter du pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:07

Que tous ceux qui se sont portés volontaires pour mettre une baffe aux fesses de Lhyd se dénoncent Razz
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:15

Citation :
Un chèque de la part de PTW pour se payer son pastis
Heu non mais sans façon, merci de ne pas voter pour ceci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:20

Tibère a écrit:
Que tous ceux qui se sont portés volontaires pour mettre une baffe aux fesses de Lhyd se dénoncent Razz
Nous sommes deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:31

Haha, 6 votes pour le chèque !! \o/
Vous inquiétez pas les amis, on la boira ensemble cette bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

Hoplite42 a écrit:
Tibère a écrit:
Que tous ceux qui se sont portés volontaires pour mettre une baffe aux fesses de Lhyd se dénoncent Razz
Nous sommes deux ! Razz

Désolé moi j'ai voté pour le chèque Cool



Lhydelhart a écrit:
Vous inquiétez pas les amis, on la boira ensemble cette bouteille !

Partager ton alcool? Que de généreusité, à ta santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:52

Je propose qu'on lui casse sa bouteille de pastis sur le crâne ! cheers Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:10

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:48

Bien que regrettant le fait qu'il n'y ai pas le choix d'un jolie bûcher, je vote pour la pendaison, après tout, je pourrais toujours brûler son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation + vindicte populaire Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation + vindicte populaire   Dénonciation + vindicte populaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation + vindicte populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit