Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle approche pour détruire une faction

Aller en bas 
+4
Rhalina
Colonnelburton
Byzas le Divin
Decksign
8 participants
AuteurMessage
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:28

Bonjour chers amis de PTW,

J'ai découvert une nouvelle façon peut honéreuse de détruire une faction ennemie, cela consiste à lui assassiner ses généraux. Vous y avez pensez ? Oui, certainement mais vous n'aviez pas une technique qui marche et qui empeche que vos tentatives f**res à chaque fois.

Je m'explique vous devez formez un assassin, quelque chose de basic en soit, mais vous formerez également un espion. Ils agiront de concert l'espion donnant de nouvelles informations à l'assassin sur sa cible, mais pas que, en gagnant de l'expérience l'espion deviendra crucial ainsi si vous arrivez à acquérir 8 en subterfuge pour votre assassin, vous parviendrez à tuer son héritier de faction et peut être son chef de faction. En tout cas si vous avez des assassins de bon niveau il ne restera que 2 généraux actifs dans la faction ennemie ( le chef et son héritier ) .

Grâce à cela avec le sénat je me suis facilement débarassé de mes ennemis Italiens
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 4:19

C'est pas nouveau Laughing
Sur Shogun total war je me suis amuser à faire une armée de ninja mais je me sentais seul après (que des terres rebelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:25

C'est sur personne n'y a jamais pensé Laughing

Cependant, ce n'est pas facile d'assassiner un chef de faction, il faut parfois sacrifier plusieurs assassins.
Me concernant je préfère les affronter sur le champs de bataille, chef de faction contre chef de faction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:55

Même un mec d'infanterie peut escompter tuer un roi ennemi.. ça coute toujours moins cher que d'envoyer plein d'assassins...

Souvent, ça se termine en turmae de cavaliers poursuivant les membres familiaux partout, et toutes les villes sous siège... Les assassinats, c'est très peu certain qu'on arrive à tous les avoir d'un coup, alors l'IA reboot, sauf si l'IA fait comme moi : aucun adoption aucun mariage de fille/princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:19

Colonnelburton a écrit:
C'est sur personne n'y a jamais pensé Laughing

Cependant, ce n'est pas facile d'assassiner un chef de faction, il faut parfois sacrifier plusieurs assassins.
Surtout que les rescapés d'assassinats développent facilement des traits anti-assassin/espion, du coup ils sont encore plus dur à tuer hors champ de bataille.
Haaaaaa les missions d'assassinats impossibles confiées par le gentil Sénat romain... Quel charme ça peu avoir ^^ "Allez buter ce chef de faction hyper-paranoïaque se planquant au fin fond de la Scythie en moins de 5 tours, c'est un méchant, il aime pas Rome. Ho et si vous échouez vous passerez un sale quart d'heure" ^^
Après on peu envoyer des meutes d'assassins et d'espions mettre le souk dans les villes ennemies, ça peut aussi servir pour affaiblir la faction ennemi (faute de la détruire vraiment), le temps de rameuter ses propres armées.

Citation :
Me concernant je préfère les affronter sur le champs de bataille, chef de faction contre chef de faction Very Happy
Force et honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:29

Les assassins sont primordiaux dans ma stratégie, tout d'abord parce qu'éliminer un général c'est réduire considérablement la force d'une armée ensuite parce cela empêche celui ci d'avoir une descendance.
Mais il est quasiment impossible d'assassiner tout le monde, je n'y suis jamais arrivé pourtant j'ai toujours 2-3assassin dans les nations avec lesquels je suis en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:35

c'est un procédé sans honneur.... Evil or Very Mad

Rien de plus beau que d'affronter son ennemi,de le vaincre et de le tuer ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:55

Moi contre les Scipii j'ai pris leur capitale et je les ai laissés pourir en sicile.
Ils ont envoyé une armée m'attaqué j'ai buté le général, résultat les capitaines sont devenus membres de la famille Nouvelle approche pour détruire une faction Happy08 résultat je forme mes assassins en tuant les "membres de la famille" et hop 4 tours assassin expérimenté ( avec le titre Le Tueur Cool ) et soit courtisane talentueuse soit giton donc il peut s'attaqué à n'importelequel de ses imbéciles de généraux.

Au passage si vous voulez vite reprendre une ville perdue mettez 3 espions dedans révolte garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:17

Decksign a écrit:

Au passage si vous voulez vite reprendre une ville perdue mettez 3 espions dedans révolte garantie Laughing
Surtout si ils sont épaulés par quelques assassins en mode sabotage, en visant tout ce qui apporte des bonus à l'ordre public (les temples par exemple) ^^
J'ai toujours un stock important d'espions et d'assassins en constante opération contre l'ennemi ou en protection de mes généraux, surtout dans BI où les assassins ennemis sont de vraies plaies.
Saboter les villes et assassiner des généraux est quand même vachement fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:13

Tancrède a écrit:
Colonnelburton a écrit:
C'est sur personne n'y a jamais pensé Laughing

Cependant, ce n'est pas facile d'assassiner un chef de faction, il faut parfois sacrifier plusieurs assassins.
Surtout que les rescapés d'assassinats développent facilement des traits anti-assassin/espion, du coup ils sont encore plus dur à tuer hors champ de bataille.
Haaaaaa les missions d'assassinats impossibles confiées par le gentil Sénat romain... Quel charme ça peu avoir ^^ "Allez buter ce chef de faction hyper-paranoïaque se planquant au fin fond de la Scythie en moins de 5 tours, c'est un méchant, il aime pas Rome. Ho et si vous échouez vous passerez un sale quart d'heure" ^^
Après on peu envoyer des meutes d'assassins et d'espions mettre le souk dans les villes ennemies, ça peut aussi servir pour affaiblir la faction ennemi (faute de la détruire vraiment), le temps de rameuter ses propres armées.

Citation :
Me concernant je préfère les affronter sur le champs de bataille, chef de faction contre chef de faction Very Happy
Force et honneur ^^

Livre ta tête c'est plus rapide et plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Gilthanas
Esclave
Gilthanas


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:18

Marcanius a écrit:
c'est un procédé sans honneur.... Evil or Very Mad

Rien de plus beau que d'affronter son ennemi,de le vaincre et de le tuer ..... Twisted Evil

Il n'y a pas de mal à être fourbe, c'est très utile ! Surtout quand on veut toujours plus de pouvoir !
Ceci dit dans BI il y a énormément de boulot pour des assassins au vu du nombre de diplomates, espions, assassins et autre généraux ennemi qui trainent dans ton territoire...

Ps : j'assassine tous les diplomates ennemi, les voir effectuer des actions avec mes cités sans avoir de message ça me stress !
Je ne sais pas si leurs tentatives de corruption (si se sont bien des tentatives de corruption) ont une incidence sur l’économie, mais dans le doute : skouik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:28

Moi je n'assassine pas,j'ai la flème de gérée ça .Sauf sur medieval 2 si je veux faire une famille de cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:38

Les opérations des diplomates sont souvent destinées à révéler le nombre d'hommes que tu te trimballe dans ta ville mais ça marche pas souvent ou sinon c'est juste pour avoir un oeil sur ta ville si y a du déplacement d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:45

T ute sert des diplomates pour ça ^^.Tu as des espion monsieur plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:31

Non je le fait pas ça j'ai que le 1er diplomate qu'on à au début sinon j'en forme jamais et puis l'espion il a plus de chances de se faire tuer faut pas oublier ça.
Sinon c'est peut être des tentatives de corruptions quoi que dans BI dans 98 % des cas c'est ce qu'il font les sales traitres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
numidia
Métèque
numidia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:05

Prendre toutes les villes le plus rapidement possible, (qui sont le plus souvent défendu par peu d'unité) le tout est de retarder les full armée adversaire
avec des fort ect..
ensuite le chef de faction et l’héritier deviendront des rebelles. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle approche pour détruire une faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour détruire une faction   Nouvelle approche pour détruire une faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle approche pour détruire une faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles unités gratuites en approche pour ETW !
» Une nouvelle unité offerte pour NTW
» Comment détruire le sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit