Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous vos screen shoots ici

Aller en bas 
+48
GAZERØCK
Louis XIV
Byzas le Divin
Katalbeck
Medieval
Wissemaster
tomadobro
Sid Marcus
Celtiktom
Paedric
Arkantos
Shaigan
Rhalina
naxzul666
Colonnelburton
Otobus
Commandeur Makina
Alegs
Jackloup
Wallace
Marvailh Canmore
El Quendri
alkhadir
Temudhun Khan
Cradlis
ClockworkBlack
ihna
mido1023
chrome83
Cosmos
gungame
Lugotorix
Max1516
Bigrat
Retyo
nidor
Cataphractès De Macédoine
Northern Warrior
][ceman
JulesCesar
Wlorin
loo
Lio7
Vinche
Martius
bince6610
Oly78
liper
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:17

Fais voir la tronche de l'empereur stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:37

J'en est pas est comme j'ai du le réinstaller ben.... je ne suis pas de te retrouver ça tronche.
Revenir en haut Aller en bas
gungame
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:53

moi j'ai déja résisté o mongole dan une ville grace a des archers paysans et des hommes armés d'un fauchards
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:36

Mon empire irelandais :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=miitwk4gz4.jpg

Le "petit" royaume d'Antioche :
http://img261.imageshack.us/my.php?image=miitwk5sa2.jpg

Une belle victoire des chevaliers Teutoniques sur les Polonais :
http://img528.imageshack.us/my.php?image=miitwk6hf1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:40

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
chrome83
Métèque
chrome83


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:29

une bataille que je ne pensais pas remporter, l'avantage du terrain

http://images2.hiboox.com/images/4507/eet2am90.jpg
Tous vos screen shoots ici - Page 3 262786
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:33

Elles étaient composeé de quoi les armée du Saint Empire Question
Revenir en haut Aller en bas
chrome83
Métèque
chrome83


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:45

vougiers , arbalétriers, catapultes, général, balistes, 2 unités de chevaliers en cotte de maille
et moi une grosse cavalerie, 3 sergents lourds et archers

en fait j'ai attendu qu'ils s'engagent sur le passage à gai et j'ai fai cahrger ma cavalerie sans laisser le temps aux vougiers de se mettre en formation
la bataille à tournée à mon désavantage quand les renforts du daint empire sont arrivés, j'ai eu un coup dse chance en abbatant rapidement leur général avec mes 3 archers...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:50

Un beau petit empire.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:50

voila quelques une de moi et mon meilleurs ami^^

celles la ces lors que j essayais de prendre une forterresse au mains des timuride en battailles personnalise (j avait fait la grosse erreur de leurs mettres des elephants avec canons >_<

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Sanstitre2fd2

et a la fin voici ce qui me restait...

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Sanstitre4ye5

et voici ce qui leur restait...

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Sanstitre5yh3

le massacre des remparts...(apres vous osez dire que je suis un bourrin psychopâthes...)
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Sanstitre20cn2


et la l empire irlandais de mon meilleurs ami sur kingdoms britannia

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Victoirkevin1irlandexk6
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:19

Une image que j'ai voulu capturer pour célébrer une victoire écrasante sur les timurides qui ont essayé de me reprendre Jérusalem:
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Assaut10
On ne voit pas super bien car j'ai dû réduire l'image pour l'adapter au cadre m'enfin ça lui donne un côté pictural.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:29

Mon Empire Français

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empirefrancemedivalepy0

Situation : Pacifié, quelques rebelles ici et là
Religion : Catholique, encore quelques poches de résistances musulmanes, hérétiques et sorcière dans l'Est
Relations avec le Pape : Parfaite, je lui ai même laissé son bout de terrain
État des villes : un minimum de 3 garnisons par villes pour assurer le contrôle, présence de généraux dans plusieurs villes surtout en Europe car là est le coeur de mon Empire, 1 château pour 2 villes
Factions détruites : toutes hormis moi et le Pape, seuls l'Empire Romain Germanique et la Russie ne sont pas de mes actes
Factions détruite le plus rapidement : Angleterre en 3 tours (le blocus continental de Napoléon à très bien fontionné sur une période d'un siècle ^^)
Factions les plus chiantes à combattre : Timurides, Danemark, Venise

Je suis fier, j'ai même le bout de terrain en Amérique ^^
En ce qui concerne Venise et le Danemark, je n'ai pas eut de défaites, mais elles ont été dures à combattrent parce qu'elles m'ont trahis alors que je m'occupais de l'Espagne et du Portugal, donc j'ai eut 2 fronts. C'est à partir de ce moment là que toutes les nations se sont mises à m'attaquer une après l'autre, élargissant toujours mes frontières un peu plus vers l'est. Ça carrément été mondiale, toutes les nations s'y sont mises (je dis bien toutes), j'ai même eut droit à une coalition de 6 nations contre moi.

Quant aux Timurides, les salauds m'ont enfoncer avec des éléphants munis de canons et je n'avais aucune unité pour contrer ces bêtes. Le temps de créer et d'amener les lanciers et les canons au front, les Timurides ont eut le temps de bien s'installer et de m'enfoncer, me faisant subirent défaites après défaites. Mais ils ont fait l'erreur de placer leur roi (avec des statistiques surpuissantes je vous dit pas) dans une ville, j'ai donc pu le tuer et tout a bien marché à partir de là.

Magnifique campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:06

Pour ce qui reste tu pourait élimer le pape comme ça tous serait bleu. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:11

Si tu vas un peu plus au Nord en Amérique, tu pourras zigouiller de l'Aztèque. A ta place j'attendrais d'avoir toute l'Amérique, puis je prendrais Florence et Rome en un tour pour avoir un Empire Français vraiment absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:14

Il y a un autre territoire plus au nord? mer** alors j'y vogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:28

Il y a Cuba, la Floride, et surtout quelques côtes Mexicaines avec la faction aztèque. En d'autres termes, il reste encore une faction en dehors du pape qui se dresse contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:53

yoooo... Shöön

combien de tours ca t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:36

À peu près 250... La raison principale est que pendant 50 à 75 tours, j'ai développé l'intérieur de mon empire pour avoir plus de rendements, fortifier mes frontières et améliorer mes villes. J'en ai profité pour imposer mon blocus à l'Angeterre qui a duré pendant 100 ans... Son économie a chuté et elle a dû réduire le nombre de troupes et se battre contre des rebelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:48

Image sympathique pour moi, après moults mouvements de troupes pesés avec minutie et quelques batailles (parfois perdues) sanglantes j'ai réussi à prendre possession de Kiev que j'avais temporairement pris aux mongols avant que ceux-ci ne m'en chassent, ouvrant cette longue période de manoeuvres stratégiques pour s'assurer la suprématie de cette région. Symbole de la lutte acharnée entre l'Empire Mongol et la Suprême Vénitie, Kiev ploie désormais sous le joug vénitien dont les étendards flottent fièrement sur les remparts de la cité.
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Kiev_o10

Je ne sais pas pour vous mais je ne me lasse pas de faire défiler cérémonieusement mes soldats dans les rues des villes vaincues, laissant soin aux archers de se répandre sur les murailles pour y brandir l'étendard de ma faction ! Ah, quoi de plus doux que de goûter l'arrogance du despote triomphant...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:33

sa change en effet et tres bel angles et vue Wink

pour ma part j ai fait un combat sur md2v avec un pc pas mal du tout (il tourne en 3vs1 avec tout eleve sans aucun lag)j'ai pris les anglais tout or vs une armee papale tout argent et une armee d ecosse avec des unites d'elites (tout or) et vu que je fait plus des combats pour la beaute etc (normal ses si beau sur cet ordi^^) je met assez souvent un regiment de noble chevaliers proteges les portes de la derniere murailles voici ce qu'il en a résulte...
Tous vos screen shoots ici - Page 3 99374
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Debutresistancehh8

une pauvre unite de 44 nobles chevaliers entourés et seuls... Tous vos screen shoots ici - Page 3 99374

voici la fin de cet âpre combat (preuve que le nombre fait pas systématiquement la force en parlant statistiques )

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Resistancetx3


en gros ils ont massacrés a eux seuls plus d 'un quart des deux armées ennemies (un quart de chaque armées) et on demoralisé presque la moitie de ce qui restait... pas besoin d'expliqué que le restant na meme pas su atteindre les derniers murs...

ils se sont battus jusqu'au derniers honneurs a eux Tous vos screen shoots ici - Page 3 99374
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:27

Désolé d'arriver trop tard j'avais arrêter de jouer a M2TW mais voila mon empire :

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Invasionmongoluv1
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Invasionmongoluv1.7c32bd5a00

Situation en Orient : J'ai conquis toute l'orient suite a des croisade contre jérusalem et Acre après je me suis occuper du reste moi même bon après tous sa les mongol sont arriver en détruisent des villes turque ensuite il allait continuer leur invasion sur la Turquie mais sens le faire exprès avec mon assassins j'ai raté le khan ^^et ils ont changer leur route pour Alep mais j'ai détruis l'armée du khan et tuer le khan mais sont héritier a pris la suite :lol!: après 4 armées ont attaquer en même temps près de Alep ils m'ont détruis 6 armées pleine Sad après ils ont avancer vers jérusalem mais je l'ai est repousser avec 3 armée pleine de cavaliers j'ai amocher la 1er horde mais j'ai vue qu'une deuxième partez vers la Turquie et la 1er horde a moitié détruite les rejoins, et a cause de j'ai épuiser la moitié des armée du proche orient, mais je pense qu'ils reviendront.
Voila pour le moment c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:16

J'ai retrouvé ça dans un dossier d'il y a un ou deux mois, alors que j'étais en pleine campagne française (afin de débloquer toutes les autres factions, évidemment...). Mission des Français en campagne courte : tenir 15 régions et éliminer l'Angleterre. Avec plaisir ! Je me suis donc lancée dans l'éradication des Anglais presque en premier, et, arrivée à York, je vois sur la carte mes alliés d'Ecosse :lol!: Inutile de vous préciser mon degré d'euphorie... Et quand la bataille commence, c'est vrai que c'est toujours un plaisir d'avoir un tel résultat :

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Prisedeyorkfranceecossead9

Evidemment, la Auld Alliance a gagné, et la faction anglaise a été détruite. Je pouvais pas ne pas faire de screen lol2
Ah, si Mary Stuart avait pu vivre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:25

Cette bataille rapide n'a rien eu d'extraordinaire en soi, les hongrois sont venus, ils ont vu, ils ont perdu. Un fleuve séparait les deux armées, les hongrois se sont encastrés dans ma première ligne de fantassins pendant que mes archers arrosaient leur arrière garde avant que mes cavaliers n'aillent ratisser les fuyards. Sur la rive d'en face seuls restaient les catapultes ennemies qui, une fois mon armée rassemblée après avoir massacré les survivants, ont reçu la visite de deux régiments de mes cavaliers qui ont poursuivi les servants de catapulte hongrois pour les occire jusqu'au dernier. En voyant l'tableau j'ai vu qu'il y avait moyen de capturer un image assez plaisante:
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Pas_de10

Si j'avais été un éminent général du Moyen-Âge, la vue d'une telle scène m'aurait inspiré la phrase historique que voici: "J'aspire à récolter la gloire en semant des trainées de cadavres".
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:07

moi je dis que ce beau screen ressemble a un rattrapage de fuyards Very Happy Evil or Very Mad

sinon les hongrois je les aime pas non plus, tout simplement parce que si on leur arrache budapest et vienne, ils essayent toujours de les reconquérir même 50 tours après leur conquête... c'est pour ça que je suis obligé de les exterminer a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:54

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Sanstitrers1.th

Je me suis dis que rien ne pouvait mieux expliquer mon problème que ce sreen...

Je suis apache, et c'est pareil sur l'autre frontière sauf que les armées sont sur mon territoire.... Tous vos screen shoots ici - Page 3 Violent5
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? parce que en attaque ça a l'air d'etre des billes, je les massacres encore en difficile pour 3 contre 1 (en rapport de force) mais voilà je peux jamais faire avancer mes armées... est ce que ça s'arrete après ? (j'ai tjr pas de cheveaux...)
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:26

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Alep_e11
La ville d'Alep que les espagnols contrôlent toujours malgré l'offensive timuride dont est extraite cette image. Les drapeaux des archers montés timurides au premier plan, la ville drapée des étendards espagnols au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:21

Je suis en pleine campagne espagnole: je suis en guerre avec le Danemark pour la possession de York en Grande Bretagne, en guerre avec les Timurides qui tentent de refaire main basse sur Alep et Edessa tandis que les français ont décidé de me déclarer la guerre après plusieurs années de neutralité dans le but de montrer à leurs alliés danois qu'ils les soutiennent dans leur lutte contre l'Espagne. Bien qu'ayant lancé plusieurs assauts sur le Nord de l'Espagne la France n'a fait qu'essuyer des revers et n'a pas progressé d'un centimètre après les pyrénées. J'ai établi des forts en deux endroits de la frontière pour canaliser leur avancée et c'est une réussite mais ils ont, avant cela, pu entrer en territoire espagnol et faire le siège de Pampelune. Voici une image des soldats du Royaume de France qui foulent la campagne de Pampelune et marchent sur la cité.
Tous vos screen shoots ici - Page 3 Invasi10
Les tours à canon ont fait leur oeuvre en clairsemant fortement les rangs français avant que les portes de la ville ne déversent un torrent de cavaliers sur des soldats désemparés et privés de leur capitaine (qui a ramassé un boulet bien placé). A noter que dans une précédente tentative de siège sur Pampelune par la Fleur de lys, il avait suffi d'un boulet en plein dans le général pour que TOUTE l'armée française rompe les rangs et prenne la poudre d'escampette. En sus de leurs fréquentes (et foireuses) tentatives d'invasion, ils ont osé envoyer un assassin qui a occis le roi d'Espagne. Quand mes effectifs me le permettront la France fera l'expérience de représailles cinglantes à grands coups d'annexions de tout le sud de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos screen shoots ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos screen shoots ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen
» Screen
» Screen de multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit