Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADN 1920 - Règles et blabla

Aller en bas 
+26
Arkantos
Alexandre le Grand
Celtiktom
ConsulTitus
AnonymusPersonae
Byzas le Divin
Varden
Wellan
MKI
Arzgluf
Rhalina
Aedhr
actarus80
[Raft_Wars]
Lucius Landa
Dorhinel
Temudhun Khan
Sid Marcus
ServietSky
Medieval
Luis Daoiz
Thorn
Lhydelhart
Beregil
kevin13
SergueiBorav
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:12

1920 - L'Avènement des Nationalismes

________________________

Nous sommes le 1er Janvier 1921, l'Europe ressort d'un conflit qui a mis a mal sa domination sans partage sur le monde.
La France et l'Angleterre, victorieuses du reich Allemand trônent fièrement sur un continent ravagé.
La reconstruction prend du temps et la concentration d'efforts qui est demandée à ces deux nations les rends sourdes au reste du monde qu'elles croient à leur pieds.

Des partis se forment, des populations, avides de revanche, s'arment, des esprits se libèrent et des colonies se révoltent. Le monde change et se précipite vers une explosion brutale de toute cette violence contenue.

Saurez vous contrer la montée en puissance des fascistes et des communistes ?
Saurez vous exploiter ces partis à votre propre avantage ?
Saurez vous exporter votre modèle social dans le monde, par la diplomatie ou par la force ?


________________________

Cartes :

1921 :
Cartes par zones : http://img696.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=russie1.jpg
Carte mondiale (merci à Lhydelhart) :
Spoiler:
1922 :
Cartes par zones : http://img197.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sudamrique2.jpg
Carte mondiale :
Spoiler:
1923 :
Diaporama défilant : http://img341.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=afriquec.jpg
Meilleure qualité : https://2img.net/r/ihimizer/g/afriquec.jpg/
1924 :
Diaporama : http://img855.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=afrique.jpg
Bonne qualité : https://2img.net/r/ihimizer/g/afrique.jpg/


Les factions :
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 7 Mar 2011 - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:13

Les règles :

Règles militaires : 85% de déjà vu et d'automatique, mais quelques règles spéciales à ne pas oublier.
Spoiler:

Règles économiques : y'a quelques règles spéciales (bourses, dette nationale), mais dans l'ensemble c'est du déjà vu ou c'est de l'automatique.
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 27 Fév 2011 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:13

Annexes diverses au règles :

Les systèmes boursiers :
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 28 Fév 2011 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:13

Bien faire ses actions

Première règle, aucune limite en nombre, faites ce que vous voulez.

Le mieux c'est de montrer quelques exemples.

Mon système fait que chaque ligne passée est une action de plus, du coup si vous voulez parler d'une action, surtout ne la mettez pas en forme, ne passez pas de lignes. Mettez tout d'un bloc sans chichiS.
Ensuite, pas d'interlignes entre deux actions. Lorsque vous avez dit tout ce que vous aviez à dire sur une action, vous faites entrée et vous continuez.
Pas de spoilers non plus, je suis obligé de les ouvrir et de les copier coller un a un.
Pas de mise en forme, pas de soulignement, de gras, de couleurs (même bleu pour le HRP, il faut pas).
Pas de smiley.
Evitez de commencer vos actions par des tirets à chaque fois, dans excel il considère ça comme des soustraction et il bugue.
Evitez aussi de mettre des titres de thèms pour vos actions comme économie, militaire, diplomatie. Le mieux pour moi c'est tout d'un bloc.
Enfin, et c'est probablement le plus important, faites court.

L'action suivante est authentique :
Citation :
En xxx, on continue de monter le xxxx de xxxxxx, qui servira, le moment venu, de réseau d'approvisionnement pour une xxxxxx et assurer le bon déroulement de xxxx. Pour en être le chef, on entre en contact avec un dignitaire xxxx connu pour ses opinions xxxxxxxxxxxx .Pas nécessaire qu'il soit très célèbre, c'est même mieux s'il ne l'est pas. On lui propose d'être la tête de ce xxxxx, du xxxxx xxxx et d'en assurer la pérennité.
Cette action, en suivant mon système aurait du avoir cette forme :
Citation :
On continue de monter le xxxxxxx, on place à sa tête un xxxxx pas connu.
Evidemment que plus vous en dites, mieux je comprend ou vous voulez en venir, mais il faut aussi vous dire que plus c'est long moins je comprend. Faites clair et précis, mais surtout dites tout ce qui est important. Les petites précisions comme quoi un chef doit assurer la perennité de ce pourquoi il est chef ça ira ^^.

Vous l'aurez compris, plus c'est simple et clair mieux c'est, voici un exemple d'actions :

Citation :
ACTIONS DE XXXX POUR LA FACTION XXX

Je développe un réseau de XXX pour aller de XXX à XXX j'y investis 525262M
Je fabrique des XXX pour équiper le corps du général GVKKG
J'attaque le XXXXXX avec les corps des généraux FFF RRR et TTT
Je construis FFF
J'investis 45M dans le XXX
Je continue la recherche du SDFSDFDDF secret qui peut détruire les USA et l'URSS
"

Enfin, petit rajout pour vous avouer que certaines actions n'entrent pas dans les règles du jeu et que je les supprime sans les traiter. J'ai pas d'exemple sous la main parce que j'ai justement supprimé ces actions, mais voici des exemples d'actions inutiles :
"Mon président renouvelle sa garde personnelle et se présente dans toutes les fêtes branchées du pays." - Vous jouez une faction, pas un président !
"La chambre haute du pays est maintenant élue au deux tiers et non plus au trois tiers ouvrants comme avant" - Pas de gestion politique interne, à la limite je pourrais juste augmenter la satisfaction de la population, mais y'a des moyens plus efficaces de le faire.
"Je prend note de l'insatisfaction de la population et j'en suis attristé" - Ok ... et sinon ? Ou est l'action la dedans ? Il me faut du rapide et simple, ce genre d'actions devrait etre posté sur le forum, pas dans vos actions.
"Discours haranguant !" - Je prend aussi en compte les choses postées sur le topic dans certains domaines, les discours peuvent et devraient etre postées sur le topic pour plus de RP, je les prendrais en compte quand même (comme je viens de prendre en compte le discours de l'argentin à son peuple).
"J'équipe mon corps numéro un de fusils supercool que je viens d'inventer" - Non, lorsqu'une arme apparait dans la liste, elle équipe AUTOMATIQUEMENT vos hommes.
"Je construis 100 dreadnoughts en un ans" (dédicace, celle la est vraie ^^) - 100 dreadnoughts par an c'est impossible, demandez au MJ (a vos experts) combien de Dreadnoughts vous pouvez produire par an avant de faire cette action. (Le mieux, c'est de prendre le nombre de points d'industrie que vous avez, c'est ça la limite normalement. Multipliez par 1.5 pour le nombre de navires moyens et par 2 pour le nombre de navires légers. Multipliez par 1.5 pour les sous marins.

Voila, je crois avoir tout dit.


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 5 Mar 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:19

Résumé des tours passés :

______________________________________________________________________
Tour 0 : 1919 - 1921 : L'année d'avant le début du jeu
Journal :
Spoiler:


______________________________________________________________________

Tour 1 : 1921 - 1922 : Début du jeu et premier tour
Spoiler:
Journal :
Spoiler:

______________________________________________________________________

Tour 2 : 1922 - 1923 : Deuxième tour
Spoiler:
Journal :
Spoiler:

______________________________________________________________________

Tour : 1923 - 1924 : Troisième tour

Spoiler:
Journal :
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 2 Mar 2011 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:20

Liste de l'armement en jeu

1921
Spoiler:

1922
Spoiler:

1923
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 3 Mar 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:25

T'as vraiment viré Lindas?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:24

Je l'ai pas viré, mais j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps.
Si il revient sa faction l'attends, mais en attendant je me vois pas la refuser à quelqu'un, c'est quand même une faction importante.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:22

Je réponds ici au post de Lucius.

Spoiler:

Pour ma part, je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas rire de tout, et surtout pas avec n'importe qui. Qu'en comité restreint, on se livre à des blagues sur le nazisme, sur telle ou telle religion ou sur les auvergnats, soit, cela ne concerne que le groupe en question (et encore, je pense fortement qu'il est possible de relever du juge pénal pour avoir tenu des propos sur certains sujets, même entre proches). En revanche, en public ou sur des forums accessibles à tous, il est des choses qui sont, selon moi, proscrites.

On peut envisager, dans le cadre d'un MV, d'interpréter un dictateur. On peut envisager, toujours dans ce cadre, de massacrer la population svanète ou tout autre peuplade, dans la mesure où cela ne risque aucunement de choquer quelqu'un, puisqu'on ne reproduit pas de fait historique (et plus important encore : on ne s'amuse pas à refaire des évènements parmis les plus graves que l'Histoire recense).

En revanche, je considère que reproduire, même dans le cadre d'un "monde virtuel", un processus qui a mené à des atrocités comme celles qui ont été perpétrées au XXe siècle n'est clairement pas acceptable. Se servir de l'histoire réelle d'un pays pour orienter son développement, d'accord, mais reproduire presque à l'identique la montée en puissance d'un régime qui causera des millions de morts dans des conditions inhumaines, non. Surtout lorsque le rapprochement avec ce régime est fait de manière aussi flagrante.

En plus, concernant certaines choses qui ont pu être vues sur ce forum récemment, > legifrance < nous dit ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:59

Simple interrogation, l'armée allemande est considérée comme criminelle ?
Son avatar ne porte pas d'uniforme nazi, mais un uniforme de la Wermacht donc c'est pour ça.
Si ton lien vers Legifrance visait son avatar, je sais pas si ça s'applique. J'en doute même.

Ensuite pour ce qui est de ceci :
je pense fortement qu'il est possible de relever du juge pénal pour avoir tenu des propos sur certains sujets, même entre proches
Il me semble pas. Dans le cadre privé t'as le droit de tout dire. Le sujet avait été évoqué pour l'émission de France2 "A l'extrême droite du père" il était dit que ces personnes avaient le droit de s'exprimer ainsi, que c'était France2 qui n'aurait jamais dû diffuser ce genre de choses, surtout que c'était en caméra cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:06

En fait, j'ai cité l'article de LegiFrance pour l'utilisation de la croix gammée et du drapeau nazi (bien que ce dernier a été supprimé et remplacé par le drapeau allemand sur le topic, page 28).

Concernant le droit de parler de ce genre de choses en privé, comme je l'ai dit, je "pense fortement", mais ne suis pas sûr. J'irai vérifier, par curiosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:10

Bah moi je pense qu'on peu faire autant d'allusion que l'on souhaite sur le nazisme...tant qu'on incite pas les gens a devenir nazi.
Et pour l'instant lucius n'a pas dépassé les limites pour moi donc ça passe.
Ah mon humble avis tant que lucius ne devient pas taré et arrive encore a faire la différence entre le virtuel et le réel il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:12

Sauf si il est déjà fou Laughing
*HUMOUR*
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:31

Imagine l'émotte MDR de Thorn ^^
Action envoyer !


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 27 Fév 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:35

Tu n'éditera donc pas ce poste...LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:46

J'enverrai mes actions demain après midi personnellement si j'obtiens les réponses de certaines personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:04

Envoyé pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:20

actions envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:28

Actions envoyées
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:26

Pour conclure sur le sujet, les camps et la shoah ont bel et bien eu lieu, qu'un joueur considère que son but est de prouver que l'avènement du nazisme et les horreurs qu'il entraine étaient difficilement évitables, je le conçois.
Mais quand ce joueur semble très enthousiaste à l'idée de reproduire ces crimes, la ça m'a posé un problème.
Après on peut délirer sur la mise en esclavage du peuple Svanète, les exactions commises par la glorieuse armée de fanatiques Sergueyens dans les rues de New York ou encore l'éradication des Anglos-Saxon par le dictateur Serguei Ganzler, mais bon ... l'extermination des juifs c'est moins rigolo quoi ...

C'est comme triper sur l'esclavage des roux et l'esclavage des noirs ... y'en a un qui est rigolo et l'autre qui l'est moins ...

C'est comme délirer avec un ami sur son possible viol par trois eunuques bien membrés (moi et mes potes par exemple) ... et délirer du même sujet avec un ami qui s'est effectivement fait violer ...

Bref, voila quoi.

Allez, sujet clôt, si vous voulez rajouter des trucs sur "peut on ou pas rire de tout" c'est dans la tribune libre !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:03

SergueiBorav a écrit:
trois eunuques bien membrés

Heu ... y a comme un léger problème technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:19

Trois éphèbes peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:41

Ca dépend de l'âge auquel ils se sont retrouvés eunuques. S'ils ont eu le temps d'être pubères, ils peuvent être effectivement bien membrés. Sinon non. Et s'ils ont pu être pubère, rien de change (si ce n'est l'absence de production de gamètes)


Mais... C'est toujours intéressant d'apprendre des trucs, par contre. Surtout sur Serguei.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:26

Techniquement si c'est un prisonnier de guerre Svanète qui avait le choix entre ça et la mort, il peut être bien membré quand même si sa castration ne concerne que les testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:32

Il a pu être castré des glandes mammaires aussi ! -tous les males produisent du lait, c'est connu- affraid
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:37

Citation :
C'est comme délirer avec un ami sur son possible viol par trois eunuques bien membrés (moi et mes potes par exemple)

Hum je me rend compte que j'ai très très mal formulé ça ... ce que je voulais dire c'est que moi et mes potes ça nous faisait délirer pas que ...
Ho mon dieu No
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:39

Mais si Serguei, on en apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:40

Oh mais ne t’inquiète pas, on sait que vous organisez des viols collectifs entre potes !
Je pense que sur PTW on est tolérant, donc on te laissera vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:14

Et après on dit que c'est moi le fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:18

Serguei...ont appelle ça un lapsus révélateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADN 1920 - Règles et blabla Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN 1920 - Règles et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A archiver]RDN (Règles et blabla) + Tutoriel sur les cartes
» 1920 - Avènement des nationalismes
» 1920 - Avènement des nationalismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit