Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Inquisiteurs et leurs buchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[I.M.P]Damien72
Esclave
[I.M.P]Damien72


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 08/04/2011

Inquisiteurs et leurs buchés Empty
MessageSujet: Inquisiteurs et leurs buchés   Inquisiteurs et leurs buchés Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:43

Salut à tous,
Bon, le problème est facile : je prend les français, je capture toutes la France, je suis en paix avec tout le monde, je réuni mes généraux pour leur fournir une armées considérable à chacun et écraser le SERG mais des inquisiteurs se ramène et font envoyer au buché tout la moitié de mes généraux parmi les meilleurs, ils seraient soit-disant coupable d'hérésie, se qui me démoralisent littéralement quand je regarde l'arbre généalogique.
Donc j'aimerai savoir si il est possible d'empêcher cela ( assassinS ~ 5% de chance que sa marche et sa marche jamais ) par n'importe qu'elle moyen, même en massacrant les états pontificaux ?
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Inquisiteurs et leurs buchés Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteurs et leurs buchés   Inquisiteurs et leurs buchés Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:57

Il y a un probleme avec les inquisiteurs si tu n'est pas patche, Va dans le menu principal, apres dans option, dans le coin en haut et a droite de ton ecran verifi que tu as bien la version 1.03.

Si c'est pas ca, mets un pretre dans tes armees, ca va aider a limiter les degats. Je pense que c'est la version que tu utilises, mais tu est peut-etre extremement malchanceux, ca peut arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Inquisiteurs et leurs buchés Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteurs et leurs buchés   Inquisiteurs et leurs buchés Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 4:25

Tu n'as pas de bon commandant . Ils ne sont pas pieux.Et c'est ça qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Inquisiteurs et leurs buchés Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteurs et leurs buchés   Inquisiteurs et leurs buchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisiteurs et leurs buchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes et leurs Dieux
» [Humour]Les tyrans retirent leurs masque pour dévoiler leur identitée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit