Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yamadera no Hogosha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa Kuromura
Esclave
Tsubasa Kuromura


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Derrière toi =)
Date d'inscription : 31/03/2011

Yamadera no Hogosha Empty
MessageSujet: Yamadera no Hogosha   Yamadera no Hogosha Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:27

Bonjour/Bonsoir à tous

Je me présente : Tsubasa Kuromura, honorable Daimyo du clan Yamadera no Hogosha. Je suis venu vous parler de mon clan afin de grossir nos rangs et de devenir un des honorable clan dirigeant du Japon féodale.
Nous sommes une communauté sérieuse et faisons tout pour le rester. Aussi nous avons mis en place un test d'entrée afin d'éviter un minimum les joueurs immatures et colériques. Nous sommes actuellement 4 membres, dont trois actifs, qui, sans être des élites, se débrouillent pour rester dans le haut du classement.
Nous ne cherchons pas à réunir une communauter immense où personne ne connait personne, mais une vingtaines de joueurs serait le maximum je pense (et oui, ça m'arrive =P)

Sinon, pour ceux qui aiment, je vous fait un petit RP d'introduction :

Droiture... Courage... Bienveillance... Politesse... scincérité... loyauté... HONNEUR !!!
Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux cris de joie et aux chansons à boire. L'heure n'est plus aux paroles et aux présents. L'heure n'est plus au jeu et à la boisson. Non, l'heure est à la guerre. Nos diplomates auront tout tenté, mais il semblerait que seul le sabre puisse parler assez fort pour être entendu.
Vous avez prèté serment, fiers guerriers ! Comptez-vous vous défiler ?!
L'ennemi est là, devant. Plus fort et féroce que jamais. Répondez lui samuraï !
Allons-nous nous défiler ?!
L'heure est venue ! Leur est venue de faire résonner les cors ! L'heure est venue de déguainer vos sabres ! Votre sabres est votre âme. Puisse-t-elle être aussi aiguisée que votre lame.
Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous !
Et vous, quel est votre destin ?

Et voilà, je laisse votre destin entre vos mains. Faîtes en bon usage. (c'est pas une menace XD)

OOps, j'oublie le lien XD : http://lesgardiensdutemple.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdutemple.xooit.fr/index.php
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Yamadera no Hogosha Empty
MessageSujet: Re: Yamadera no Hogosha   Yamadera no Hogosha Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:03

Ah ben justement.... peut-être pourriez-vous nous expliquer quel est l'usage et l'intérêt d'un clan dans le jeu multijoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabalegeda
Esclave
Tabalegeda


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/04/2011

Yamadera no Hogosha Empty
MessageSujet: Re: Yamadera no Hogosha   Yamadera no Hogosha Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:53

Je up le sujet pour deux raisons :

1. Je suis très interressé par votre clan mais le problème c'est que:
2. Je ne sais pas comment marche ce système multijoueur et j'aurai besoin d'explications tout comme DomiMo

Merci d'avance! Smile

( c'est mon premier post et je n'ai acquéri le jeu qu'aujourd'hui alors un peu d'indulgence svp Yamadera no Hogosha Happy08 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamadera no Hogosha Empty
MessageSujet: Re: Yamadera no Hogosha   Yamadera no Hogosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamadera no Hogosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com