Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit probleme avec les batailles simples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napo
Esclave
Napo


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2011

petit probleme avec les batailles simples  Empty
MessageSujet: petit probleme avec les batailles simples    petit probleme avec les batailles simples  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:07

j'ai remarqué dans les videos youtube de certains joueurs utilisant RS2 qu'en custom battle , le choix d'une faction faite ils n'ont que les unités de cette faction , pour ce qui est de mon cas quand je choisis par exemple carthage , la grece , etc.... j'ai un joli melangé d'unités de pas mal de factions avec bien sur les unités d'origines pour la faction choisie , le tout en beau desordre


j'ai RS 2.1a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

petit probleme avec les batailles simples  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec les batailles simples    petit probleme avec les batailles simples  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:16

Merci de respecter les règles de politesse, et aussi de donner un sens à un post. -> sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
 
petit probleme avec les batailles simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec RS
» SPQR 8.0 en français !
» Problème graphique batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit