Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...

Aller en bas 
+6
xalantus
Alexandre le Grand
Marcanius
[Raft_Wars]
Byzas le Divin
Tabalegeda
10 participants
AuteurMessage
Tabalegeda
Esclave
Tabalegeda


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/04/2011

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:45

Salut à tous ! Cool

Je suis donc un "bleu" et voilà que j'ai à me présenter :

"Je m'appelle Vivien, j'habite en Ardèche (je ne précise pas le village, si vous connaissez le département c'est déjà remarquable vu son importance ...), j'ai 15 ans et je suis donc bien évidemment collégien en classe de 3eme.
J'ai différentes passions et différents loisirs : je suis passionné par le foot, je joue au tennis et j'aime également le rugby (voilà pour les sports). En dehors de cela j'adore l'Histoire et plus particulièrement celle du dernier siècle ( les Guerres Mondiales ) et de l'Antiquité gréco-romaine qui m'a amené à jouer à Rome Total War et qui m'a amené à tomber amoureux de cette série et qui m'a amené à acheter le dernier jeu Shogun 2 et qui m'a amené à m'inscrire ici et qui m'amène à me présenter maintenant et qui... nan c'est fini (ouf j’avais plus de salive Razz ). Concernant mes goûts jeux-vidéostiquement parlant ( confused ), je joue, mis à part à Total War, à Football Manager 2011, AOE, FSX, Fifa 11 ou encore Red Dead Redemption (donc des jeux très variés). Ah oui, je joue de la guitare également ! Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Musique0
Je joue à la série Total War depuis peu de temps puisque j'ai joué pour la première fois à Rome Total War il y a 3 mois mais je me suis procuré (légalement en magasin) Total War Shogun 2 aujourd'hui même (30/04/2011)."

J'espère que cette présentation est convenable et j'espère pouvoir participer autant que je le pourrais à ce magnifique forum ! Smile
A bientôt, Tabalegeda (à prononcer Ta-ba-lai-gai-da)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:29

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:38

bienvenu à toi brave guerrier! !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:26

Bienvenu!

Amuse toi bien avec nous!


Et désolé je ne connais pas le département,je ne suis pas de françe :s
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:24

! a toi
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:55

On t'en veut pas Alexandre, la plupart des français ne le connaissent pas non plus. Mais moi si, c'est un département dont le chef lieu est Privas, et qui est surtout connu pour ses chataignes et sa centrale du Tricastin (c'est pour ça le nom japonais?)

Sinon "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Tabalegeda
Esclave
Tabalegeda


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/04/2011

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:47

Bravo Celtikom Wink

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:07

Salut à toi!!

A ce que que je vois on partage certains gouts comme le football et la passion pour l'histoire.Je joue également à red dead redemption sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:20

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Feates19 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:24

Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...   Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue bien bas, grands prétendants au Shogunat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ylmariel vous salue bien bas
» Barbac vous salue humblement
» Bien le bonjours à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com