Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 F3 - L'an 1080

Aller en bas 
+24
Varden
Celtiktom
{Ior el}
hgh23
Aedhr
kevin13
Silvio007
Darkvadortb
Grey
Sirda O'Connor
Lhydelhart
Dorhinel
Wellan
Arkantos
mido1023
[Raft_Wars]
Luis Daoiz
Temudhun Khan
ServietSky
Arzgluf
Thorn
MKI
Rhalina
SergueiBorav
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:19

Est-ce moi qui à chaque critique au niveau de votre Église de France par ma personne se cache allégrement derrière la personne du Saint Père? Est-ce moi qui donne presque plus de crédit au Pape qu'à Dieu? Pardonnez-moi mon cher mais vous semblez à l'image d'un enfant ne sachant quoi argumenter se cachant derrière la Sainte Autorité. Ayez au moins l'honneur de dire que l'Église de France et vos pouvoirs ne sont pas tombés seuls et que votre personne ne doit pas être étrangère à cette demande.

Vous semblez détenir un sens aigu pour la géographie, en effet, une flotte à Cordoue, cela semble difficile mais sachez qu'un fleuve coule à Cordoue et se jette là même où vous menez votre blocus. Vous en conviendrez j'espère que ce même blocus bloque donc tout passage vers Cordoue ou alors revoyez grandement l'efficacité de celui-ci.

Il est vrai qu'une troupe de soldats réguliers arrive généralement sans gonfanon, bannière ou autre blason de reconnaissance...mon cher Roi, où avez-vous appris l'art de la guerre?

A l'inverse de vous, nous sommes ceux qui avons été agressés, n'êtes-vous pas l'agresseur en Bretagne? N'êtes-vous pas agresseur à Barcelone? Vos arguments ne tiennent pas.

Nous voyons de plus, encore une fois, votre étrange amitié pour les infidèles, ainsi donc, vous êtes plus à même de traiter avec l'infidèle qu'avec un chrétien, soit mais sachez que le Jugement de Dieu vous attend.

Voir le Roi de France se complaire dans une argumentation aussi pauvre, dépourvu de tout sens moral, critique et de bonne foie, je parle bien entendu de fameux problème de boisson que ma personne aurait, et il faut dire que cet argument semble de première importance pour le Roi de France.

Et pour en finir, ne confondez pas piètre stratège avec quelqu'un de fourbe ou de rusé, cela ne va guère ensemble généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:38

Citation :
Est-ce moi qui à chaque critique au niveau de votre Église de France par ma personne se cache allégrement derrière la personne du Saint Père? Est-ce moi qui donne presque plus de crédit au Pape qu'à Dieu? Pardonnez-moi mon cher mais vous semblez à l'image d'un enfant ne sachant quoi argumenter se cachant derrière la Sainte Autorité. Ayez au moins l'honneur de dire que l'Église de France et vos pouvoirs ne sont pas tombés seuls et que votre personne ne doit pas être étrangère à cette demande.

Nous ne nous cachons pas, nous justifions cette autorité, vous critiquez l'Eglise de France sur des motifs passables. En quoi le fait qu'un Roi nommé par le Pape dirige au clergé dérange le Léon ? Son ami l'Empereur ne fait-il pas de même dans son Empire ?

Citation :
Vous semblez détenir un sens aigu pour la géographie, en effet, une flotte à Cordoue, cela semble difficile mais sachez qu'un fleuve coule à Cordoue et se jette là même où vous menez votre blocus. Vous en conviendrez j'espère que ce même blocus bloque donc tout passage vers Cordoue ou alors revoyez grandement l'efficacité de celui-ci.

Plus que bloquer les navires qui vont à Cordoue, le Blocus a pour but de bloquer le passage entre l'Afrique et l'Espagne, chose que nous avons réussi. Ne nous inventer pas de plans ou n'essayer pas d'amoindrir la stratégie française, elle est bien rodée et ne sert que les intérêts de la France, pas ceux de faux Catholiques se donnant des airs pieux.

Citation :
Il est vrai qu'une troupe de soldats réguliers arrive généralement sans gonfanon, bannière ou autre blason de reconnaissance...mon cher Roi, où avez-vous appris l'art de la guerre?

Le pillage d'un village n'est pas forcément le fruit d'une armée de métiers réguliers. Des bandits peuvent également faire ce genre de délits et ce ne sera pas la première fois qu'une bande de mercenaires et de bandits s'en prend à des villages isolés. De là à dire que ces mercenaires auraient été payés par le Roi de Léon pour servir de prétexte à l'invasion de la Navarre il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.

Citation :
A l'inverse de vous, nous sommes ceux qui avons été agressés, n'êtes-vous pas l'agresseur en Bretagne? N'êtes-vous pas agresseur à Barcelone? Vos arguments ne tiennent pas.

Nous, nous sommes les agressés, nos actions militaires ne sont que la conséquences d'offenses graves portées contre l'intégrité du Royaume des Francs, comme dit auparavant, nous ne nous justifierons plus sur ce point, vos archives contiennent déjà la raison de notre attaque.

Citation :
Voir le Roi de France se complaire dans une argumentation aussi pauvre, dépourvu de tout sens moral, critique et de bonne foie, je parle bien entendu de fameux problème de boisson que ma personne aurait, et il faut dire que cet argument semble de première importance pour le Roi des Francs.
Cet argument semble aussi important au Roi qu'une simple faute peut l'être sur un parchemin à l'Inquisiteur du Léon, faute rectifiée que cet homme soit disant d'Eglise à préférer garder en mémoire plutôt que de l'oublier.

Citation :
Et pour en finir, ne confondez pas piètre stratège avec quelqu'un de fourbe ou de rusé, cela ne va guère ensemble généralement.

Le Roi de France serait alors rusé mais piètre stratège et l'ensemble de ses généraux assez sot pour ne point lui conseiller une manoeuvre audacieuse. Il semble que cette stratégie ait fonctionné, et si le Léon a raison d'une chose c'est de ne pas vous avoir nommé aux affaires militaires car cette stratégie a été grandement efficace et montré le Roi de France comme un piètre stratège un mensonge que tout homme honnête saurait déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:06

Le fait est que le Roi de France s'est montré fort arrogant pour s'octroyer des droits possédés normalement par le Pape. Jamais le Léon aurait eu cette arrogance que de demander d'obtenir led roit de nommer des clercs, d'excommunier des fidèles ou de récolter le Dîme car toujours nous avons respectés le Saint-Siège, son intégrité. Nous restons humbles. Mais qui êtes-vous donc pour demander et obtenir de tels droits? Qui est ce Pape qui donne sans concession ses droits voulus et donnés par Dieu à cette charge? Je vois là tractation humaines et malines.

La stratégie de faire un blocus est aussi inutile qu'inefficace j'en veux pour preuve le cuisant échec puisque les musulmans sont toujours aussi menaçants. Un bon soldat, conscient de cela aurait sûrement convenu avec le Léon pour une attaque par la terre, seul stratégie viable sur le long terme.

J'ai, de plus, assez vu de combats et de guerres pour savoir reconnaitre mercenaires, hommes réguliers et autres bandits. Nos regards se tournaient vers le sud et non vers le nord. L'échafaudage de cette stratégie, outre qu'elle soit digne d'un fabliau ou autre chansons de gestes, est encore une fois l'oeuvre d'un esprit bien torturé et manipulé par la tromperie et le peu de vertu donc le Roi de France peut se targuer de posséder.

Décidément, je dois connaitre mieux votre Royaume que le votre puisque en cas d'insultes ou de non-respect de la part d'un vassal, des tribunaux, présidés par votre personne d'ailleurs, sont là pour régler ces problèmes...l'ignorance de l'existence de ces tribunaux par votre personne démontre bien votre sens diplomatique.

Et vous vous dites un bon stratège? Vous n'avez pas vu venir alors que le stratège se prépare à toute éventualité, vous n'avez pas vu que le Saint Empire Romain Germanique allait réagir. J'espère sincèrement que vos vassaux ouvriront les yeux sur vos agissements, il en va de leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:32

Citation :
Le fait est que le Roi de France s'est montré fort arrogant pour s'octroyer des droits possédés normalement par le Pape. Jamais le Léon aurait eu cette arrogance que de demander d'obtenir led roit de nommer des clercs, d'excommunier des fidèles ou de récolter le Dîme car toujours nous avons respectés le Saint-Siège, son intégrité. Nous restons humbles. Mais qui êtes-vous donc pour demander et obtenir de tels droits? Qui est ce Pape qui donne sans concession ses droits voulus et donnés par Dieu à cette charge? Je vois là tractation humaines et malines.

Le fait est que le Roi du Léon n'a aucune connaissance des discussions que le Roy peut avoir avec le Pape et qu'il n'est pas dans cette position capable de juger de l'arrogance de quelqu'un. Et les droits que possède le Roy royaume sont les mêmes que l'Empereur peut avoir dans son Empire, sauf que c'est le Pape qui a nommé le Roy des Francs à cette tâche et personne d'autres. Ce même pape que vous encensez sans cesse et que vous jugez meilleur que l'actuel.

Citation :
La stratégie de faire un blocus est aussi inutile qu'inefficace j'en veux pour preuve le cuisant échec puisque les musulmans sont toujours aussi menaçants. Un bon soldat, conscient de cela aurait sûrement convenu avec le Léon pour une attaque par la terre, seul stratégie viable sur le long terme.

Il faut croire que le Léon ne vise pas sur le long terme, preuve en est, il utilise ses navires plutôt que ses armées juives qu'il préfère garder derrière ses murailles.

Citation :
J'ai, de plus, assez vu de combats et de guerres pour savoir reconnaitre mercenaires, hommes réguliers et autres bandits. Nos regards se tournaient vers le sud et non vers le nord. L'échafaudage de cette stratégie, outre qu'elle soit digne d'un fabliau ou autre chansons de gestes, est encore une fois l'oeuvre d'un esprit bien torturé et manipulé par la tromperie et le peu de vertu donc le Roi de France peut se targuer de posséder.
Nous ne savions pas l'Inquisiteur sur les lieux de ce village pillé, de même si ce village a été pillé, il nous semble hasardeux que l'Inquisiteur en soit rescapé et que si ce même village a succombé, les attaquants n'aient pas pensés à récupérer leurs cadavres préférant les laisser pourrir.

Citation :
Décidément, je dois connaitre mieux votre Royaume que le votre puisque en cas d'insultes ou de non-respect de la part d'un vassal, des tribunaux, présidés par votre personne d'ailleurs, sont là pour régler ces problèmes...l'ignorance de l'existence de ces tribunaux par votre personne démontre bien votre sens diplomatique.

Sachez monsieur, que ces tribunaux n'existent que pour régler les problèmes entres vassaux sur le partage d'un territoire, mais l'idée paraît plutôt astucieuse et la mise en fonction de celle-ci pourra j'en suis sur compromettre tout argument dans ce sens. Il faut croire que ce débat si on peut l'appeler ainsi ne sera pas totalement inutile.

Citation :
Et vous vous dites un bon stratège? Vous n'avez pas vu venir alors que le stratège se prépare à toute éventualité, vous n'avez pas vu que le Saint Empire Romain Germanique allait réagir. J'espère sincèrement que vos vassaux ouvriront les yeux sur vos agissements, il en va de leur survie.

Notre sens de l'honneur va au delà de notre stratégie, nous n'avions en effet pas prévu une attaque germaine lorsque les sbires de l'Empereur nous promettaient monts et louanges et qu'ils avaient par ailleurs conclu un pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:20

Nous annoncons que Henry IV est un fils de catin rousse, l'Oeuvre de LUCIFER par conséquent.
Etre avec lui signifie être avec Lucifer. Nous sommes plus légitime que ce sbire de Lucifer en personne. Nous excommunions les dirigeants du Léon, et brisons les liens de vassalités.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:16

Devant les dernières déclarations du pape, les sujets ne peuvent rester sans réagir.

Les germains, nobles ou roturiers se rappellent avec nostalgie qu'il y a seulement 20 ans de cela, les troupes du saint empire entraient dans Rome pour remplacer un pape. Ils espèrent que les armées ne sont pas trop occupées pour ne pas pouvoir faire un détour vers le trône pontifical, occupé par un parfait zouave.

Les nobles Francs ne souhaitent pas d'une guerre avec le Leon et le SERG en sachant qu'une partie de la Bretagne est toujours libre. En outre, ils observent comme on respecte bien mal leur statut : Attaque de Barcelone, attaque de Bretagne, guerre contre la Flandres qui a choisi légitimement de renier son serment et enfin tensions avec le Leon qui est lié par mariage au comte de Toulouse qui risque de ne pas intervenir. Bref, les nobles sont très mécontents. La population elle trouve l'excommunication abusive en sachant que le pape Silvio Ier lui même a envahi la Sardaigne, dirigée par des souverains chrétiens et de population chrétienne sans hésiter.

Les habitants du Léon sont fermement opposés à une guerre contre la France, la proximité des infidèles ne leur laisse pas ce luxe. Toutefois, il est a noter que malgré l'excommunication, les pèlerins venus dans le pays y restent et font la sourde oreille. En effet, ils n'ont absolument pas envie de repartir aussi pauvres et misérables qu'ils étaient venus.

Le reste de la chrétienté ne comprend même pas pourquoi excommunier ainsi les dirigeants du Leon qui sont les derniers remparts contre les infidèles. Le pape souhaite t-il, d'une simple bulle, rayer de l'histoire les efforts remarquables et les sacrifices glorieux consentis par les Espagnols chrétiens dans leur lutte contre l'invasion arabe ?

A vrai dire, les cardinaux et les seigneurs Romains commencent même à penser qu'une décision aussi absurde et insensée ne peut être que la preuve du contrôle des francs sur la papauté. Certains en appellent déja à l'ordre de Sardaigne et à son papa ordere pour venir temporairement régenter Rome et la Chrétienté, mais cet appel n'est pas officiel.
D'autres veulent canoniser Silvio Ier pour faire oublier aux peuples ce pape inconscient et le tourner vers une image plus pieuse du pontificat.

La frontière entre l'orthodoxie et le catholicisme a reculé vers Rome, de nombreux chrétiens hésitants on basculé vers l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:59

Mais que fait le PAPE;

Un coup il souffle le chaud, et un autre le froid. Le Pape doit, selon moi, prendre une décision finale concernant la crise germano-française. Une décision sur laquelle l'Angleterre, et l'Europe Catholique entière, puisse, ou non, s'aligner. Il doit en outre, réintégrer le Léon en tant que royaume catholique. Le Léon est le dernier rempart à l'invasion musulmane. Je ne comprends pas un Pape qui, un coup me félicite d'avoir permis l'installation de chapitres de l'Ordre du Saint-Sépulcre en Britannie, et de l'autre, excommunie le Léon.
Je ne m'identifie plus du tout à ce Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:39

J'aimerais vous conter l'histoire d'un grand noble Anglais : Robert de Mortain, comte de Mortain et de Cornouaille.

Alors que ce dernier se trouvait être le 3ième plus grand lord de son royaume, en Angleterre, son suzerain se crut bon de donner son fief en Normandie au domaine du Roi de France, Philippe I. Après un tel acte, je doute que Robert de Mortain ai en amitié, à la fois son suzerain et le roi de France, à qui il doit une parti de ses maux. Or donc, il se trouva que ce grand noble, soit le père de Emma de Mortain, la femme de l'actuel Comte de Toulouse, Guillaume IV, ainsi que ma belle mère !

Emma de Mortain (ma belle mère donc) apprécie-t-elle de savoir que son père ai perdu autant de ses biens juste pour les caprices de deux rois maladroits ?

Tranchez ! Le roi de France et le roi d’Angleterre sont responsables des maux de leurs noblesses. (car des Roberts de Mortain, il y en a plein, la grande partie de la noblesse anglaise était Normande je vous le rappelle). Seigneurs du royaume d’Angleterre et de France, vos suzerains ne comprennent pas très bien le concept de féodalité, je pense que vous devriez les leurs rappeler.


Ce message n'engage que moi, Arkantos de Monteforte, seulement moi, et en aucun cas il n'engage mon suzerain. Si demain je dois me battre, ou répondre devant Dieu ou même un tribunal de mes mots, je serais seul, et en aucun cas le Royaume du Léon sera derrière moi.


A présent roi de France et d’Angleterre, réfléchissez au sort que vous infligez à vos vassaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:41

Le Léon est remit dans la Chrétienneté, malgré son insolence.
Nous couronnons Conrad, fils d'Henry IV Empereur du SERG par la volonté de Deos.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:45

Le Pape aurait il du mal a prendre une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:46

À toutes les nations chrétiennes !

Que chacun sache:
-Que le SERG revient dans nos rangs, et qu'il est reconnu par nous.
-Que l'accord sur le rôle dans l'église du Roy de France est annulé.
-Que nous déclarons notre neutralité dans le conflit, et demandons qu'il soit réglé diplomatiquement.

Faict à Roma.
Sirda Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:39

Nous, Sirda Ier, proposons que la Bretagne soit à la France, les Flandres, au SERG et que les accords avec la France et le SERG soient rétablis, pour la paix. Conrad, fils d'Henry IV serai alors déchu de son poste d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:42

Bien que nous pensons que le dit Pape changera d'avis entre temps, la France est prête à faire la paix avec le SERG dans les termes de cet échange. La Bretagne, vassale de France restera au sein du Royaume de France. Le Comté de Flandres, félon du Royaume de France rejoindra le Saint-Empire Romain Germanique. Nous ne souhaitons pas de traîtres dans nos rangs et vous le laissons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:45

Nous resterons sur notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:53

Le Royaume d'Angleterre est heureux de voir que la situation c'est stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:11

Juste pour mémoire, aucun de vous n'est roi, hein. Je vois depuis quelques pages Hames et Aedhr qui prennent discretos ce titre en rp en Leon et France, et personne ne dit rien ... A mon avis, les véritables rois devraient un peu réagir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:13

Dans la mesure ou on "contrôle" le Roi en tant que personnage, je pense que l'on peut le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:00

Vous pouvez le faire parler, mais Temudh n'a pas tort, n'oubliez pas que vous n'êtes pas le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:45

Pas encore.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F3 - L'an 1080 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: F3 - L'an 1080   F3 - L'an 1080 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F3 - L'an 1080
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit