Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Invasion: Battle: Los Angeles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:49

Hello tout le monde ! Very Happy

Certains en ont surement entendu parlé et d'autres non ?! Si vous ne le saviez pas, j'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que battle of Los Angeles sortira dans les salles ce mercredi 20 avril en Belgique ! Pour ma part, j'ai déjà prévu d'aller le voir avec des amis et je vous encourage à aller le voir ! Ainsi, nous pourrons partager nos différents avis sur le film ! Invasion: Battle: Los Angeles Autre060


Voici la bande annonce, histoire de vous donnez envie d'aller le voir ! Very Happy






Exclamation Plus d'infos sur le film => http://www.extraterrestresaucinema.com/2011/03/16/sortie-world-invasion-battle-los-angeles/ <=


Dernière édition par Anthonyuss le Mar 19 Avr 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:07

Il est sortit bien avant en France, la preuve je l'ai vu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:12

Oui... j'ai oublié de préciser le lieu... il sortira en Belgique ( Le pays des braves)

Et... il est bien le film ? Mais s'il te plaît, ne me raconte rien, dis moi juste s'il est bien où non drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:46

Il y a un article dans le 42 de ce mois-ci. L'article spoile à mort, mais j'en ai retenu deux choses :

1) Il y a plein de clichés au premier degré
2) C'est un film d'action américain


Personnellement, c'est LE genre de truc qui m'empêche d'aller le voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:15

Pour ceux que le spoil ne dérange pas, une critique cinéma par l'Odieux Connard tout simplement énorme =D

http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/03/22/battle-los-angeles-parce-que-battle-la-bourboule-ca-claquait-moins/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:13

Je suis tout à fait d'accord avec Dorhinel.

Pour l'avoir vu, je peux dire que si l'on reste au premier degré ce film est fabuleux au niveau visuel, on en prend plein la gueule et niveau film d'action il dépote. Malheureusement le scénario est un peu en carton et bourré de stéréotypes et de truc made in america (Genre Patriotisme & co enfin.. vous aurez compris.)

Bon film si on veut pas trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:50

Hé ça je m'en doute Razz

Un peu comme le film " La guerre des mondes " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: u   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:34

Au fait, j'ai été le voir et en toute sincérité, il était à chi** !

Je m'attendais à voir la plus grande puissance du monde tombé aux mains des alliennes et là, tout ce que j'ai pu voir, ce sont des clichés !


La scène la plus conne, c'est quand cet abruti de chef de section dit au petit garçon qui vient de perdre son père:

Tu veux être un marine ? Tu veux être mon marine ? N'oublie pas, un marin ne fuit jamais, répète après moi.



Espèce d'andouille, qu'est ce qu'il en à foutre de cette devise qui n'est plus respecté en Afghanistan Laughing

Et surtout, qu'est ce qu'il en à foutre tout court, on s'en fiche des marines, là le petit garçon a perdu son père, raconte lui tout ce que tu veux sauf ça, par pitié, qu'est ce que c'était soulant, j'ai bien failli quitter la salle tellement que c'était lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion: Battle: Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Invasion: Battle: Los Angeles   Invasion: Battle: Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion: Battle: Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Battle of Asia
» [MV]Battle Royal
» Rome Battle Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit