Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La demo

Aller en bas 
+2
arminius
Frater
6 participants
AuteurMessage
Frater
Esclave
Frater


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

La demo Empty
MessageSujet: La demo   La demo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:11

Pour ceux qui ont essayé la démo, vous l'avez trouvée comment? Perso je suis resté un peu sur ma faim... pas moyen de tâter de la bataille navale, ni de mettre l'antialiasing (ca c bizarre quand même pour un truc qui est censé être la vitrine du jeu, mais bon...)... sinon on découvre 1 ou 2 trucs sympathiques, comme les capacités spéciales des unités et du commandant, le fait que ne pas piller une ville conquise fait baisser les velléités de rébellion dans la pop (ceux qui ont joué à medieval saisiront le paradoxe ^^), les batments stratégiques à capturer pendant un siège (ca risque d'être intéressant en multi...)

Sinon au niveau des unités je crois remarquer que les unités de tir sont bien redoutables... mention spéciale aux canons qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment une précision incroyable à longue distance Shocked

Et vous votre ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:36

Je partage cet avis, je dirais aussi que la modélisation des unités (j'ai joué avec ts les paramètres à fond les ballons) est sensiblement meilleure que pour Empire/Nap, il y à notamment beaucoup plus d'éléments 3d (les moindres lamelles de plates semblent représentées, ou c'est perut-être la couche alpha du skin qui donne cette impression). Les chevaux font un peu "plastique" à mon goût, notamment les crinières, le moral en bataille des unités adverses semble toujours bas, les batailles sont courtes (je pense au tuto de bat entre la cav et les ashigaru), mais bon, en tuto on est pas censé perdre^^. La variété des unités semble meilleure que les précédents opus, mais pas au point de revenir à celle de medieval 2 (j'ai compté 4 variantes).
Pour le reste c'est en campagne qu'on ressent le plus de différences avec les conseiller et généraux en animation, les menus amovibles animés contextuels, et surtout la carte de campagne en vraie 3d avec toutes les animations possibles (par ex on voir des paysans qui s'activent dans les champs..).
Je n'ai pas encore installé fraps sur la bête, donc les screens sont pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:57

Comme annonçé hier, voici quelques screens pris durant la bataille de sekigahara :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

La demo Empty
MessageSujet: D'autres screenshots   La demo Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:33

Pour poursuivre avec cette série, disons que la campagne relativement longue (pas encore finie, mais qui semble avoir pour enjeu l'île de shikoku et un peu au-delà) est ponctuée de batailles qui ne sont pas celles d'une campagne réelle mais les trois tutoriaux (correspondant à trois niveau de difficulté). La première vous voit manœuvrer une unité d'ashigaru, renforcée par des archers puis des chevaux, la seconde est la prise d'un village où l'ennemi est campé sur une hauteur, avec de nombreuses unités supplémentaires dont des armes de sièges (tuto fortement scripté). Les premières images la concerne. Le troisième tuto concerne la prise de la forteresse ennemie (série de screenshots de nuit), avec une armée bien plus importante et de l'artillerie fixe. La mauvaise surprise vient des tours adverses, pas avares en flêches, et le moral, pas excellent, une déroute est à craindre sur l'un des trois paliers de cette forteresse. les murs s'escaladent comme dans empire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:22

J'ai vraiment trouvé pas terrible les batailles pour quelques trucs particuliers :

Les unités sont super belles que de près, de loin on distingue rien et ils donnent l'impression d'être laqués ou cirés.
Y'a des effets de brume qui veulent se faire passer pour du flou artistique mais le resultat c'est qu'on voit rien.
Ca va trop vite, les mecs sont en armure de plate et ils remontent la colline a fond de balle sans problème, la seule manière d'admirer les combats et les animations c'est de passer en ralenti.
Quelques bugs mais bon ça va encore.

La map de campagne j'en ai pas vu assez pour juger mais ça a l'air sympathique, je l'avoue ^^
Mais honnètement, les batailles en graphismes à fond c'est plus une épreuve qu'un plaisir, encore un pas vers le "jolies images de près et flou artistique" et un pas de moins vers "le gameplay et la stratégie". A quand une vraie gestion des blessés, des constructions, du quartier général, des sièges et du mouvement arrière des troupes !

Bref, mitigé, la campagne doit etre bien sympa à jouer mais si c'est pour ne faire aucune bataille ça vaut quand même pas le coup ^^
Voila mon avis, je précise que j'étais avec les graphismes au max (par contre, aucun lag alors qu'avec napoléon ça arrivait)
Revenir en haut Aller en bas
camlab
Esclave
camlab


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2010

La demo Empty
MessageSujet: tous ninja   La demo Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:52

Moi le seul truc qui m'a vraiment surpris, c'est que les soldats escaladent les murs à main nus ! La demo 738375
Dans ce cas la, à quoi servent les murs ?? Je ne connais pas très bien cette période du Japon mais je n'ai jamais entendu parlé de soldats (archers, ashigaru etc) qui grimpaient aux murs sans échelle ! c'est tous des ninjas quoi ^^ La demo Violent5
Je ne sais pas pk ils ont fait ça, ils se sont cassé la tête sur ce coup là, et c'est ça que je trouve le plus aberrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:00

Pour les gars qui escalade les murs. Ils grimpe plus lentement que les Ninjas et certain d'entre eux lache prise et meurt dans la chute.


Quelque mise a mort :

La demo 2011-017

La demo 2011-020


Un général qui dirige sont armée de la colline.(Vu la portée de son arc d'influance, ça position sur le champs de bataille et sont élimination sera primordial)

La demo 2011-018


Ninja!

La demo 2011-019
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:20

Perso j'ai vraiment bien aimé la démo et je pense vraiment l'acheté ! Very Happy

C'est vrai que les soldats qui escalades les murs aux mains Suspect Je trouve que sa enlève un peu le côté "siège" : pas de bélier, pas d'échelle ... enfin un peu comme NTW et ETW ...

Après c'est un point positif (peut-être parce que c'est la démo) mais je n'ai pas eu de bugs en batailles et même en campagne ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demo Empty
MessageSujet: Re: La demo   La demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo
» Test de la démo
» Napoléon Total War : La Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie