Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau TW annoncé

Aller en bas 
+25
hgh23
Darkvadortb
kevin13
Paedric
mido1023
benji1213
Marcanius
Saint-Michel
marcius
Gilthanas
EmperorOfSeleucid
Octave Melcor
alkhadir
Celtiktom
MKI
Sid Marcus
Colonnelburton
xalantus
ServietSky
Byzas le Divin
G.ventrail [Rome Tw]
Tabalegeda
Rhalina
Gaius Marius Maximus
JulesCesar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:31

un rome total war 2 hummm Razz mais ça m'étonnerais!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:43

Moi je veux surtout les hussard ailé polonais =D
Parce que le mod ogniem i mieczem ne me suffit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:00

Un world war total war sa serais bien ,

Historiquement avec Napoléon ca finit en 1815, si les avions et les chars posent problème pour que le prochain optu se passe en 1914 , je suis d'accord .Il reste néanmoins la période de 1815 à 1914 donc moi je pense a une suite a Napoléon total war.

je verrai bien un colonial total war pendant la période du deuxième empire français.
Mais un world war c'est possible, si les avions sont considérer comme des atouts comme dans Company of Heros ,les chars sa ne devraient pas poser de problème ,le jeu de base devrait rester le même alors pas de problème ,faut juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:21

Personnellement, je pencherais bien plus pour un Add-On de shogun 2 total war pour la sortie de 2012, vu la stratégie commerciale de CA, c'est ce qui me semble le plus probable( ils ne font que ça depuis pas mal de temps déjà). Reste à savoir... quel Add-on? La carte restera probablement centrée au Japon ( ou s’étendra au meilleur des cas jusqu’à la Corée) mais les évènements possibles restent assez vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:24

C'est sur qu'il va y avoir une extension pour Shogun 2.
Quand au char il y en a dans un mod de rome total war ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:07

Y'a un add-on qui est sorti de ces jours, avec un nouveau clan-moine, 3euros50 et vous pouvez même avoir des supers NONNES GUERRIERES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:34

Je crois à une ADD-on car en une année le délais est un peu court pour faire un jeu complet.

Rome total war 2 ?
Médival total war 3 ?

Qui sais ?


Rendez vous dans une année pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:54

Non, rendez vous soit a l'E3 soit a la gamescom.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:10

Le coup de l'add-on (stand alone or not puisque l'on se met à l'anglais) me parait assez peu crédible.
Pour Empire, le coup de Napoléon, c'est dans le continuation directe, tout le monde s'y attendait. Là, c'est beaucoup moins clair.
Soit ils font un Asia Total War (ou un truc du genre), et on ne pourra plus parler d'add-on, soit c'est des modifications plus mineures, et là on rentre dans les DLC.
Je vois donc mal un nouveau add-on à la NTW donc.

Ensuite, il faut savoir que CA à deux studios, un en Angleterre et l'autre en Australie, donc ils ont pu commencer avant.
Cependant, ils sont aussi apparemment en train de réaliser un jeu console sur Alien, donc je ne sais pas trop qui fait quoi. Si quelqu'un avait plus d'info, j'aimerais bien les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 4:32

piratons leur base de donnée pour avoir les infos.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:25

*la fait*
Et en fait c'est juste du vent pour nous faire patientez et pour s'excuser auprès des déçus...
Dehors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:56

ça fait que en foncé plus les cloux dont les déçu s'en ai servit poru ce crucifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:58

Creative Assembly admits that Rome II: Total War is on a list of projects that the studio would like to make...

Speaking at a press event in London earlier this week, members of Creative Assembly's Total War development team have told TVG that they would like to revisit the studio's Rome: Total War game from 2004 and make a full sequel akin to Medieval II: Total War or the upcoming Shogun 2: Total War.

"We've got a big list of themes, ideas, and settings that we want to portray," said James Russell, Creative Assembly's Lead Designer on the Total War team.

"I think we'd be mad to say that Rome II wasn't on that list," added Kevin McDowell, the Total War team's Lead Artist.

However, comments from Jamie Ferguson, who's the Design and Battle Design Lead on Shogun 2: Total War, did indicate that while Rome II does seem somewhat inevitable at some point, it's certainly not an imminent project for the dev team:

"But there are so many other things as well," he said. "We've got 2,000 years between the birth of Chris and now, and 10,000 years before that in terms of gameplay to explore. Yes, we've come back to Shogun but that's partly because people can't even play the original game on PC anymore and there are a lot of people who didn't play it ten years ago."

"In the future at some point - inevitably at some stage - we will eventually, probably get around to it [Rome II]," he added.

Stay tuned for the full TVG interview with James, Kevin, and Jamie, which will be going live on the site later today...


Voila les dernière info
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:35

dark': le seul truc que j'ai compris c'est Rome II : Total War Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:35

Un " cromagnon-tw" ..? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:04

hgh23 a écrit:
dark': le seul truc que j'ai compris c'est Rome II : Total War Laughing

Bon ils disent qu' il y aura un Rome II comme il y a eu un Shogun II et qu' il y a 10 000 a explorer avant Rome
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:07

Assyria Total War, Babylonia Total War? Telle est la question, c'est quand l'E3?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
AntoTheKing
Métèque
AntoTheKing


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:13

C'est en ce moment a L.A je crois
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:43

C'est fini l'E3, le prochain salon c'est la Gamescom à Cologne en août.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:48

Merci samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:53

Babylone, phénicien, minoen, egypte, ...
Archaic total war ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:57

Ca pourrait apporter beaucoup je pense à certains niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:30

En fait , on ne sait rien et aucune décision n'est prise si j'en crois ce que j'ai lu plus haut .
Tout ce que nous faisons ici c'est exprimer des voeux sur ce que nous souhaitons .
Je souhaiterais (je ne suis pas le seul) c'est un Renaissance TW , les unités étaient très colorées et particulièrement caricaturales par elles-même , les mercenaires allemands entre-autres ; il y a de plus les guerres de religions et de successions avec les trahisons et l'influence de la papauté sur les dirigeants ........... enfin , bref beaucoup d'aspects qui pourraient satisfaire des joueurs portés vers la diplomatie .
Tout ce que nous pouvons faire , c'est attendre en se faisant plaisir avec ce qui existe déjà , avec les bugs que Sega devrait avoir l'obligation de corriger puisqu'on nous oblige de passer par Steam sans possibilité de revendre les jeux qui nous coutent de plus en plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:32

Antiochus47 a écrit:
En fait , on ne sait rien et aucune décision n'est prise si j'en crois ce que j'ai lu plus haut .
Tout ce que nous faisons ici c'est exprimer des voeux sur ce que nous souhaitons .
Je souhaiterais (je ne suis pas le seul) c'est un Renaissance TW , les unités étaient très colorées et particulièrement caricaturales par elles-même , les mercenaires allemands entre-autres ; il y a de plus les guerres de religions et de successions avec les trahisons et l'influence de la papauté sur les dirigeants ........... enfin , bref beaucoup d'aspects qui pourraient satisfaire des joueurs portés vers la diplomatie .
Tout ce que nous pouvons faire , c'est attendre en se faisant plaisir avec ce qui existe déjà , avec les bugs que Sega devrait avoir l'obligation de corriger puisqu'on nous oblige de passer par Steam sans possibilité de revendre les jeux qui nous coutent de plus en plus cher .
+ Lavancé ottomane,des russes et des "mongols"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:32

Tartares s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:38

EmperorOfSeleucid a écrit:
Tartares s'il te plait Very Happy

Tatare, le tartares c'est l'enfer grecs. En faite on les désigne par le tatare. D'ailleur spécialité culinaire le tatarski(du tatare en polonais) et en français c'est le Tartare.La retranscription a rajouté un r à ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:41

Ah non, chez les grecs, c'est LE Tatare Very Happy Nan mais tu as raison, je me suis trompé, Fiston
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:04

Vous n'allez tout de même pas déclencher une guerre pour si peu Un nouveau TW annoncé - Page 2 Lol3
Tatars , tartares ; cosaques , kazars etc......... tous de la chair à canon , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:30

Le Tartare: Dans la mythologie grecque est un lieu des Enfers.

Les Tartares: Peuple nomade, turcophone peuplant les steppes du Sud de la Russie. Un nouveau TW annoncé - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:34

Saint-Michel a écrit:
Le Tartare: Dans la mythologie grecque est un lieu des Enfers.

Les Tartares: Peuple nomade, turcophone peuplant les steppes du Sud de la Russie. Un nouveau TW annoncé - Page 2 Autre060

Tatares le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau TW annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau TW annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ^^
» Nouveau mod
» Nouveau MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit