Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)

Aller en bas 
+21
Hames
Dorhinel
MKI
Rhalina
Aedhr
{Ior el}
Darkvadortb
mido1023
Cradlis
[Raft_Wars]
Temudhun Khan
Varden
Thorn
ServietSky
Arzgluf
Luis Daoiz
Wellan
Arkantos
kevin13
Celtiktom
SergueiBorav
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:26

Citation :
Ne vous y trompez point, SergueiBorav est un activiste néo-wissien, un fondamentaliste quendrien et capitaliste de base qui plus est.

Bon Dieu !
L'infâme traître à la couronne Geekienne vient calomnier et salir l'honneur de Sa Grâce Serge, Duc de Borave !
Soldats, vous qui de par votre dévotion faites la puissance de notre bon Royaume, Il est venu le temps des Justes ! Il est venu l'heure de marcher sur les terres des félons !
Aux armes ! Pour la Foy, pour le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:27

Jamais je ne cèderais !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

Argh, j'ai cédé :

L'empire Romain d'Orient est un exemple de dignité, d'honneur et de puissance comme il n'en existe plus, dirigé habilement par des empereurs inspirés, héritier glorieux et fantastique d'un empire, de traditions et d'une culture millénaire, auréolé de gloire et vainqueur de nombreuses batailles et campagnes durant lesquelles ses troupes ont foulé des terres plus vastes et plus lointaines que les phalanges macédoniennes ou que les légions de César, l'empire romain d'Orient, fils de Byzance, drapé d'or et couvert de myrrhe est le pilier de la civilisation. Entouré par les celtes des Balkans au nord, les décadentes peuplades italiennes, les tarés de slaves, les fourbes pétchenegues, les scrofuleux Coumans, les abrutis de Francs, les barjos sodomites de Normands, les désaxés Angles et Saxons, les grouillants seldjoukides, les puants fatimides et les pitoyables almoravides (quand aux êtres serviles et faux, qui dirigent obséquieusement le Leon et les états hispaniques, ils ne méritent même pas une mention ici, je crois qu'il est essentiel de le mentionner.), entouré donc, par toute sortes de sous-humains et de demi-bètes a peine civilisées, l'EMPIRE D'ORIENT doit tenir le cap et accomplir sa voie divine qui est de conquérir le monde et de l'assainir de la menace barbare, pour rendre à l'humanité et à la terre le peu de dignité que l'empire de Rome lui avait apporté et que les hordes barbares s'acharnent à vouloir ensevelir sous leurs excréments.

PS : Urss >Empire d'Orient > All


PPC (Parce marre du PS) : Les stats dans la nuit, je m'y engage sur l'honneur (Serguei n'a plus d'honneur depuis longtemps, pour savoir pourquoi : http://funnyjunk.com/funny_pictures/2143925/I+LIED+meme+comic/). En fait, j'ai du retard aussi parce que je rajoute plein de trucs et que je bosse pas avec excel, dans ce cas précis c'est beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:56

Accèssoirement, je viens de voir que Sirda voulait jouer, si tu veux, tu peux rejoindre Silvio dans la direction des opérations des états pontificaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:59

Ouep, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:10

Citation :
Les stats dans la nuit, je m'y engage sur l'honneur
Oups, raté ! Les stats avancent, j'espère pouvoir les envoyer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:53

Citation :
EDIT :
J'ai une fraking bonne idée, tu vas jouer le saint père ! T'auras un rôle un peu spécial puisque je te donnerais quelques consignes de temps a autre et que tes stats seront un peu différentes.

PS : Oui, j'ai eu l'idée en voyant ton avatar !

PPS : Heureusement que t'avais pas le blason de Troumerd-sur-les-couilles (Jura) sinon c'est la faction que tu aurais jouée !

PPPS : Les prochains joueurs devront jouer les fatimides parce qu'on va manquer de musulmans après ça.

En fait, j'ai prit cet avatar parce que je joue les Etats Pontificaux dans le jeu sur la Renaissance Razz
Sinon je suis partant pour jouer le Pape et les Etats Pontificaux avec Sirda! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:20

SergueiBorav a écrit:
Argh, j'ai cédé :

L'empire Romain d'Orient est un exemple de dignité, d'honneur et de puissance comme il n'en existe plus, dirigé habilement par des empereurs inspirés, héritier glorieux et fantastique d'un empire, de traditions et d'une culture millénaire, auréolé de gloire et vainqueur de nombreuses batailles et campagnes durant lesquelles ses troupes ont foulé des terres plus vastes et plus lointaines que les phalanges macédoniennes ou que les légions de César, l'empire romain d'Orient, fils de Byzance, drapé d'or et couvert de myrrhe est le pilier de la civilisation. Entouré par les celtes des Balkans au nord, les décadentes peuplades italiennes, les tarés de slaves, les fourbes pétchenegues, les scrofuleux Coumans, les abrutis de Francs, les barjos sodomites de Normands, les désaxés Angles et Saxons, les grouillants seldjoukides, les puants fatimides et les pitoyables almoravides (quand aux êtres serviles et faux, qui dirigent obséquieusement le Leon et les états hispaniques, ils ne méritent même pas une mention ici, je crois qu'il est essentiel de le mentionner.), entouré donc, par toute sortes de sous-humains et de demi-bètes a peine civilisées, l'EMPIRE D'ORIENT doit tenir le cap et accomplir sa voie divine qui est de conquérir le monde et de l'assainir de la menace barbare, pour rendre à l'humanité et à la terre le peu de dignité que l'empire de Rome lui avait apporté et que les hordes barbares s'acharnent à vouloir ensevelir sous leurs excréments.

PS : Urss >Empire d'Orient > All


PPC (Parce marre du PS) : Les stats dans la nuit, je m'y engage sur l'honneur (Serguei n'a plus d'honneur depuis longtemps, pour savoir pourquoi : http://funnyjunk.com/funny_pictures/2143925/I+LIED+meme+comic/). En fait, j'ai du retard aussi parce que je rajoute plein de trucs et que je bosse pas avec excel, dans ce cas précis c'est beaucoup plus simple !

Qu'est ce que c'est ce truc jaune ? Mmmm ??? Tu croyais que je l'avais pas vu ??
En fait j'allais te citer, prendre un screen et le mettre en signature pour m'en gargariser à vie mais quand tu cites... Le texte est en noir... Et là j'ai vu un erreur : Urss > etc . Vil fan de hamburger que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:34

Boah, je pourrais pas faire mieux de toute manière, tu noteras que URSS est moins grand que l'empire d'Orient, c'était mon effort suprême.


Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:59

Les stats !

se meurt
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:02

Hey meurt pas, on a besoins de toi pour faire tourner l'économie de la France mec.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:33

Ouais, pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:11

Alors, what's up pour finir?
Parce que je veux bien que tu sois retenue dans un conflit mondial sur 1492, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:17

On aurait presque oublié que ce MV existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:48

La carte est terminée, mais j'essaie de la poster. Ensuite je finis les stats et je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:29

J'ouvre donc le sujet dont j'ai parlé dans le topic de jeu : Quelle était l'ambiance d'époque entre 1000 et 1080 (Il n'y a pas encore eu de croisade a proprement parler dans le jeu, on peut donc se dire que l'ambiance est la même qu'avant 1093) ?

Si ceux qui sont plus futés que moi et en savent plus peuvent me donner des éléments pour le RP, après tout ça ne fait jamais de mal d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:20

Pour la Croisade, ça ne sert à rien de la lancer si il y a des guerres partout Razz
Sinon je tiens à signaler que je serai absent à partir de dimanche après midi, et ce, jusqu'en début juillet, donc le Pape sera mit en pause et c'est Sirda qui dirigera l'Eglise entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:19

Dans mes souvenirs c'est assez bordelique : la féodalité est a son apogée (certains vassaux français sont plus puissant que le Roi si mes souvenirs sont bons) les seigneurs sont tout le temps en guerre, l'autorité du Pape est contesté (par le serg et les byzantins) et le reste se fou un peu de ce qu'il dit. Après c'est aussi a cette époque la que l'Eglise tente d'imposer la Paix de Dieu pour en finir avec les guerres entre chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:30

C'est le cas notamment du Duc de Normandie qui est aussi Roi d'Angleterre est devient avec l'invasion de l'Angleterre, plus puissant que le Roi de France. Mais bon.. le duché de Normandie c'est le domaine royal sur F3, plus de problèmes de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:27

Je serais peu présent cette semaine de mercredi à dimanche, et pas du tout de toute la semaine suivante. Si besoin, je charge Mido ou Dorhinel de jouer à ma place (décidément, j'aurais pas vraiment eu l'occasion de jouer à ce MV je crois ...).
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:47

Pour pas polluer le topic RP, le sermen de vassalité a été rompu vers 980 avec l'attaque de la France par la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:56

La Bretagne, n'a jamais été vassal de la France avant la victoire de Bouvine. Elle est certe très influence par la culture franque mais a partir des grandes invasion, la Bretagne , n'a plus jamais été vassales de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:30

Citation :
Pour pas polluer le topic RP, le serment de vassalité a été rompu vers 980 avec l'attaque de la France par la Bretagne.

Guillaume le conquérant était vassal du roi de France, pourtant, ils se sont fait la guerre et pas qu'une fois
Les rois anglais ont continué à devoir prêter serment par la suite aux rois de France.

Charlemagne conquiert la Bretagne et nomme un duc vassal en 824. Nominoé, qui proclame de fait son indépendance en prenant le titre de roi de Bretagne en 841.
A la suite de victoires Bretonnes, charles le chauve confirme le titre de roi a erispoé, fils de nominoé.
Ensuite Alain Barbetorte prête serment à Louis d'Outremer qui l'aide à récupérer le trône contre les normands qui contrôlent le pays. Il abandonne le titre de roi pour celui de duc.
Ensuite blablabla quelques guerres. Puis en 1076, le roi de France vient au secours du duc de Bretagne pour vaincre les anglais qui font le siège de Dol.
Pourquoi un roi des Francs irait aider son vassal Normand contre des Bretons indépendants ?

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:17

L'inverse ^^

Pourquoi le Roi des Francs irait aider des Bretons indépendants contre son vassal Normand ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:21

Quoi qu'il en soit, moi, je n'ai qu'une chose à dire... Bien joué les gars! jamais vu un si gros chaos depuis l'île du cauchemar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:52

Louis d'Outre Mer était un carolingiens. Et le roi de france, voulait tout simplement affaiblier son rival normand qui n'est plus son vassal, vu qu'il est roi d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:09

Les Rois d'Anntgleterre sont vassaux du Roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:10

Oui mais les Roi anglais ont chaque fois essayer de le démentir
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:26

[Raft_Wars] a écrit:
Oui mais les Roi anglais ont chaque fois essayer de le démentir

Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:26

Bon, je préfère annoncer néanmoins que y'a des chances que j'arrête ce MV après le tour suivant. Parce que vous savez ce que c'est, on part dans un projet et finalement en plein milieu on a super envie de faire un autre projet. J'avais envie de faire un MV dans le genre Famille Royale et Nea Basilea.
Voili voilo, vous pouvez me traiter de :
- "Trotskyste" si vous êtes dégoutés pour ce MV.
- "Boraviste" si ce MV était pas mal mais sans plus.
- "Fasciste" si vous n'en avez rien a foutre de ce MV.
- "Traitre" si vous avez faim.
- "Staliniste" si vous m'adulez tel un dieu.
- "Prolétaire" si vous n'avez que mépris pour moi après cette déclaration.
- "Social" si vous avez une boisson gazeuse a portée de main.
- "Quendriste" si de toute manière vous n'avez jamais pu me blairer.
- "Démocrate" si vous n'avez pas de pantalon.
- "Wissiste" si vous avez grave envie de jouer à l'autre MV.
- "Jacobin" si l'autre MV ne vous intéresse pas.


Moi par exemple, si je devais m'insulter ça donnerait : Boraviste traitre Stalino-Social Wissiste !
Bien sur faut faire les accords alakon sinon c'est pas rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)   Faction, Force et Finance - F3 (Blabla) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction, Force et Finance - F3 (Blabla)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force française de la libération ?
» blabla warhammer
» SPQR:TW blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit