Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "windows ne trouve pas kingdoms.exe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

"windows ne trouve pas kingdoms.exe" Empty
MessageSujet: "windows ne trouve pas kingdoms.exe"   "windows ne trouve pas kingdoms.exe" Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:22

Tout est dans le titre, c'est ce qui s'affiche quand j'essaie de lancer Stainless Steel qui jusqu'à présent fonctionnait très bien avec le patch 6.1.
J'ai tout désinstallé, réinstallé sans et avec le patch 6.1.... Là ça m'énerve...

Qui a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

"windows ne trouve pas kingdoms.exe" Empty
MessageSujet: Re: "windows ne trouve pas kingdoms.exe"   "windows ne trouve pas kingdoms.exe" Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:13

Tu as regardé le chemin d'accès de ton raccourcit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

"windows ne trouve pas kingdoms.exe" Empty
MessageSujet: Re: "windows ne trouve pas kingdoms.exe"   "windows ne trouve pas kingdoms.exe" Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:25

Oui, il n'aboutit pas sur une .exe mais un fichier cfg un truc comme ça... Si je renomme ça change rien....

Nouvelle installation et mon antivirus détecte un virus sur kingdoms.exe au lancement et détruit le fichier.... Ça doit être ça qui cloche...

Quelqu'un pour me donner un lien de téléchargement de SS 6.0 ? Mais je pense que c'est mon antivir qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"windows ne trouve pas kingdoms.exe" Empty
MessageSujet: Re: "windows ne trouve pas kingdoms.exe"   "windows ne trouve pas kingdoms.exe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"windows ne trouve pas kingdoms.exe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows ne trouve pas "kingdoms.exe"
» Ou se trouve les fichiers data de M2TW
» Reboot Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit