AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 
 

 MOD - Persistent World 4

Aller en bas 
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: MOD - Persistent World 4   Mar 8 Mar 2011 - 19:00

Nom di diou, si vous cherchiez le meilleur mod multijoueur de Warband, n'allez pas plus loin.

Souvenez vous de vos légos, de vos playmobils ou de vos barbies (Oo). Vous leurs faisiez vivre des histoires de rois, de chevaliers, de bagarres et de révolutionnaires trostkyste qui bute tout le monde (moi je le faisais en tout cas).
Et bien Persistent World c'est la même chose sauf que vous etes l'un de ces pauvres playmobils.

Deviendrez vous paysan, ou seigneur ... ou brigand ... ou cadavre ?

Je suis en train de tout telecharger pour ne pas perdre un instant car ce mod est juste vraiment supérieur a tout les autres dans sa lolitude.
La version 4 est en alpha, mais en fait je pense que l'équipe qui le bricole veut donner un effet M&M bataillon et faire genre "Wesh tavu y'a une version alphatest publique". En réalité, à moins qu'ils n'aient décidé d'orienter le jeu vers un univers

Telechargement du mod : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2636
Patch 1 : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2639

Voila une traduction rapide (google) du post qui proposait les téléchargements.
EDIT : Je remet en forme avec ma traduction perso

Citation :
Informations générales:

Ceci est une version alpha donc incomplète blablablabla, le jeu est cool blablabla, une équipe du tonnerre, blablabla.

Cette version a été entièrement refaite sans partir des précédentes donc les serveurs d'anciennes version marchent pas blablabla - cette version est avant tout un test. Si vous avez utilisé la version 3.x certaines caractèristiques auront disparues.

Principales caractéristiques:

* Jusqu'à 6 factions : les paysans (tout le monde commence comme ça), brigand (avec des restrictions sur le teamkill), et 4 factions propriétaires de chateaux.
* Pas possible de spawner directement avec le type de troupes que l'ont veut, vous devez payer de l'argent et de former un certain temps avec l'une des factions. Certains types de troupes ont des capacités spéciales, comme des ingénieurs pour la construction, médecins pour la guérison, le meilleur brigands au crochetage de serrures, et des serfs pour le sale boulot.
* Toutes les infos sont sauvergardées en cas de bug du server, mais tout est remis a jour au début d'une nouvelle carte.
* Amélioration du système économique
* Arbres destructibles et des mines de fer de récolte des ressources, les arbres repoussent après avoir été abattus.
* Accessoires scène réparables et constructible, comme des portes, des échelles, des murs et des ponts. Les portes peuvent être verrouillées, ne peuvent être ouverts que par les joueurs de la faction correct.
* Pont-levis et les herses améliorée.
* Portes qui téléporte les joueurs à l'emplacement de la porte d'autres liées
* Bateaux qui peut être navigué, idéalement à deux joueurs, ils peuvent aussi être endommagés, réparés, et coulés.
* Châteaux qui peuvent être capturés: ce qui change les serrures de porte, drapeaux, et plus encore. La méthode de la capture d'un château est encore très rudimentaire, et sera probablement élargi.
* Seigneurs faction Castle, qui sont des acteurs votés par scrutin dans la faction, ils peuvent définir le nom de faction, bannière, retirer de l'argent du coffre de faction, et accéder à un type de troupe unique. Leur rôle sera probablement élargi dans les prochaines versions.
* A leur mort, les joueurs laissent un sac d'argent contenant une partie de l'eur argent (comprenant un pourcentage du prix de l'équipement)
* Invulnérabilité joueur pendant 10 secondes après le spawn (vous ne pouvez pas attaquer ou être attaqué), le temps peut être prolongée ou réduite.
Les Médecins peuvent soigner les joueurs gravement blessés jusqu'à un certain point, tout en se reposant sur des lits est entièrement guérison joueurs légèrement blessés.
* Dans le cas de teamkilling, les joueurs deviennent des hors la loi et le restent jusqu'a ce que leur "note" redescende.
* Certains outils d'administration simples.
* Une option pour utiliser un serveur web externe pour restreindre les noms des joueurs et des préfixes tag de clan à des numéros de série joueur. Un serveur de noms pourraient être utilisés pour de multiples serveurs PW Guerriers. J'ai pas pigé ^^
* Plus de moyens pour les responsables de lieux d'ajuster le fonctionnement du mode de jeu, par la mise en scène de modifier le mode prop valeurs, des choses comme le château associées, la valeur d'or multiplicateur, scène liée prop, état initial, de points de vie initiale, le temps de scène de la journée, et qui factions sont disponibles.

Les problèmes connus, probablement pas réparable:

* Messages de mort doit apparaître en vert lorsque vous tuez quelqu'un, et rouge pour tous les autres, comme deathmatch, ce qui est dû à une restriction codé en dur sur le nombre d'équipes.
* les items lachés disparaissent en trois minutes, ce qui semble être codées en dur.
* Si la bannière faction est changé plus d'une fois en une minute environ, le drapeau château sera bugué pour une minute, ce qui est dû à la façon dont le moteur gère tableaus des articles non équipé par un agent. drapeaux château peut ne pas apparaître du tout pour une minute ou deux après avoir rejoint la partie.
* Il n'y a pas moyen de supprimer une armure, et toutes les troupes frayer avec des armures tête, cela est dû à un bug (ou élément manquant) dans le moteur de jeu. Lorsque les objets équipés qui montrent les cheveux, par exemple, le voile de la mariée, le joueur aura une tête chauve jusqu'à ce qu'ils réapparaissent avec l'objet équipé (ou pour les autres joueurs, vous reconnecter au serveur). J'ai quelques idées sur la façon dont il pourrait être possible de contourner ce problème, à terme, mais la meilleure solution serait taleworlds en le fixant.
* Articles projectile lors du tir disparaissent ou jetés sous le niveau du terrain, comme lorsqu'il se trouve dans la plupart des intérieurs.
* Si les articles sont exercés sac d'argent quand un joueur meurt, un sac d'appoint vides seront supprimées (par le moteur de jeu).

Les problèmes connus, nous l'espérons, être fixé:

* La scène est assez fourni incomplète dans les régions, et est probablement très déséquilibrée, il a surtout été créé comme une scène de test, et que je puisse avoir une idée de ce que les caractéristiques serait utile pour les décideurs scène. Il y aura probablement beaucoup de scènes faites par d'autres personnes, de toute façon.
* Les mines de fer disparaissent de façon permanente après qu'ils sont épuisés, par opposition aux arbres repoussent; un système pour les reconstituer pourraient être ajoutées, mais pour commencer, je voudrais voir comment le jeu fonctionne avec la fin pas de fer nouvelles.
* Le code de troupes joueur épargne, faction, de l'argent, et d'autres données peuvent ne pas être totalement fiable - parfois les données précédentes ne sont pas utilisés lors de la reconnexion - si cela peut être quelque chose qui se produit uniquement avec un lecteur connecté. Toute modification sur les 5 dernières secondes pourrait ne pas être sauvé, par sa conception, bien que lorsque vous mourrez les données sont enregistrées immédiatement, pour limiter la tricherie.
* Pont, échelle, et des accessoires construction des murs scène ne montrent pas la valeur correcte hit points de la scène liés prop.
* Chevaux semblent parfois se noient lorsqu'ils ne sont pas sous l'eau, je n'ai pas encore compris pourquoi.
* L'animation des navires pourrait être très saccadée et glitch recherche, probablement en fonction de votre FPS, je n'ai guère une idée de comment ils vont travailler sur des serveurs distants.
* La rampe du navire ne correspond pas au niveau du sol très bien.
* En mode DirectX 7, le maillage de la mer extérieure ne reste pas au niveau de la mer, en pente vers le haut et la recherche laid - il fonctionne très bien avec DirectX9.
* Quand une bannière faction est modifié, parfois pas toutes les armures héraldique portés par d'autres joueurs seront redessinées, je ne sais pas pourquoi.

fonctions incomplètes et buggy, pas destiné à être utilisé encore:

Chariots *: ceux-ci ont pas mal de problèmes potentiels, en plus de la recherche glitch pour le moment: ils peuvent être balancé dans les joueurs à les jeter autour, et balançant à travers les accessoires terrain ou de la scène. Faire la détection de collision sur tous les autres accessoires de la scène pourrait être difficile sur le serveur - les bateaux sont plus simples en ce que de nombreux accessoires pas la scène ou les joueurs sont dans ou près de l'eau - mais il pourrait être ajouté, par la suite.
* Point de stockage des accessoires scène: le code pour transférer des éléments est (théoriquement) la plupart du temps fait, mais les présentations côté client encore besoin de quelques travaux.
* Fenêtre Local chat: ce n'était qu'un test rapide pour voir ce qui pourrait être fait (qui n'est pas beaucoup, sans utiliser des choses comme le WSE sur les clients).

caractéristiques évidentes que j'ai évité jusqu'à ce que après un communiqué, pour éviter de prendre trop de temps:

* Les animaux (les robots collecteurs de l'homme ne sera probablement pas dans l'original).
* L'alimentation, la faim, les types de ressources supplémentaires et de traitement associés.
* Emotes - sons, animations.
équipement de siège *.
* Admin chat et d'autres outils.
* Modification des conditions météorologiques - en fonction de ce qui est possible.

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Mer 9 Mar 2011 - 3:45

Après test c'est vraiment un excellent mod, nous n'étions qu'une trentaine mais c'était bien sympa tout de même.

Donc voila les marches à suivre pour se faire un pognon et devenir vite un brigand (ou autre, mais surtout un brigand) :

- Choper une hache et taper sur des arbres pour faire tomber des branches, vendre les branches.
- Accumuler 2000 po environs, sans quoi ce sera super dur d'être brigand (ou autre).
- Aller au camp des brigands (Carte ici : https://redcdn.net/ihimizer/img852/610/overview.jpg) c'est l'étoile marron sur la carte.
- Payer 900 balles pour s'entrainer et devenir un outlaw. Ceux à 900 sont meilleurs archers et ceux à 800 sont meilleurs guerriers.
- S'introduire dans un château quelquonque et prier pour trouver une armurerie et surtout une écurie, en effet, on commence le jeu à pied, ce qui est bien étant donné que les villageois sont obligés de s'arrêter contre des brigands a cheval, mais ce qui est très dur quand on se fait tuer et qu'on redevient un simple brigand a pied.

Enfin, une fois brigand (seul c'est dur, vraiment dur), il y a un pont en bois qui coupe la carte en deux (passage obligatoire sans bateau, sinon noyade) qui pourrait etre sympa a péager. Sinon, y'en a deux autres de moindre importance, mais également beaucoup moins surveillés.
Quatre châteaux, quelques corps de ferme, des mines et une ville avec muraille mais qui n'est pas un château.
Les forets sont faites de telle manière que se cacher dedans est possible, une embuscade bien préparée ça doit être bien jouissif.
J'ai oublié e préciser pour ceux qui n'ont joué qu'a l'ancienne version que chaque joueur peut creer un sac d'argent contenant la quantité d'argent voulue, c'est une excellente chose pour les taxes, dîmes, péages ... mais également pour les brigands.

Dernière chose qui donne tout son charme au jeu, quand on meurt on laisse une bourse contenant le fric correspondant à un pourcentage de notre argent ET de notre équipement. Les villageois savent qu'il est inutile de résister (ou de fuir quand on est a cheval et pas eux ^^) puisqu'on peut se servir sur leur cadavre.
Ainsi, tuer des personnages bien équipés ou riches rapporte un max, j'ai eu le bol en tant que brigand de tuer en pour coup de chance un mec plutot bien équipé (cheval avec cotte de maille, tunique avec blason) et de recevoir pas mal d'argent.

Dernière chose, gagner de l'argent est dix, vingt fois plus long qu'auparavant T_T, mais bon, ça fait partie du jeu aussi.

EDIT : Ouais, décidément, tout seul c'est vraiment chaud d'être brigand. T_T j'ai besoin de compagnons !

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varden
Prêteur
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Mer 9 Mar 2011 - 7:39

Je pars en italie, et a mon retour j'installe le mod!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Mer 9 Mar 2011 - 23:56

On vient de faire une bonne partie bien sympathique avec Hames, Wellan et Arkantos, nous avons farmé un peu de bois pour se faire du fric tout en nous faisant extorquer par un paquet de salopard avides.
Alors que nous farmions tranquillou près des docks, Lefox, un brave et hardi marin approche des quais. D'un seul hommes, nous l'avons abordé, et, après avoir éloigné le bateau du port, nous l'avons zigouillé, obtenant ainsi près de 3000 po de butin, des barres de fer et un fier navire.

Nous sommes allés nous faire brigands et avons honteusement pillé un malheureux bucheron qui avait pris la peine de couper un gros tas de bois pour nourrir sa famille. Ni une ni deux, le tas de bois est récolté, vendu et le paysan est en fuite.

Nous avons également volé une carraque, racketté, puis accueilli a bord un jeune voyageur qui n'avait visiblement pas compris avec qui il se trouvait. Racketté, dépouillé, humilié, obligé de danser pour nous, le pauvre a été jeté à l'eau hahaha !

Nous avons ensuite érré, puis, trompés par la navigation hasardeuse de Wellan, nous nous sommes échoués près d'un chateau, nous dûmes fuir le navire sous une pluie de flèches, laissant pour mort deux des notres.

Voila la première partie un peu pirate des caraibes.

La seconde partie nous a vu nous mettre au service du dirigeant de l'empire d'orient, j'ai été nommé 1er centurion de la 9ème centurie blablabla ... sauf qu'on a jamais vu d'autres soldats que nous.
Finalement, après quelques péripéties, missions d'espionnage, chasse aux brigands et massacre perpétuel et répété de PTW_Swann (arkantos), nous avons été emmenés dans le château d'un allié. Au cours de cette visite nous avons trahi notre roi qui était plus qu'incompétent (Près de 30 minutes pour passer un foutu pont a cause de lui) et nous sommes enfuis comme des chiens en tirant quelques flèches.

Voila.

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 24
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Jeu 10 Mar 2011 - 0:06

SergueiBorav a écrit:

Nous avons ensuite érré, puis, trompés par la navigation hasardeuse de Wellan, nous nous sommes échoués près d'un chateau, nous dûmes fuir le navire sous une pluie de flèches, laissant pour mort deux des notres.


Je nie ! C'est le mec qui a abaissé le pont levis quand on passe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Jeu 10 Mar 2011 - 1:34

Mais quel gogol a bien pu vous conseiller de passer sous le pont levis ?!?!

Spoiler:
 

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2927
Age : 25
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Jeu 10 Mar 2011 - 16:12

Mouarf, mon esprit massacré vous harcélera !!

"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
"hey"
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilfachirr
Esclave
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 10:34

Salut à tous!
Je suis totalement nouveau sur Mount and Blade, je joue actuellement sur la native, je suis même arrivé au stade de seigneur, avec château, et tout ce qui va avec... Et là, le drame affraid ! Crash du jeu No => Renomé et honneur à 0, toute la populace me hait, j'ai plus d'armures, et j'en passe! Et là, Je tombe sur ce forum, je vais voire la video du mod, et je suis scotché... Il à carrement l'aire superbe! Donc je telecharge, deja inpacient de commencer, et... nouveau drame What a Face Je peut pas lire les .rar !
Alors je recherche un programe me le permetant, et je tombe sur BitZipper, sauf que rien à faire, y veut pas l'instaler alors qu'il est sensé lire les fichiers .rar...
Je suis degouté........ pale

Bref,la question qui tue est... Quel est le logiciel miracle pour lire ce fichu format?

P.S: D'ou il sort ce format? Je ne l'avais jamais vue (Même si je ne suis pas un as de l'informatique).


Dernière édition par Gilfachirr le Dim 17 Avr 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JulesCesar
Imperator
avatar

Nombre de messages : 9188
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 10:36

Hello et !

Les fichiers .rar sont tout simplement des archives (fichiers compressés pour être moins volumineux).

Télécharge le logiciel "winrar" ou "winzip", puis une fois fait il te suffira de faire clic droit sur l'archive puis de décompresser celle-ci.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PlaneteTotalWar.com
Gilfachirr
Esclave
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 10:42

Sa ne marche pas, j'arrive pas a lancer l’installation, encore un petit coup de pouce svp


Dernière édition par Gilfachirr le Dim 17 Avr 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2927
Age : 25
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 10:49

Non non, les mods s'installent dans le dossier "module" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JulesCesar
Imperator
avatar

Nombre de messages : 9188
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 10:54

Par contre il me semble que ce mod est devenu par la suite le mod "crpg" disponible ici : http://www.forumplanetetotalwar.com/t5044-presentation-du-mod-crpg
Et est assez différent d'avant car autant avant il fallait récolter, etc, que maintenant tu as juste un personnage que tu peux personnaliser. Et ce sont des mods uniquement multijoueurs d'ailleurs.

Si tu cherches plutôt un mod solo, je te recommande vivement pour commencer le mod native expension.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PlaneteTotalWar.com
Gilfachirr
Esclave
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 11:04

Sa marche! cheers Merci du conseil Jules, mais je vais test celui la avant d'en attaquer un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JulesCesar
Imperator
avatar

Nombre de messages : 9188
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 11:06

Au passage, comme tu sembles aimer le Moyen-Age et que tu es arrivé ici par hasard, je te recommande vivement de jeter un oeil à la série Total War si tu ne l'as jamais essayée

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PlaneteTotalWar.com
Gilfachirr
Esclave
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   Dim 17 Avr 2011 - 11:16

J'ai RTW/NTW/M2TW et j'ai test un nombre assez impressionant de mods gernre Romasurrectum, donc ne t'en fait pas, les Total War, j'ai ma dose quotidienne! Et c'est au passage comme sa que 'ai connu ce forum, et un bjr a anthonius avec qui j'aimais bien parler sur le forum JV.com^^


Et je telecharge native expention, le multi, on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOD - Persistent World 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD - Persistent World 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» forge world AERONAUTICA
» Prêt de cartes pour la World Cup
» Barcelona World Race official game
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux hors Total War :: Mount and Blade-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit