Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gilthanas l'ancien

Aller en bas 
+3
kevin13
xalantus
Gilthanas
7 participants
AuteurMessage
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:39

Bonjour à tous.

Je suis un fan inconditionnel de Rome Total War barbarian invasion,
Ce jeu m'a procuré énormément de plaisir et m'a occupé plus de deux ans !

En effet j'ai attaqué directement le jeu en mode très difficile (gestion et combat) et j'en ai bavé !
J'ai pris la maison qui démarre directement en Sicile, puis j'ai conquis carthage.
Ensuite vinrent des années de résistance contre la toute puissance de pharaon, plus puissante de toutes les nations au classement, et de loin !
Barricadé chez moi je résistais comme je pouvais à ses assauts innombrables (1000 à 3000 hommes par jour avec une moyenne de 2armées, et pas des paysans...).
Chaque bataille durait une heure, et j'en menais 2-3 par tour. Mon seul regret fut de ne pas pouvoir jouer les batailles navales !
Ce sont d'ailleurs mes vaillants amiraux qui donnèrent le premiers coup à Pharaon.
Ils détruisirent toutes les flotte du dieu-roi, assiégèrent toutes ses cités, déposant des assassins et des espions par delà la ligne de front.
Puis un assassin au main habile, béni par mars, massacra presque toute la famille de Pharaon (qu'est que j'ai pu le vénérer...)
Soulagé par un répis du à quelques soulèvement dans leur camps formenté par mes espions et à une armée que j'avais pris soin de largué sur un autre front, je pu mener le combat dans ses terres et enfin enfoncer le front lorsque je réussi à convaincre ses alliées de le lacher. Et ainsi prendre toute l'Égypte en peu de temps.
Suite à cette campagne, mon assassin de génie mourut de vieillesse et mon général obtint le titre de boucher après avoir brulé toutes ses cités hérétiques (plus de 100 000mort à son actif, je ne suis plus très sur du titre, je regarderai si il me reste des screens).
A ce moment il ne restait presque plus que des nations romaines et quelques cités éparses, vestiges d'ancien empire.
Je pris 2 cités Arménienne (ancien protectorat égyptien) et la victoire fut mienne.

Cela fait 2ans que je n'ai plus joué à ce jeu et je trépigne d'impatience de pouvoir y rejouer !
Si quelqu'un a une idée pour débuguer mon RTW : aidez moi !

Ps : dans les patch, est ce que le bug des catapultes a été réparé ?


Dernière édition par Gilthanas le Mer 11 Mai 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:58

Bienvenu a toi !

Ta campagne a du être superbe. Mais quelle problème de catapulte ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:32

Gilthanas l'ancien Feates19 !
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:56

Le "bug" des catapultes est ce qui m'a permis de tenir de pouvoir investir dans une flotte pour botter le train à farao

En combat illimité en temps (je n'aime pas le mode limité sauf pour les défenses/prise de forteresse) l'ennemi ne tient pas compte de ta puissance de feu et se place en face de toi. (Je ne sais plus si ça le fait ou non pour le mode temps limité)
Ainsi avec 2-3unité de catapulte et d'archer je pouvais le pilonner et réduire ses forces d'un quart voir de moitié avant de lancer l'assaut sur ses positions.

Je considère ça comme un bug, quand tu as une armée de tireur en face tu es obligé de lancer l'assaut dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:58

Nan c'est pas un bug...c'est juste l'IA qui est très conne...
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:04

Oui mais c'est super vexant...
J'avais l'impression de tricher à chaque fois que j'utilisais mes catapultes (hors prise de cité)...
Et j'ai une sainte horreur des codes !

Hs : C'est quoi ce forum de fou, quand je regarde les profil je vois des ardéchois et des belges... *sauve qui peut !*
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:04

Non mais y a des bretons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:06

T'a oublié le pire, les flamands. Twisted Evil

Bienvenue à toi en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:11

Les flamand je m'en fou, je comprends rien à ce qu'ils racontent !
En plus j'ai découvert qu'un dessin animé en flammand peut être fort distrayant quand tu es bourré !
lol2

Ceci les bretons c'est différent.


Enfin pour les deux, une seule chose à faire : monter une armée et tout raser ! SPQR ! heu non... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:27

Gilthanas l'ancien Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:41

lut!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Gilthanas l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Gilthanas l'ancien   Gilthanas l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilthanas l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit