Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décadence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrik le loup
Esclave
Ulrik le loup


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/01/2011

décadence Empty
MessageSujet: décadence   décadence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:25

Bonjours à tous

Donc, voilà déjà un moment qu'un problème se pose à moi : mes généraux et membres de familles prennent leurs aises pendant qu'il joue leur rôle de gouverneur dans mes villes. Ils se mettent à boire, ne gère plus la justice et fond augmenter le coût des bâtiments à construire et diminué les rentrés d'impôts. Malheureusement, il me faut bien des gens pour gouverner au pays, je ne peux pas tous les envoyer à la guerre.

en prime, mon nouveau chef de faction était l'un de ces gouverneurs, et il n'a donc plus la moindre autorité et a un commandant médiocre, je compte prochainement l'envoyer à la conquête de l'empire byzantin pour qu'il s'y face un nom, et mon héritier est parti en croisade pour les même raison, mais il me reste une bande de chevaliers de salons ivrognes et obèse qui prennent leurs aises au pays, comment faire pour en refaire des gouverneurs digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

décadence Empty
MessageSujet: Re: décadence   décadence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:28

J'ai un conseil :
Pour un général noble:
Combat(libéré), croisade,hotel de ville, église,prise de ville et simple occupation,impot bas
Pour un général Cruel:
Combat (exterminer),exterminer les ville,impot très lourd,assassin espion,bordel

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

décadence Empty
MessageSujet: Re: décadence   décadence Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:35

Pour la decaence, il y a de fortes chances que tu laisses les generaux dans une ville avec les palais du plaisir. Au bout d'un certain temps ils deviennent les meilleurs clients et deviennent joueurs, buveurs et crapuleux.

Pour le cout de construction plus haut, il faut eveiter de mettre un general dans une ville sans marche, et aussi d'avoir plus de 50.000. Quand tu depasse cette limite et lance le nouveau tour, il y a une petite probabilite que les generaux vont attraper un mauvais trait de caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

décadence Empty
MessageSujet: Re: décadence   décadence Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:58

Les mauvaises caractéristiques des gouverneurs sont aussi inévitable que la mort ou les taxes. Plus tu développeras une ville plus le gouverneur qui s'y trouve sera affecté. Petite astuce cependant : lorsqu'un bâtiment à risque (taverne etc) va être terminée sort le général de la ville, passe le tour et hop il ne subira pas un trait de caractère néfaste. Ca n'évitera pas ceux que le pc décide de te mettre mais c'est déjà ça. Tu peux aussi les faire régulièrement changer de ville mais bon assez lourd à force.... En ce qui concerne les généraux possédant de bonnes caractéristique de combat et bien interdit de les mettre dans les villes sauf lorsque certain bâtiment de types militaires se termineront au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décadence Empty
MessageSujet: Re: décadence   décadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit