Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivé du messager royal

Aller en bas 
+6
kevin13
Arzgluf
[Raft_Wars]
Alexandre le Grand
xalantus
makhno974
10 participants
AuteurMessage
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:35

Stephane arrivait enfin aux portes de la citée avec les marchands et les pèlerins qui empruntaient l'axe principal continuellement jours et nuits. Le messager s'arrêta devant des gardes pour boire un peu d'eau. La chaleur faisait perler de grosses gouttes de sueur sur son front qu'il balaya du revers de sa tunique noir ourlé d'or. Son kéfié le protégeait du soleil mais étant donné ses origines francs à la peau blanchâtre, il avait toujours un peu de mal à s'habituer même s'il adorait sentir cette canicule le frapper de plein fouet. La mission ordonnée par son maître arriva à son terme, il ne lui restait plus qu'à lire le parchemin au seigneur de la citée impériale.

Après un contrôle d'identité musclé, les gardes du palais laissaient entrer Stephane dans la salle du trône où un monarque reposait sur son siège attendant surement les doléances de ses sujets. Il s'agenouilla devant ce seigneur dont il ne connaissait rien. La pièce était rempli de statues et tentures où l'or était la couleur de base. Surement encore un roi qui taxe ses sujets au maximum et qui laisse des milices pour les opprimer, pensa-il.
Stephane avait remarqué dans les rues de la ville le peuple ne riait pas, certains devant les temples faisant dons aux prêtres de leurs bien, d'autres embarqués de forces par l'armée pour les enrôler de force dans les futurs conflits avec leurs voisins nommés barbares.
Il sorti de sa rêverie pour se concentrer sur le maître des lieux et enfin se présenter.


- Comen y lé, mi lé Stephane, messazer du grand Sultan Makhno974. Na un messaze pou ou té.

Il vit le sourcil du monarque se lever par la surprise de ce langage primaire. Un eunuque au teint bronzé avait reconnu la langue de ses ancêtres et traduisit au roi les paroles de l'inconnu. le roi lui ordonna de traduire pour lui le reste de la conversation.

- Bonjour, je suis Stephane, messager du grand Sultan Makhno974. J'ai un message pour vous. Commença par traduire l'eunuque.
- Je vous écoute. Dit le roi.
- Mon maître m'envoie pour vous faire part de sa prochaine venu en votre royaume. Un grand danger vous attend. Son devin lui à prédit, à lui grand Maître de Rome, Empereur médiéval, Roi pré-révolutionnaire, Maréchal sous Napoléon et bientôt Chef de clan shogun. Oui mon maître traverse les époques assez facilement et même moi ni comprends rien à ses pouvoirs ni à ses titres. Que vous allez mourir.

Quand le traducteur eut fini sa phrase, le roi pâli à la terrible prédiction. Cela venait confirmer les dire de son propre sorcier. La prophétie était donc en route et Makhno974 était surement le stratège dont il faisait notion dans les livres sacrés.

"La mort du roi fera naitre une période de chaos de dix milles ans, mais un jeune seigneur pourra la réduire à un siècle s'il réussi à unir les peuples sous sa bannière." Extrait du TotalwarGuideMakhnéum

Hrp : Salut à tous, toute prédiction avec une réelle serait une pure vérité sinon tant pis. Bref sérieux, gros fan de la série Total War, fan de jeu de stratégie en général. le RP juste pour delirer un peu, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:46

!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:53

Bienvenu mec! ,mais ici sur le forum,c'est moi le roi!

je vais te donner les 5bonnes raison pourquoi je suis roi!


Numéro 5: Parce que on m'as élu Roi,Mec!
N.4: Parce-que le forum a envi d'un roi,mec!
N.3: Car si je suis pas roi,il y auras un dictateur,Mec!
N.2: Car si j'étais pas roi,Le forum serais mort!
et la bonne raison est que: Tout le monde s'amuse dans mon royaume mec!

(et quands je suis roi,bah j'ai tout ce que je veut sur les MV Cool ^^


amuse toi bien avec nous^^


ha et PS : Evite Xalantus,il va te harcelez en te disant: ololololo mes légionnaires en cartons sont les plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:18

Salut ! Bienvenue dans forum ! Superbe Présentation.


Alex, tu sais te droguer et bien c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:23

[Raft_Wars] a écrit:
Salut ! Bienvenue dans forum ! Superbe Présentation.


Alex, tu sais te droguer et bien c'est mal.


je ne me drogue pas,C'est TOI qui te drogue pour inventer des excuse...A lakhon pour finir un mv que t'as fais Rolling Eyes

alors Arrivé du messager royal Tusors ou je te tue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:47

Merci pour l'accueil sir eddy murphy, ô grand roi. Je l'incline devant votre grandeur et jure fidélité à la couronne. Jusqu'à ce que vous buviez mon poison. pensais je sadiquement jusqu'au moment où le gouteur arriva. Arf, encore raté. Je veux être roi à la place du roi.

Ok je vais faire gaffe à Xalantus et ses légionnaires en carton, ca me rappel les chars en cartons de saddam, qui a volé l'idée à qui ?? héhé

Puis une petite prise d'opium à Acre est toujours la bienvenue. (lire L'ame du Temple de Robyn Young)

Je serais là de temps à autre, je n'ai pas vraiment internet pour le moment.

C'est quoi les MV ? monde virtuel ?

J'espère bien m'amuser oui, "inquiète pas ou" t'inquiète pas traduisit l'eunuque.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:01

Oui les MV sont des mondes virtuels , Rp garantie mais va dans la section role players tout en bas du forum pour de amples information.
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:14

Oui je suis en train d'en lire. Y en a pas un qui commence là pour voir un peu comment ca se déroule ? ou que je pourrai rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:26

makhno974 a écrit:
Oui je suis en train d'en lire. Y en a pas un qui commence là pour voir un peu comment ca se déroule ? ou que je pourrai rejoindre ?


De pella a l'indus,pas encore rempli,ne prends sûrtout pas attale,il est rechercher par toute la grêce!

il y a que ça comme actif!
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:33

Bah il y a celui de serguei mais il est plein. Donc celui de Pella à l'Indus est un bon choix mais luis, le MJ (Maître de Jeu) ne sera là qu'a 17H.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:35

il y a aussi le mv de...heu...Non je vais pas te le conseiller,il va s'arrêter en 3jours a cause d'une excuse bidon de Raft...
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:38

Tu parles j'ai aucun joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:46

[Raft_Wars] a écrit:
Tu parles j'ai aucun joueur ^^


c'est dommage Sad ,Et maintenant tu va T'auto t'empaler ou je te pends! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:48

héhé, ben j'ai pris attale. maintenant me reste juste a connaitre les règles du jeu ... vous pouvez m'envoyer ca ? cool je le savais que je pouvais compter sur vous.

edit : quel tyran
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:02

makhno974 a écrit:
héhé, ben j'ai pris attale. maintenant me reste juste a connaitre les règles du jeu ... vous pouvez m'envoyer ca ? cool je le savais que je pouvais compter sur vous.

edit : quel tyran


je sais je suis un tyran


bon bah vu que t'as pris Attale,tu doit: Venger ton cousin Amyntas (qui étais moi,l'oncle du roi ...mais il m'as éxécuter,parcequ'il as cru que c'étais moi l'empoisonneur d'amphipopolis)

Alors venge moi et tue Rhali le roi du MV,et tu seras roi de macédoine!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:15

Joli message d'arrivée :p, très bon pseudo ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:29

Héhé, merci bien à toi. Ca fait dix ans que j'ai ce pseudo, je le trouve très bon aussi Wink

Vivement un MV sur l'insurrection ukrainienne, je me réserve Makhno d'avance, car notre roi va le vouloir sinon, mdr. Qu'il prenne les blancs.

Ok alex, si j'ai Attale, je te vengerai, mort à alexandre le grand, pas toi, l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:17

Arrivé du messager royal Feates19 !

Présentation des plus originales.
On muri tous l'idée d'un super Mv...mais il y a autre chose qui pourrait éventuellement peut être t'intéresser, c'est DCD. (ou darwin contre dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:36

ben pourquoi pas, je suis ouvert.
Après je préviens de suite que je n'ai pas internet donc je serais peu présent, mais quand je le pourrai j'espère bien rire avec vous.

merci pour apprécier ma présentation, j'ai fait ca pour vous. héhé. et pour moi aussi, j'ai appris le rp dans les RR et j'ai adoré ca malgré mon faible niveau en français.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:31

!
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:06

salut salut comment il est
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:23

Très bon message d'arrivé ! Bienvenu Arrivé du messager royal Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:30

Salut !

Et je m'associe à Arzgluf pour te dire que c'est un très bon pseudo, quand même !

Et puis euh, voilà. Je sais pas trop quoi dire moi, donc salut !
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:31

merci maitre, hahaha. A nan je n'ai pas Attale donc tu n'es pas mon maitre.

encore merci pour l'accueil, bon j'ai besoin d'un harem pour me sentir comme chez moi.

edit : merci dorhinel, tu vas devenir mon nanar préféré, ben salut a toi aussi. Prends Archinov dans le MV sur la révolution ukrainienne, arf ca n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:22

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du messager royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du messager royal   Arrivé du messager royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du messager royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV]Battle Royal
» Installer un mod, je n'y arrive pas
» Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit