Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Multijoueurs third age total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skinkfou
Esclave
skinkfou


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:01

Bonjour à tous , je joue à third age total war , cependant les parties seraient nettement plus amusantes si l'on jouaient contre des joueurs plutôt que contre des ordinateurs dont l'intelligence laisse à désirer .Je recherche des joueurs pour jouer à third age total war en multijoueur et pour qu'on s'amuse bien et pour que les parties ce révèlent des défis tactiques bien plus intéressant . Je n'est pas trouvé de communautés multijoueur sur third age total war , j'espère en trouver une ou en former une si il n'en n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Re: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:21

j'ai le mod, mais je ne le connais pas assez pour pouvoir faire d'exellent multi.Si un jours tu propose dans la section arène je pourrais te répondre favorablement je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
skinkfou
Esclave
skinkfou


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Re: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:12

Merci je vais proposer des parties , je peux jouer le mercredi , jeudi , samedi et dimanche de 7 h à 8h ( le dimanche je peux à n'importe qu'elle heure ) . Après bon pour le niveau c'est pas grave , moi même je suis loin de le connaitre parfaitement , je pense que c'est en jouant en multijoueur qu'on en apprend le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Re: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:50

Je pourrais le Samedi et mercredi normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
skinkfou
Esclave
skinkfou


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Re: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:35

Donc je peu jouer aujourd'hui dés 7 heures je nomme la partie 1 vs 1 sda , on fait avec les règles que tu a dis . Si tu ne peu pas tout de suite c'est pas grave on peu le faire samedi à la même heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multijoueurs third age total war  Empty
MessageSujet: Re: Multijoueurs third age total war    Multijoueurs third age total war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multijoueurs third age total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète : Total War organise une soirée multijoueurs !
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Parties Multijoueurs sur RS1.6a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit