AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

Partagez | 

1492 : Renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Arzgluf
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:21

L'almoravide devrait cesser de menacer les chrétiens, sans quoi il lui en cuira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:25

Arzgluf a écrit:
L'almoravide devrait cesser de menacer les chrétiens, sans quoi il lui en cuira.

je ne menace pas...Et depuis quands un ottoman devient chrétien?...
Silvio007
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:26

Je suis les Etats du Pape, faut un peu de réalisme quand même Laughing
Représentant de la chrétienté marcher main dans la main avec les musulmans... voilà quoi^^

Les Etats Papaux se réjouissent de la réussite de la Croisade, qui a permit de faire tomber le perfide Empire Ottoman. Un catholique ayant repris le pouvoir, les Etats Pontificaux aimeraient savoir, puisque celui-ci semble vouloir reformer l'Empire Byzantin, si celui-ci compte replonger à nouveau dans l'orthodoxie et quelle mesure va-t-il prendre pour "éliminer" les musulmans encore nombreux, présents dans son Empire...

Les Etats Papaux appuie également les dires de la Reyne d'Espagne. Menacer les chrétiens est un risque à prendre... L'Empereur Ottoman l'a prit, lui, et il doit actuellement s'en mordre les doigts dans sa prison.

Edit suite aux posts croisés...
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:30

J'ai pas tout compris, L'empire de Serguei est devenu chrétien?Oo
Celtiktom
Censeur

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:33

Le royaume du Portugal salue l'arrivée d'une nouvelle nation chrétienne, puissions-nous bientôt établir de fructueux accords commerciaux!
Silvio007
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:33

Oui, l'Empereur a finit en prison et c'est un catholique qui a prit le pouvoir. En gros il a fait un coup d'état afin de pouvoir rester dans la partie Razz
C'était bien trouver n'empêche^^
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:34

Silvio007 a écrit:
Oui, l'Empereur a finit en prison et c'est un catholique qui a prit le pouvoir. En gros il a fait un coup d'état afin de pouvoir rester dans la partie Razz
C'était bien trouver n'empêche^^

ça ruine tout mes plannnns!TEIN!*se suicide*

A Silvio==>
Je ne savais pas encore que l'empire étais devenu un empire Chrétien,excusez moi...
Silvio007
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:35

Le Saint Siège se réjouit de la décision de l'Espagne de rendre ses terres au Roi de Portugal, avec qui elle est allié. Il espère que cette paix va durer, et leur royaume prospérer.
Pas grave lol^^
Temudhun Khan
Sénateur

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:37

Les Almoravides sont une dynastie disparue depuis longtemps, bande de noobs, pas le nom d'un peuple.

Suite à la sévère défaite subie face aux Slaves de Moscou, le Hans af Danmark s'interroge. 16 000 hommes ont réussi à en massacrer 120 000, sans qu'un seul d'entre eux ne parvienne à fuir ou à se réfugier sur les navires de guerre qui attendaient deux mètres plus loin. Un tel résultat ne peut être simplement le fait des hommes, avec une telle disproportion numérique, même en cas de défaite il y aurait dû y avoir au moins quelques survivants, ne serait-ce que parmi les 50 000 cavaliers légers qui courent plus vite que des cavaliers lourds et auraient dû parvenir à échapper à la mort. Nul doute possible, c'est un miracle. Mais comment Dieu a-t-il pu intervenir en faveur des Moscovites qui, l'an dernier, nous ont attaqué sans sommation ni raison ? Nous sommes de bons chrétiens qui prions avec ferveur. Cependant, quand je compare les Eglises catholiques de Scandinavie et orthodoxes de Russie, je me rend compte que ces dernières sont bien plus richement décorées, de même que leur clergé semble plus riche. Dieu accorderait donc ses faveurs à ceux qui lui sacrifient plus d'argent ? Prierions nous un dieu corrompu ? Cela va à l'encontre de Son dogme, et par conséquent nous prions un dieu hypocrite et cupide. Arrivé à de telles conclusion, Hans af Danmark a pris une grande décision : Nous rompons désormais avec le dieu chrétien et nous réconcilions avec les Ases, nos anciens dieux, qui n'ont jamais tenté de nous escroquer en nous imposant une morale ascétique qu'ils ne respectent pas. L'Union de Kalmar revient au paganisme, et toutes les églises seront pillés et reconvertis en lieu de culte pour les Ases, les prêtres auront le choix entre mourir ou renoncer à leur dieu avide d'or. Odin et Thor sont de nouveau avec nous, et ils ont des siècles de colère contre le christianisme auxquels laisser libre cours.

La fourberie, c'est comme la confiture. C'est vachement bon mais ça tâche.
SergueiBorav
Censeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:38

L'empereur Byzantin, étant donné son histoire et sa multiplicité culturelle préfèrerait ne pas imposer de religion trop vite à son peuple, si la religion d'état sera chrétienne orthodoxe, nous souhaitons organiser un rapprochement et même une conversion impériale vers le catholicisme, cependant, ça ne se fera pas en un jour.
De la même manière, accabler les musulmans de l'empire ne me semble pas une bonne idée, sans quoi, ils appelleraient les Abbassides/Almoravides/Maures à leur secours ou bien organiseraient des révoltes pour replacer un dirigeant musulman a la tête de l'empire.

Mais l'empire est chrétien ! Jusqu'au bout des ongles ! Nous toléront l'islam, mais nous interdisont l'apprentissage de l'arabe ou la construction de nouveaux lieux de cultes. Nous imposerons également les commerçant musulmans et feront bénéficier les chrétiens d'avantages divers.

Après tout, c'est exactement ce que faisait l'empereur Ottoman avec les chrétiens qui sont pourtant majoritaires sur la partie Européenne de l'empire et même dans de nombreux foyers Byzantins en Anatolie.

Nous souhaitons aussi nous excuser auprès de sa majesté de Castille, nous ne voulons pas commencer notre renaissance diplomatique par des brouilles passéistes, toutes nos excuses.

Nous souhaitons aussi commercer avec tout les peuples du monde, hormis peut etre les Abassides dont nous nous méfions comme de la peste.

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 13:41

SergueiBorav a écrit:

Nous souhaitons aussi commercer avec tout les peuples du monde, hormis peut etre les Abassides dont nous nous méfions comme de la peste.

je comprends votre méfiance,mais je n'ai pas été au courant de ces changements Dans l'empire ottoman,et je vous prie de m'excuser de ce que j'ai dit et je souhaite que nous reprenons un bon départ envers votre égard et votre peuple
hgh23
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:07

Personne parle de moi et de l'arbre que j'ai pris sur la gueule Mad
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:09

hgh23 a écrit:

ça t'apprendras à pas être ecolo avec les arbre!
hgh23
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:10

Alexandre le Grand a écrit:
hgh23 a écrit:

ça t'apprendras à pas être ecolo avec les arbre!

j'aime les arbres Razz mais pas quand je les prends sur le tête
SergueiBorav
Censeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:11

Après nous êtres entendus avec le sultan abbasside, nous sommes parvenus à un accord : restitution des terres anciennement Byzantines contre la livraison, pieds et poings liés de l'ancien empereur Ottoman, que ce chien soit jugé par ses pairs !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:14

SergueiBorav a écrit:
Après nous êtres entendus avec le sultan abbasside, nous sommes parvenus à un accord : restitution des terres anciennement Byzantines contre la livraison, pieds et poings liés de l'ancien empereur Ottoman, que ce chien soit jugé par ses pairs !

Serguei? Je peut torturer l'ancien Empereur pour que je puisse m'amuser avec mon coté sadique?hahahahaha! ><
SergueiBorav
Censeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:16

Si tu veux, j'ordonnerais qu'on te l'envoie dans mes prochaines actions, mais pour l'instant je vais lui arracher des infos (non en fait comme c'est moi je sais bien ce qu'il sait, mais c'est pour faire RP)

Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:21

SergueiBorav a écrit:
Si tu veux, j'ordonnerais qu'on te l'envoie dans mes prochaines actions, mais pour l'instant je vais lui arracher des infos (non en fait comme c'est moi je sais bien ce qu'il sait, mais c'est pour faire RP)

d'accord,on pourras faire un RP sur msn pour la torture^^
[Raft_Wars]
Prêteur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:29

Nous demandons au Roi de Bohème, Duc de Bavière et Franconie de nous restituer notre territoire c'est révolté, qui nous revient de droit ! Et nous félicitons la réussite de la croisade.
Natsu
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 14:49

Désolé mais ma foi chrétienne refuse cette demande. En effet je ne tiens pas à être responsable de tuerie que le duc de Lotharingie ne va pas manquer de faire pour punir les révoltés qui se sont mis sous ma protection. Vous pouvez vous vengez sur le territoire en pleine anarchie mais pas sur mes nouveaux sujets. Si vous ne comprenez pas mon point de vue j'en appelle à sa Sainteté le Pape. Sur ceux.. Je vous salue.
Celtiktom
Censeur

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:03

Temudhun Khan a écrit:
Les Almoravides sont une dynastie disparue depuis longtemps, bande de noobs, pas le nom d'un peuple.

Suite à la sévère défaite subie face aux Slaves de Moscou, le Hans af Danmark s'interroge. 16 000 hommes ont réussi à en massacrer 120 000, sans qu'un seul d'entre eux ne parvienne à fuir ou à se réfugier sur les navires de guerre qui attendaient deux mètres plus loin. Un tel résultat ne peut être simplement le fait des hommes, avec une telle disproportion numérique, même en cas de défaite il y aurait dû y avoir au moins quelques survivants, ne serait-ce que parmi les 50 000 cavaliers légers qui courent plus vite que des cavaliers lourds et auraient dû parvenir à échapper à la mort. Nul doute possible, c'est un miracle. Mais comment Dieu a-t-il pu intervenir en faveur des Moscovites qui, l'an dernier, nous ont attaqué sans sommation ni raison ? Nous sommes de bons chrétiens qui prions avec ferveur. Cependant, quand je compare les Eglises catholiques de Scandinavie et orthodoxes de Russie, je me rend compte que ces dernières sont bien plus richement décorées, de même que leur clergé semble plus riche. Dieu accorderait donc ses faveurs à ceux qui lui sacrifient plus d'argent ? Prierions nous un dieu corrompu ? Cela va à l'encontre de Son dogme, et par conséquent nous prions un dieu hypocrite et cupide. Arrivé à de telles conclusion, Hans af Danmark a pris une grande décision : Nous rompons désormais avec le dieu chrétien et nous réconcilions avec les Ases, nos anciens dieux, qui n'ont jamais tenté de nous escroquer en nous imposant une morale ascétique qu'ils ne respectent pas. L'Union de Kalmar revient au paganisme, et toutes les églises seront pillés et reconvertis en lieu de culte pour les Ases, les prêtres auront le choix entre mourir ou renoncer à leur dieu avide d'or. Odin et Thor sont de nouveau avec nous, et ils ont des siècles de colère contre le christianisme auxquels laisser libre cours.

Nous ne pouvons vous féliciter pour ce geste, malgrè tout, nous espérons pouvoir continuer à commercer avec vous.
[Raft_Wars]
Prêteur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:25

Sachez cher allié que les révoltés ne seront pas froidement exécuté, ils garderont leurs titre, je tiens a ce que les nobles souabes soit aussi bien traités que les anciens nobles lorrains !
Natsu
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:27

J'ai des doutes dans vos paroles mon cher duc. Vos paroles sont trop douces pour être vrai.
[Raft_Wars]
Prêteur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:32

Et bien je vois que la confiance que vous m'accordait n'est pas resplendissante ! Mais je jure devant Dieu que si les nobles souabes sont blesser par un de mes ordres, j'abdiquerai et je deviendrai moine !
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:34

[Raft_Wars] a écrit:
Et bien je vois que la confiance que vous m'accordait n'est pas resplendissante ! Mais je jure devant Dieu que si les nobles souabes sont blesser par un de mes ordres, j'abdiquerai et je deviendrai moine !

Amen... Heu...Non rien...j'ai rien dit...mais bon ça doit bien vous allez,une robe Noire avec une ceinture et le crâne tonsurer,Vous êtes chauves?Si oui,bah...Désolé pour vos cheveux...

A natus==>vous avez réfléchi à notre alliance,vous acceptez ou vous refusez?

Dernière édition par Alexandre le Grand le Mar 21 Juin 2011 - 15:40, édité 1 fois
Natsu
Questeur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:38

Je verrai si tu me donnes ton duché si tu les maltraites. Au moins ce point est clair.
Temudhun Khan
Sénateur

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:40

Que le Portugal ne s'inquiète pas, nous commercerons avec tous ceux qui n'annulent pas leurs accords commerciaux avec nous.

La fourberie, c'est comme la confiture. C'est vachement bon mais ça tâche.
[Raft_Wars]
Prêteur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:46

Vous voudriez que je vous donne mon Royaume si je les maltraite mais vous n'avez pas rassasiez votre soif d'expansion ? Je propose que le pape soit le juge de cet affaire ! Et je tiens a félicité et je reconnais le nouvel Empire Romain d'Orient et je lui propose une alliance de ce pas !
Alexandre le Grand
Edile

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:52

[Raft_Wars] a écrit:
Vous voudriez que je vous donne mon Royaume si je les maltraite mais vous n'avez pas rassasiez votre soif d'expansion ? Je propose que le pape soit le juge de cet affaire ! Et je tiens a félicité et je reconnais le nouvel Empire Romain d'Orient et je lui propose une alliance de ce pas !

depuis quand on mange une expansion? Vous avez de très drôle de propos vous... et le pape qui est juge?ça doit pas se faire dans un tribunal normalement...?
[Raft_Wars]
Prêteur

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Mar 21 Juin 2011 - 15:56

C'est normal, vu votre manque de culture vous ne savez point ce qu'est une métaphore, je plains vos sujets d'avoir un monarque aussi peu cultivé et dont la bêtise atteint des sommets !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    Aujourd'hui à 20:24

1492 : Renaissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant