Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     1492 : Renaissance !

    Aller en bas 
    +20
    Alexandre le Grand
    Grey
    Cradlis
    SergueiBorav
    kevin13
    Varden
    Silvio007
    Marvailh Canmore
    Sirda O'Connor
    Celtiktom
    ServietSky
    [Raft_Wars]
    Dorhinel
    Aedhr
    Arkantos
    mido1023
    Wellan
    Temudhun Khan
    Arzgluf
    Thorn
    24 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    AuteurMessage
    hgh23
    Questeur
    hgh23


    Nombre de messages : 135
    Age : 26
    Date d'inscription : 08/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:11

    Je ne me fis à aucune rumeur, je pense que pour que l'enquête puisse être juger comme 100% vrai il aurait fallu que ce soit un agent du Saint-Père qui s'occupe de l'enquête. Si c'est le cas je pris sa Sainteté de m'en informer.


    PS: Qui c'est qui a la bohème finalement ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:31

    Face aux rumeurs qui semblent aller bon train à travers toute l'Europe et même plus loin sur le fait que les Saintes Armées marcheraient main dans la main avec les troupes du perfides Empire Ottoman afin de reprendre les terres conquises par l'Espagne, Les Etats Pontificaux précisent que en aucun cas, les Saintes Armés marcheront avec les troupes ottomanes, si ce n'est pour danser sur leur tombe.


    Dernière édition par Silvio007 le Sam 11 Juin 2011 - 20:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:38

    Je ne pense pas me tromper en prétendant que quiconque avec un peu de fierté le prendrait mal
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:40

    Voilà, j'ai édité. Désolé si c'était un peu... vexant.
    Revenir en haut Aller en bas
    hgh23
    Questeur
    hgh23


    Nombre de messages : 135
    Age : 26
    Date d'inscription : 08/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:41

    Tu as bien fait d'éditer car c'était... un peu vexant
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:41

    Oui, oui, désolé, je ne m'en était pas vraiment rendu compte...
    Revenir en haut Aller en bas
    hgh23
    Questeur
    hgh23


    Nombre de messages : 135
    Age : 26
    Date d'inscription : 08/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:43

    La bavière, demande le point de vue du pape (et des états pontifs) sur la croisae, faut-il obligatoirement que nous rejoignons la croisade pour être bien vu de l'église ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:46

    Je vois pas en quoi c'est vexant, c'est du RP. Silvio ne pense pas ce qu'il dit, son personnage, si.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:46

    Silvio007 a écrit:
    Voilà, j'ai édité. Désolé si c'était un peu... vexant.

    Ha, mais, moi, quand je parlais de vexant, je parlait du coté RP, l'empereur ottoman aurait surement été très véxé...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    hgh23
    Questeur
    hgh23


    Nombre de messages : 135
    Age : 26
    Date d'inscription : 08/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:47

    mido1023 a écrit:
    Silvio007 a écrit:
    Voilà, j'ai édité. Désolé si c'était un peu... vexant.

    Ha, mais, moi, quand je parlais de vexant, je parlait du coté RP, l'empereur ottoman aurait surement été très véxé...

    pareil, ça aurait fait que la guerre aurait été pire
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:49

    Il pouvait être vexé, qu'importe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:54

    Ca c'est plus au Pape de répondre, pas vraiment aux Etats Pontificaux...
    Mais comme tu m'as interrogé aussi, je réponds pour ma part Razz


    Rejoindre la Croisade, si le Pape appelle personnellement les chrétiens à prendre les armes contre les musulmans, est un devoir pour tous les chrétiens, et ses membres se doivent de répondre à cette appel. Les Factions participant à la Croisade, seront évidemment bien vu par les Etats Pontificaux (et le Pape surement^^), car ceci marque la preuve extrême de la piété de la dite faction.

    Edit suite aux derniers posts:
    Ouaip, mais même si c'est RP, c'est un peu vexant quand même je trouve^^
    Mais si tout le monde est d'accord pour que je laisse ça et que ça ne gêne personne, je laisserai la prochaine fois Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    hgh23
    Questeur
    hgh23


    Nombre de messages : 135
    Age : 26
    Date d'inscription : 08/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:01

    IL a dit quoi le pape ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:07

    Le Pape c'est le MJ qui le joue, pas moi Razz
    Il faudra attendre qu'il vienne pour savoir^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:39

    Ô fils de Dieu ! Après avoir aider fidèlement l'Église à conserver ses droits, et en tenant cette promesse plus vigoureusement que d'ordinaire, vous qui venez de profiter de la correction que l'Empereur Dieu Thorn vous envoie, vous allez pouvoir recevoir votre récompense en appliquant votre vaillance à une autre tâche. Il importe que, sans tarder, vous vous portiez au secours de vos frères qui habitent les pays d'Orient et qui déjà bien souvent ont réclamé votre aide.
    En effet, comme vous le savez les Ottomans dominent l'Orient, ils se sont avancés jusque dans les Balkans, en Hongrie et menace de leurs armes l'Italie, siège de la chrétienté occidentale. Ils s'étendent continuellement au détriment des terres des chrétiens, après avoir vaincu ceux-ci à maintes reprises en leur faisant la guerre. Beaucoup sont tombés sous leurs coups ; beaucoup ont été réduits en esclavage. Ces Turcs détruisent les églises ; ils saccagent le royaume de Dieu.
    Si vous demeuriez encore quelque temps sans rien faire, les fidèles de Dieu seraient encore plus largement victimes de cette invasion. Aussi je vous exhorte et je vous supplie – et ce n'est pas moi qui vous y exhorte, c'est le Seigneur lui-même – vous, les hérauts du Christ , à persuader à tous, à quelque classe de la société qu'ils appartiennent, chevaliers ou piétons, riches ou pauvres, par vos fréquentes prédications, de se rendre à temps au secours des chrétiens et de repousser ce peuple néfaste loin de nos territoires. Je le dis à ceux qui sont ici, je le mande à ceux qui sont absents : le Christ l'ordonne, Thorn le Très Haut, aussi.
    À tous ceux qui y partiront et qui mourront en route, que ce soit sur terre ou sur mer, ou qui perdront la vie en combattant les païens, la rémission de leurs péchés sera accordée. Et je l'accorde à ceux qui participeront à ce voyage, en vertu de l'autorité que je tiens de Dieu, Thorn, le bien aimé seigneur.
    Quelle honte, si un peuple aussi méprisé, aussi dégradé, esclave des démons, l'emportait sur la nation qui s'adonne au culte de Dieu et qui s'honore du nom de chrétienne ! Quels reproches le Seigneur Lui-même vous adresserait si vous ne trouviez pas d'hommes qui soient dignes, comme vous, du nom de chrétiens !
    Qu'ils aillent donc au combat contre les Infidèles – un combat qui vaut d'être engagé et qui mérite de s'achever en victoire –, ceux-là qui jusqu'ici s'adonnaient à des guerres privées et abusives, au grand dam des fidèles ! Qu'ils soient désormais des chevaliers du Christ, ceux-là qui n'étaient que des brigands ! Qu'ils luttent maintenant, à bon droit, contre les barbares, ceux-là qui se battaient contre leurs frères et leurs parents ! Ce sont les récompenses éternelles qu'ils vont gagner, ceux qui se faisaient mercenaires pour quelques misérables sous. Ils travailleront pour un double honneur, ceux-là qui se fatiguaient au détriment de leur corps et de leur âme. Ils étaient ici tristes et pauvres ; ils seront là-bas joyeux et riches. Ici, ils étaient les ennemis du Seigneur ; là-bas, ils seront ses amis !
    Ont déjà répondu à la croisade la France, Gênes, Venise, le Royaume d'Italie, l'Espagne ou encore l'Empire du Ponant et le Royaume de Lotharingie, il est désormais temps de nous battre pour libérer nos frères ! Il est l'heure des justes, l'heure de Dieu, l'heure des chrétiens. Nous sommes las des tentatives impudentes, désespérées et odieuses des déviants musulmans, de séparer l'un et l'indivisible, de vouloir diviser la Sainte Eglise et les fils de Dieu, utopie ! Il n'est plus temps de ressasser les pêchés de chacun, car le seigneur notre maître nous a enseigné la rémission des péchés, et là est l'occasion Chrétiens, de vous racheter envers votre Dieu l'omniprésent Thorn, aux armes. C'est avec le feu et l'acier que coulera le sang des impies hordes du malin, c'est avec la foy que brûleront leurs âmes en compagnie de ce qu'ils adorent, que nous aborons, le sans nom. Costantinople sera libérée du joug de l’infâme Empire Ottoman et la croisade de Dieu et de ses fils réinstallera la vraie foy, celle des bonnes créatures que nous sommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:45

    Deus lo vult !
    Revenir en haut Aller en bas
    Arzgluf
    Edile
    Arzgluf


    Nombre de messages : 339
    Age : 29
    Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
    Date d'inscription : 14/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:46

    Comme le dit duc de Lotharingie: c'est la volonté de l'empereurDieu Thorn !


    Dernière édition par Arzgluf le Sam 11 Juin 2011 - 21:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:51

    Ensemble, mes frères, nous écraserons la menace musulmane!!
    Courage!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:58

    Comme promis, l'Empereur du Ponant, pour éradiquer les rumeurs que l'on peut porter à son égard et pour écraser la menace Ottomane participera à la croisade !
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:38

    L'empereur Ottoman connait maintenant la liste de ses ennemis et rit de bon cœur, le pape, ce bâtard sodomite, cet impuissant puceau, ce malheureux leader doit s'incliner (comme le bâtard sodomite qu'il est) devant les partis qui lui imposent leurs vues.
    L'empereur a été d'une parfaite honnêteté, les polonais et les espagnols ont été d'une totale absence de vertu et d'honneur et la croisade s'organise contre nous ?

    Je confirme les insultes que j'ai proférées plus tôt, une telle attitude est écœurante, il semblerait que l'honneur ait quitté le camp chrétien ... peut être qu'il n'y a jamais été.

    Nous n'avons aucune peur d'être détruits, notre cœur est pur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:52

    hello ! Je peux prendre la Souabe ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:57

    Non, Souabe n'existe plus Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:47

    Il reste le Franconte comme dernière faction je crois. (Après.. faut voir avec certains PJs pour créer d'autres factions..)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:53

    Nous proposons également, afin que cette croisade reste juste et équitable entre ses membres, de diviser le butin et les possessions des infidèles entre les membres de la Croisade, selon l'effort fourni.
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:55

    C'est moi qui est la souabe maintenant Twisted Evil

    La proposition de l'empereur du ponant est tout a fait acceptable
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:16

    Ainsi donc, les chrétiens s'unissent pour attaquer en masse un "ennemi" qui ne leur voulait que du bien... Soit.

    Le grand Khan de la Horde d'or honorera son serment d'honneur, et se joint aux rangs de l'empereur Ottoman, plutôt mourir unis que de mourir seul, quoi que, et par la grâce d'Allah le tout puissant, le juste et le grand, nous triompherons unis!

    Le grand Khan demande audience le plus tôt possible à son allié ottoman, afin de mettre en marche un plan d'action, il demande par ailleurs le rassemblement express de l'ensemble des conseil des ûlama ( conseil des théologiens musulman) pour étudier l'éventualité de faire appel au saint Djihad, que les armées musulmanes se lèvent, à nouveau, pour arrêter l'avancée des impies, et récupérer ce qui leur reviens de droit, nous ne nous arrêterons pas à cela vu que nous demanderons audience à chaque chef musulman, pour leur demander l'envoie express de troupes venir soutenir les fiers guerriers de l'Islam.

    Il demande a ce triste fornicateur sans foi ni loi, sans parole et sans honneur, qui abandonne ses plus fidèles serviteurs, à savoir l’Aragon et la Hongrie, pour répondre à l'appel de brigands et de voyous, de s'expliquer au sujet du résultat du fameux test païens du "lion et de la colombe", dont il semble avoir totalement oublié de traiter. Quoi que le fait que la Reyne d’Espagne ait rejoint la croisade en dit long sur le fait que le résultat de ce test n'aura finalement plus aucune valeur...

    Il n'est point étonnant de voir à la tête de la démoniaque croisade l'Empereur du Ponant, qui hier encore, prônait sa total neutralité et sa simple volonté, je cite, de " protéger leur terres". le grand Khan le tenait en grande estime pour cela, mais il semblerait que le lion n'était qu'une hyène. Cependant, les guerriers de la horde ne manqueront pas autant d'honneur, et déclarent dès à présent, que nous lèverons les armes contre vous, comme vous les levez contre nos alliés.

    Nous rappelons par ailleurs au grand prince de Moscovie que, et en vertu de ses propre propos, il n'est plus en position de "protéger" l'empire du Ponant, qui est passé de position d'agressé à celui d'agresseur, et que de par ce fait, il est attendu qu'il garde une position de neutralité pour honorer l'accord tenu avec le grand Khan d'une alliance militaire, économique et culturelle. Certes nous ne nous abaisserons pas à vous demander de nous aider contre votre autre allié, mais nous ne nous attendons pas à ce que vous nous frappiez dans le dos!

    HRP : Genre le gars qui veut entrer en guerre à tout prix! Ca me rapelle ce bon vieux Argon... Ah, le bon vieux temps Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:59

    Les souverains chrétiens, sourds à toute tentative de raisonnement et totalement fermés aux notions de vertu et d'honneur, vont tout de même devoir entendre cet argument :

    Lorsque la Pologne attaqua la Moldavie, je n'ai rien dit, je n'étais pas Moldave,
    Lorsque la Pologne attaqua la Hongrie, je n'ai rien dit, je n'étais pas Hongrois,
    Lorsque la Pologne attaqua les pays Baltes, lorsqu'elle attaqua Venise, lorsqu'elle attaqua le SERG, je n'ai rien dit, je n'étais pas concerné.
    Lorsque la Pologne attaqua l'Empire Ottoman et le Khanat des Mongols, je n'ai rien dit, je ne suis pas musulman.
    Maintenant, la Pologne attaque mon pays, mais il n'y avait personne pour m'aider.

    Que les généraux des états pontificaux se rendent compte que cette croisade ne fait qu'entériner la formation d'un empire Polonais dont la formation a été décidée entre l'empereur du Ponant et le pape de manière privée.
    Que les souverains du SERG et d'Italie se rendent compte que leur puissance ne pèsera pas lourd entre la France et le Ponant lorsque ceux ci jugeront qu'il est temps de se partager l'Europe.
    Que les souverains d'Angleterre et d’Écosse se rendent compte que lorsque l’Europe sera Franco/Castillano/Polonaise, leur archipel sera la prochaine et la dernière cible.
    Et que mon respecté adversaire Moscovite se rende compte que si il laisse l'empire du Ponant grossir plus encore, il ne sera bientôt plus, une enclave dans le territoire du Ponant et que celui ci n'aura qu'à dépêcher ses esclaves venus des quatre coins d'Europe pour s'emparer du trône de Moscou.
    Que l'union de Kalmar se rende compte qu'une non-implication ici fera sa ruine plus tard.

    Tous, rendez vous compte que, "les terres seront partagées selon l'effort fourni". Cette simple phrase implique que la Lorraine n'aura rien, que Moscou n'aura rien et qu'a moins que la France ait une meilleure flotte que nous, elle n'aura rien non plus.
    Vous pensez que ce chien d'empereur du Ponant partagera les os de l'empire et du khanat ? Détrompez vous !

    Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je tiens aussi à préciser que dans le cas ou nous vaincrions seul l'empire du ponant, nous nous partagerions ses territoires seuls, et ceux qui seront toujours en guerre avec nous devrons répondre de leurs actes devant le monde et devant Allah.


    Maintenant que mon discours alarmiste sur le sujet est terminé, d'un commun accord, les dirigeants de l'islam, après avoir mesuré longtemps l'impact de cette décision et avoir médité de nombreuses heures, estimant les sacrifices à venir et prévoyant les peines que subiront leurs peuples ont décidé de ne JAMAIS se rendre et d'entrer en lutte à mort contre les croisés, je déclare qu'avec la guerre, c'est sa vie que l'empereur Ottoman perdra et qu'il soit considéré comme un chien galeux si il déroge à ce serment.
    Par ailleurs nous avons décidé d'appeller les fils de l'Islam à rejoindre le Djihad ! J'exhorte les armées des croyants à s'unir sous la bannière des Mongols et des Ottomans et de leurs vassaux, afin de venger, des siècles après, les crimes commis par les croisés sur nos territoires. Point de haine, point de colère, juste la sainte exhalation d'être l'instrument de la justice d'Allah. Respectez les soldats ennemis, ils suivent les dessins de leurs chefs et les lubies de notre ennemi, le prince Polonais !


    Dernière édition par SergueiBorav le Dim 12 Juin 2011 - 11:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:16

    Le Roy de Lotharingie, après avoir examiné son royaume (reçue les stast en gros) et ayant vu les troubles et le manques d'argent, le Roy a décidé de se retirer de la croisade mais soutient de tout coeur cet croisade contre ce perfide eunuque qu'es le sultan ottomans !
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:55

    carte des Amériques rajoutées dans le tour, les règles arrivent bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:05

    1er post édité pour rajout de règles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    1492 : Renaissance !  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 9 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1492 : Renaissance !
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 1492 : Renaissance ! [Blabla]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit