Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement

Aller en bas 
+15
Antiochus47
Anthonyuss
Marcanius
Pathras
ConsulTitus
Sid Marcus
asterix
Othm@n
Aedhr
fabian_
Rhalina
gladius
Byzas le Divin
Anto
JulesCesar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:39

Ave,

Comme vous le savez sans doute déjà (du moins je l'espère), Planete : Total War prévoit un changement de forum pour cet été. Nous migrerons ainsi vers un forum entièrement à nous, très similaire à celui de notre partenaire Total War Center, et nous séparerons donc des services de forumactif jusque là utilisés depuis la création de PTW (soit bientôt 5 ans) permettant la création très simple d'un forum gratuit.

Certains avaient déjà donné un bref avis sur cette prochaine migration de la communauté, lors de son annonce officielle, qui impliquera beaucoup de travail de la part de toute la communauté, car tout devra être reconstruit à partir de zéro... Cependant, nous souhaitons tout de même vous offrir la possibilité de donner ici clairement votre opinion et vos conseils (si vous en avez) sur ce prochain évènement, qui sera réalisé grâce à vous et surtout pour vous.


Etes-vous plutôt pour ou contre ce changement de forum ? Et pourquoi ? Vous avez des suggestions à faire pour celui-ci ? Ou tout simplement une question ? ... Bref, exprimez-vous clairement sur ce topic et nous tâcherons d'y apporter, si besoin est, des réponses claires et précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:08

Yo,
Pour ma part je trouve cette migration amplement justifiée par le fait que nous sommes actuellement tributaires de l'actuelle plate-forme (les amateurs de Forum Actif savent de quoi je veux parler) et que de fait PTW et toute sa communauté pourraient disparaître aussi rapidement que de rutilants chevaliers face à un mur de vouges.
Cette migration doit de plus être rendue inévitable par la taille de PTW que je suppose être conséquente. Etant moi-même l'un des créateurs d'un site qui n'a rien à voir avec les TW (manga/scan trad/épisodes/forum) je suis certain que ce facteur ne peut être éludé.
Effectivement tout sera à reconstruire. Cependant rien qui ne puisse faire peur aux bâtisseurs que nous sommes non? Après tout on est pas fan de TW pour rien. Cela permettra également de faire un grand ménage et d'exporter pourquoi les choses les plus intéressantes, de l'actuel forum au nouveau.
Ainsi je plussoie totalement à notre future migration.
Personnellement je ne peux que trop vous conseiller de mettre au point, dès la création du nouveau forum, un backup efficace des donnés; oui oui, ça sent le vécu et je vous assure que cela peut-être horrible....
Haut les coeurs
Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:33

Je suis contre.
-Reconstruire tout la base de donnée lié au tuto et mods sera à refaire.
-Perte de tous les récits intéressant de nos membres
-Perte des Mv.
-Perte d'éventuelle membre qui pourrais revenir. Ex: Nidor.

Si nous pouvonss quand même déplacé une partie de la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:46

Byzas le Divin a écrit:
Je suis contre.
-Reconstruire tout la base de donnée lié au tuto et mods sera à refaire.
-Perte de tous les récits intéressant de nos membres
-Perte des Mv.
-Perte d'éventuelle membre qui pourrais revenir. Ex: Nidor.

Si nous pouvonss quand même déplacé une partie de la base de donnée.


bonjour,je suis assez d'accord avec cela ,mais je penses que l'on devra se mettre tous au travail et nous devons beaucoup a ce site/forum ,alors haut les coeurs et vive PTW nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:15

Byzas le Divin a écrit:
Je suis contre.
-Reconstruire tout la base de donnée lié au tuto et mods sera à refaire.
-Perte de tous les récits intéressant de nos membres
-Perte des Mv.
-Perte d'éventuelle membre qui pourrais revenir. Ex: Nidor.

Si nous pouvonss quand même déplacé une partie de la base de donnée.
PTW n'a justement aucun moyen d'accès à la base de donnée du forum, ce qui est donc très handicapant et signifie donc que tout devra être reconstruit à partir de zéro.
Pour la perte des membres inactifs, ils sont déjà partis donc cela ne changera strictement rien.
Repartir de zéro permettra donc de faire un grand ménage, car en presque 5 ans, ce forum est devenu un véritable chantier et il est parfois très difficile de retrouver un sujet précis.

La base de donnée du nouveau forum sera quant à elle automatiquement sauvegardée chaque semaine, afin d'éviter d'éventuelles pertes accidentelles (ou non) de données !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:37

julescésar ,avons nous une ligne directrice pour ce nouveau site ? oui je sais ,je postes tres rarement ,mais ce site m'est tres précieux ,je suis sur total war depuis shogun ,1er du titre et depuis j'ai tout ,alors je comptes me rattraper ,voila .
je penses que tous les membres se mettront a l'oeuvre et que tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:59

gladius a écrit:
julescésar ,avons nous une ligne directrice pour ce nouveau site ? oui je sais ,je postes tres rarement ,mais ce site m'est tres précieux ,je suis sur total war depuis shogun ,1er du titre et depuis j'ai tout ,alors je comptes me rattraper ,voila .
je penses que tous les membres se mettront a l'oeuvre et que tout se passera bien .
Qu'entends-tu par ligne directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:32

De la coke, certainement.... Tous des drogués ces jeunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:37

Je trouve ça cool moi, de toutes façons mes récits sont bien au chaud sur mon ordi, je les y reposterais.
Il est toujours mieux de repartir sur des bases saines.

Du point de vue financier, est-ce que la transition ne sera pas trop coûteuse ?


Vous allez revoir le design du site un peu ? (Parce que la bannière et ses tâches de sang mal incrustées... voilà quoi king )
Ne serait-il pas également intéressant de mettre l'Agora après les catégories Jeux ?


Mais en tout cas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:39

On peut pas tout simplement faire un copier coller de chaque tuto/récit/document historique ect.. sur un fichier Word et le reposter ensuite sur l'autre forum. C'est sur ça peut prendre une après-midi mais c'est ce qu'il me semble le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:14

fabian_ a écrit:
Je trouve ça cool moi, de toutes façons mes récits sont bien au chaud sur mon ordi, je les y reposterais.
Il est toujours mieux de repartir sur des bases saines.

Du point de vue financier, est-ce que la transition ne sera pas trop coûteuse ?


Vous allez revoir le design du site un peu ? (Parce que la bannière et ses tâches de sang mal incrustées... voilà quoi king )
Ne serait-il pas également intéressant de mettre l'Agora après les catégories Jeux ?


Mais en tout cas, bonne chance.

En effet, financièrement cela va représenter une somme plutôt conséquente, à savoir :

Achat du forum Arrow 152€
Changement de serveur Arrow 75€ environ pour l'année

Mais cela devrait rapidement être amorti par les divers revenus de PTW et plus particulièrement grâce à la publicité. Publicité qui sera au lancement du nouveau forum automatiquement affichée au deuxième message de chaque topic. Puis lorsque les revenus auront été suffisant, elles seront probablement retirées pour n'être que sur la page d'index du forum.
Les donations seraient également un très bon moyen d'amortir toutes ces dépenses, si quelques membres donnaient 1-2€, cela serait rapidement amorti... Mais il faudrait déjà que certains membres prennent la peine de donner ne serait-ce 1€. A méditer.

Le design du forum sera quant à lui totalement différent. Ce sera pour commencer un style japonais, en référence à SIITW. Puis nous mettrons par la suite la possibilité aux membres de mettre d'autres design (RTW, MIITW, etc), suivant leur préférence.

La structure du forum sera entièrement revue, car il est vrai qu'autant certaines sections sont utiles, d'autres mériteraient d'être fusionnées, etc... Mais globalement il y aura une structure relativement proche de celle du forum actuel.
Si vous souhaitez avoir une idée approximative de l'apparence du nouveau forum, regardez celui de Total War Center ou encore TotalWar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:45

Merci pour cette très complète réponse. Ca me botte toujours.

Par contre, je trouve le fofo de TWC "too much". Il y a trop de trucs. Restons simples et lisibles ! Déjà là il faut jouer de la molette pour aller jusqu'en bas...
Vous avez déjà un designer/codeur pour s'occuper du nouveau thème ? Parce que ça représente tout de même une somme importante de travail.

Et pour l'aspect financier, en fait vu que j'étais plus passé depuis un bail, je viens de voir qu'il existe un don par SMS... Enfin quelque chose dans quoi dépenser mon crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:19

tr0 b111.

j'attends cette migration depuis fort longtemps, vivement que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:29

si on peut sauver les anciens posts alors cette migration est l'occasion de faire un grand ménage, de refaire un forum avec un nouveau look (présentation plus légère comme l'indiquait fabian).
Maintenant quelle sera sa forme définitive ? qui va travailler dessus ? Quelle aide les membres peuvent apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:54

Moi je trouve TWC très bien, suffit juste de pas mettre des titres confus, et on se retrouve comme dans une grande maison à pleins de couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:45

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les réactions de tout le monde, les criantes sont justifiés tout comme les avancées proposés par le changement de forum ouvrirait une nouvelle perspective au Forum.

Mais avant de décider si l'on est pour ou contre ce changement de forum, il faudrait s'atteler au problème de savoir comme organiser la transition. Mais avant, une question: On peut conserver ce Forum tout en ayant l'autre ? Cela permettrait de faire des copiés collés des messages importants de l'autre forum et de faire la synthèse du savoir accumulé dans par exemple la gestion des Bugs dans les différents mods...etc
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:49

Et un gros boulot, surtout si ça part comme la trad de RSII... on aura une réunion pour regarder tout ça, puis je pense qu'on demandera aux membres si par exemple il y a des sujets particuliers qu'ils veulent voir sauvegardés..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:28

Rhalina a écrit:
Et un gros boulot, surtout si ça part comme la trad de RSII... on aura une réunion pour regarder tout ça, puis je pense qu'on demandera aux membres si par exemple il y a des sujets particuliers qu'ils veulent voir sauvegardés..
C'est exactement ce que je voulais dire .. ne partons pas sur le meme pied que la traduc de RS2 car cela n'aboutira jamais....il faut vraiment des motives pour ce job !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:43

Citation :

Par contre, je trouve le fofo de TWC "too much". Il y a trop de trucs. Restons simples et lisibles ! Déjà là il faut jouer de la molette pour aller jusqu'en bas...
Vous avez déjà un designer/codeur pour s'occuper du nouveau thème ? Parce que ça représente tout de même une somme importante de travail.

Et pour l'aspect financier, en fait vu que j'étais plus passé depuis un bail, je viens de voir qu'il existe un don par SMS... Enfin quelque chose dans quoi dépenser mon crédit.

Le design sera réalisé par mes propres soins. Mais il est probable que tout ne soit pas totalement terminé lors de la migration. Il y aura très certainement des choses à modifier avec le temps, que ce soit du design à la structure du forum en elle-même.

En effet, tout le monde peut faire un don via la page : http://planetetotalwar.com/dons.php

Citation :
si on peut sauver les anciens posts alors cette migration est l'occasion de faire un grand ménage, de refaire un forum avec un nouveau look (présentation plus légère comme l'indiquait fabian).
Maintenant quelle sera sa forme définitive ? qui va travailler dessus ? Quelle aide les membres peuvent apporter ?
En effet, le design actuel fait un peu grossier on va dire, mais cela est du au fait que c'est du forumactif et que c'est très limité dans la personnalisation, hélas.

La forme définitive du nouveau forum ? Et bien je pense que cela prendra tout de même quelques temps avant de tout bien réorganiser, etc. La structure des sections sera un peu similaire au forum actuel, mais certaines seront supprimées, d'autres fusionnées et d'autres seront nouvelles. Nous garderons quoi qu'il arrive le système actuel de "palais" qui rend chaque section plus ou moins unique dans son nom (au lieu de mettre simplement "sections des problèmes par exemple), je trouve que ça a son charme, mais ce n'est que mon avis.

Ce sont les admins qui s'occuperont des travaux internes (modifications des sections, etc). Les modérateurs organiseront quant à eux les sections avec les membres, à savoir le copier/coller de messages importants de ce forum vers le nouveau.

Citation :
Forum tout en ayant l'autre ? Cela permettrait de faire des copiés collés des messages importants de l'autre forum et de faire la synthèse du savoir accumulé dans par exemple la gestion des Bugs dans les différents mods...etc
Le forum actuel sera verrouillé puis comme dit précédemment, certains messages importants seront copiés/collés.

Citation :
Et un gros boulot, surtout si ça part comme la trad de RSII... on aura une réunion pour regarder tout ça, puis je pense qu'on demandera aux membres si par exemple il y a des sujets particuliers qu'ils veulent voir sauvegardés..

C'est exactement ce que je voulais dire .. ne partons pas sur le meme pied que la traduc de RS2 car cela n'aboutira jamais....il faut vraiment des motives pour ce job !!! Very Happy
Attention, ici ce sera l'équipe qui s'occupera de l'aménagement du nouveau forum, et non des volontaires sélectionnés. Donc ça ne risque pas de faire un gros chantier sans nom comme la-dite traduction ou d'autres communautés ayant déjà tenté l'expérience de migrer vers un autre forum et qui au final sont toujours en chantier aujourd'hui après des années, manque d'organisation, de savoir-faire et de motivation...

Mais au final, ce ne sera pas une simple migration vers un nouveau forum qui va être effectuée, mais une immense réforme globale de PTW.
Bien que nous aurons un nouveau forum, c'est tout le fonctionnement qui va être modifié...
A commencer par la réorganisation de l'équipe et des tâches de ses membres ou encore le système de sanctions qui va être entièrement refait... et j'en passe, tellement il y aura de nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:13

J'ai vraiment hâte de voir ce fameux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:27

Et sinon, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:08

pour ma part ça me dérange pas,j'irais sur le nouveau forum et si je dois recommencer un récit pas de problême je suis habitué maintenant lol2 et ça me permet de me surpasser donc go go mes cailles et vite le nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:41

Marcanius a écrit:
pour ma part ça me dérange pas,j'irais sur le nouveau forum et si je dois recommencer un récit pas de problême je suis habitué maintenant lol2 et ça me permet de me surpasser donc go go mes cailles et vite le nouveau forum Very Happy

Avec un peu de chance ami consul, on l'écrira en même temps ce nouveau récit Very Happy

Comme au bon vieux temps... :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:59

j'attend ça avec impatience ami consul!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:07

J'attends impatiemment moi aussi de voir ce que vous nous réservez , toutefois je trouve que le choix d'utiliser le style Shogun n'est pas trop de mon goût , mais bon , ce n'est pas çà l'essentiel , ce qui compte c'est le contenu pas le look , ne dit-on pas lorsque le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ?
Donc j'attends de voir (entre autres) ce qui remplacera les titres honorifiques , j'ai peur de m'y perdre dans la culture Japonaise , eh bien , on va apprendre en attendant d'acheter S2TW ce que ne me suis pas encore persuadé de faire .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:02

Antiochus47 a écrit:
toutefois je trouve que le choix d'utiliser le style Shogun n'est pas trop de mon goût


Idem. Des boucliers , des francisques, des femmes rousses nues, et des têtes de romains sur des piques, là je me sentirai chez moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:19

Je plussois très fortement s'il est possible de plussoyer plus fortement lol2
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:14

Remarquez ça pourrait être marrant comme design, à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:04

Pour trouver des fonds on peut toujours demander à Lhy de faire des vidéos de strip tease... Je suis sûr qu'avec ça, on pourra même ouvrir des bureaux PTW. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:04

Niah ! Et on noterai en gros : "Hames sale monothéiste je t'aurai par la peau du c**" !! Là, ça serait parfait.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Empty
MessageSujet: Re: Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement   Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement prochain de forum : Exprimez vous sur cet évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de skin du forum
» [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ?
» [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit