AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 
 

 New Anglia : guerre d'indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur


Nombre de messages : 2961
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:15

New Anglia : guerre d'indépendance

Historique (nécessaire de le lire en entier pour comprendre l'univers du MV)
Hydea, terre sauvage découverte par le désormais célèbre explorateur anglais Rufus Hyde, à depuis sa découverte en 1708 attirée l’attention de bien des nations européennes.
Conscients de l’importance crucial de ce nouveau continent encore inexploré, et vraisemblablement plus proche que l’Amérique, la grande Bretagne envoya aussitôt un nombre conséquent de colons s’emparer du mystérieux endroit, dont l’immense superficie en étonna plus d’un, à tel point que Rufus Hyde se permit de déclarer : « Mais comment avons-nous pu ignorer l’existence d’une terre aussi immense, et ce si près de nous ? Et comment les autres explorateurs ont pu le rater ?!»
En effet, le continent faisant à peu près la taille de l’Ibérie et de la France réunies se trouvait à mi distance entre la grande Bretagne et l’Amérique du nord. Ce qui facilita la colonisation de sa cote ouest par les efforts anglais bretons venus en nombre, chassant les Atchou, autochtones de cette partie du continent, et se faisant maîtres de ce qui deviendra par la suite New Anglia.
Jeune nation, New Anglia est divisée en sept régions distinctes, à l’extrême nord se trouve la baronnie d’Icefalls, repaire idéal des mineurs, brigands et exilés, Icefalls est une région gelée, où la vie est on ne peut plus difficile, elle est actuellement dominée par le très fameux fort d’Icebridge, gigantesque forteresse construite au seul point de passage vers les riches mines de cristaux et d’or des montagnes d’Icefalls. Un peu plus au sud se tiennent les vastes plaines du compté d’Annesburg, nommé ainsi en honneur à la première souveraine des royaumes unies, à savoir Anne Stuart. Cette région riche et dotée d’une agriculture impressionnante attire les familles nobles venues s’installer au nouveau monde, qui n’hésitent pas à édifier un grand nombre de manoirs dans la prospère cité du même nom qui abrite le palais du Vice roi actuel Gareth Stuart, et dans laquelle la philosophie n’a cesse d’évoluer, notez cependant qu’en raison de sa position frontalière avec les terres Atchou, Annesburg est dotée d’une grande académie militaire et du fort de Campest. A l’ouest du comté Annesburg se tient la principauté de Griffinbourg, région extrêmement industrialisée, riche d’une pèche et d’un commerce maritime extraordinaires, où évoluent généralement les ouvriers, marchands et autre pécheurs. Au sud d’Annesburg se trouve la forêt de Greencamp, lieu de résidence des trappeurs mais aussi des brigands et hors la loi, cette région est contrôlée par les militaires du fort qui se contentent cependant de protéger les environs de la forêt, tandis que des rumeurs voudraient qu’un nombre important de rescapés se soient regroupés dans la forêt et auraient fondé un village indépendant du nom d’Asileum, et qui commercerait notamment avec les Atchou, leur offrant la technologie militaire avancée des colons . A l’est de Greencamp et au sud de Griffinbourg se profilent les vastes champs des Great lands, seconds producteurs de produits agricoles de la nation, Les Great lands sont dominés par la cité de New-den, une cité en plein développement, quoi que subissant des impôts exorbitants. Au sud des Great Lands se profile la région montagneuse des High rocks, dont la cité de mineurs à flanc de montagne est en pleine expansion grâce au nombre de plus en plus important de travailleurs esclaves Atchous. Finalement, et au sud même de New Anglia se trouve l’aride désert de sable des Dead lands, dominé par la cité de industrielle de « Fallen Hope ».
Nous sommes désormais en l’an de grâce 1769, la populace de New Anglia est de plus en plus sujette aux énormes taxes imposées par la métropole, et tandis que certains nobles commencent à froncer les sourcils, le Vice roi perd de plus en plus de popularité. Le peuple gronde, et veut se séparer de l’oppresseur, il à besoin de leaders éclairé pour répondre à ses désirs … où mourir en le tentant.


Spoiler:
 

But du jeu

Comme vous pouvez vous en douter, le but du jeu est soit de parvenir à clamer l’indépendance de New Anglia, ou de parvenir à la conserver sous le contrôle de la métropole, chacun d’entre vous pourra jouer un personnage plus où moins influent, passant du patron du bar du coin jusqu’au parlementaire, du pauvre ouvrier à l’aristocrate, de la courtisane à la l’assassin, en passant par la nône… Soyez inventifs !

Règles :
Carte
La carte représente les différentes régions et leur état, plus on s’éloigne du vert, et plus la région est sujette à des mécontentements voir des possibilités de révolte, les étoiles représentent les villes, une carte plus détaillée sera prévu pour quand la guerre d’indépendance sera enclenchée.
Personnages non jouables
Chaque région aura au départ un gouverneur PNJ, de même, chaque fort aura un général PNJ, qui, avec le vice roi, forment l’ensemble des personnages non jouables de la partie, ils représentent le pouvoir en place défaillant, et quel que soit votre camp, il peut s’avérer intéressant de les éliminer en tentant de récupérer leur place, auquel cas vous aurez accès à plus d’options et de ressources.
Personnage
Vous commencerez donc le jeu avec comme seul ressource votre propre personne, ainsi que les quelques avantages que vous offre votre position dans la société, ainsi, un capitaine de division pourra trouver plus de facilités lors de la gestion des armées et aura dès le début une unité sous son contrôle, il en va de même pour le capitaine d’une flotte, un banquier/marchand/agriculteur/entrepreneur aura plus de facilité au niveau de la gestion financière et pourra très vite se faire une fortune, un parlementaire aura naturellement une rentre respectable et pourra par ailleurs jouir dès le début des plaisirs de la fourberie, il aura d’ailleurs un poids important sur la gestion de la nation et plus de facilités pour remplacer un gouverneur déchu, ses mouvements seront cependant très surveillés. Une courtisane/espion/assassin pourra plus facilement effectuer des actions pas du tout catholiques.
NOTEZ BIEN : Ceci est un jeu par un fourbe, pour les fourbes, les joueurs ne sont nullement forcés de déclarer leur camp.

Caractéristiques du personnage
Lors de la création de votre personnage, veuillez mentionner :

Nom et prénom du personnage.
Sexe du personnage.
Âge du personnage.
Lieu de résidence.
Travail/Statut social.
Si vous voulez, un bref récapitulatif de son historique, qui déterminera ses caractéristiques de base.

Stats
A chaque passage de tour, vous recevrez :
Le nom et prénom de votre personnage, son sexe et âge, son lieu de résidence actuel, son statut social ainsi que son travail, ainsi que sa réputation auprès de la populace et de l’aristocratie, sa position politique, ses possessions, son argent et son influence sur le cours des événements, s’il est aux commandes d’une troupe de mercenaires, d’une armée où d’une guilde de voleurs/pirates/assassins/courtisanes, il recevra les statistiques détaillées de ces dernières.

Hiérarchie militaire
Pour faciliter les choses, la hiérarchie militaire agira comme suit, contrairement aux autres domaines, les militaires ont des salaires fixes dépendemment de leur grade, il est cependant possible de sauter des échellons.

Maréchal de terrain : poste attribué a un seul général, où le Vice roi lui même, celui-ci est réélu chaque mois ( deux tours). Salaire brut : 2500.
Général : trois postes disponibles seulement, chacun est responsable d'une fort. Salaire brut: 2000
Capitaine de division : 2 postes disponibles par fort, ce qui fait un total de 6 postes. Salaire brut : 1000
Officier lieutenant : salaire brut : 750 ( un officier supérieur de cavalerie compte pour un officier lieutenant)

Unités

Ceci est la liste des unités que vous rencontrerez le plus souvent lors du MV, elle est incompléte et je vous prie de ne pas uniquement vous limiter à celle-ci, laissez libre cours à votre imagination !

Unité Paye
Assassin 150
Espion 100
Traducteur 75
Soldat 150
Milicien 75
Fauteur de trouble 50

Fonctionnement du RP


- Chaque tour compte pour deux semaines, vous toucherez donc votre revenu uniquement une fois chaque deux tours, durant chaque tour, vous pouvez faire autant d'actions PHYSIQUEMENT et CHRONOLOGIQUEMENT possible, les voyages durent une journée entre deux régions voisines, ce qui vous donne une idée des actions que vous pouvez faire.

- Votre objectif est comme cité précédemment, de gagner suffisamment d'influence pour occuper un poste conséquent chez l'un où l'autre des camps une fois la révolution enclenchée, tout en soutenant le camp de votre choix bien entendu.

- Chaque tour, je posterai deux résumés, un résumé global comme on en voit dans tous les MVs, traitant des actions importantes uniquement. Par MP, vous recevrez les statistiques de vos personnages. Vous aurez remarqué qu'au tour 0 ( oui, on commence au tour 0), chacun d'entre vous à reçu un petit récapitulatif de sa position et généralement une mission qu'il peut décider où non de remplir. Ces évènements sont la uniquement pour faire avancer le jeux et créer la base de la révolution.
A partir du tour 1, seul les personnages influents recevront ce genre d'objectif par intervalle non régulière, dépendamment des actions de tous les joueurs.

- Notez que vos personnages PEUVENT être emprisonnés, ils peuvent aussi mourir dans les cas extrêmes ( grosse bourde du personnage, fourberie qui a très mal marché...)

- Le fonctionnement de la réputation est simple, à 0%, cette caste est neutre à votre égard, plus on monte dans le coté positif, plus on est apprécié, en négatif, on est déprécié. Notez qu'a partir de 20% vous êtes suffisamment apprécié pour envisager obtenir des avantages et vous faire entendre, à 40%, vous êtes véritablement une figure emblématique de cette caste, à -25%, vous êtes considéré comme une nuisance, à -50%, vous êtes un ennemi déclaré de cette caste.

Notez que pour le moment, la moyenne voudrait que le vice roi par exemple a une réputation de 35% auprès du peuple et de 40% auprès de la noblesse...

- Durant les intertours, je posterais généralement des déclarations du gouvernement, vous pouvez aussi l'utiliser pour discuter entre vous tant que c'est possible dans le cadre du role play ( impossible de discuter entre deux gars de deux villes différentes bien sur), pour laisser entendre votre avis sur les déclarations du gouvernement et les dernières nouvelles, ou pour lancer des rumeurs, véridiques ou non ( utile pour les appels d'offres et les opérations marketing donc Razz )

- Finalement, et pour l'envoi des actions, elles peuvent se faire directement par MP où par msn si je suis disponible, les actions discutées par msn devront cependant être rappelées par MP.


Dernière édition par mido1023 le Lun 20 Juin 2011 - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arzgluf
Edile


Nombre de messages : 339
Age : 22
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:30

Nom et prénom du personnage : Robert Surcouf
Sexe du personnage : inconnu Masculin
Âge du personnage : 29 ans
Lieu de résidence : Griffinbourg
Travail/Statut social : Capitaine de la flotte de commerce du coin


Robert Surcouf, Malouin d'origine, a quitté la France vers ses 17ans dans l'espoir de faire fortune en New Anglia. Marin, comme tout Malouin qui se respecte, Surcouf a patiemment gravi les échelons hiérarchiques, par des moyens pas toujours très clair, jusqu'à occuper son poste actuel. Certains de ses adversaires le décrivent comme un pirate plutôt qu'un honnête commerçant, ce ne sont toutefois que des rumeurs qui courent sur son compte...


Dernière édition par Arzgluf le Sam 18 Juin 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
Censeur


Nombre de messages : 2026
Age : 22
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:32

Traize Kevin.
Homme.
16Ans.
à Annesburg.
Vagabond Assassin.
Bio:
Kevin Traize, orphelins, il eu très tôt à savoir se débrouiller seul, il tenta de voler au marché, mais ça n'était pas son fort le vol, il tenta même l'armée, mais lui et la discipline...
Enfin, il se concentra sur l'assassinat, discret, agile, furtif et ingénieux, il avait toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir assassin. Ce qu'il réussit sans peine, maintenant, il se fait embaucher par des hommes qui soupçonnes leur femme d’adultère et vice versa, ou bien encore par le noble bourgeois qui doit faire taire une maîtresse peut arrangeante, c'est son gagne pain, et il ne crache pas sur ce métier.

(en fait, y aura beaucoup de Rp à partir d'un moment ou on aura une place plus prestigieuse dans la société ou alors tu va faire interagir les PNJ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedhr
Prêteur


Nombre de messages : 727
Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:37

Nom et prénom du personnage : Harisson MacDouglas
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 32 ans
Lieu de résidence : Fort Campest
Travail/Statut social : Capitaine de Division

Harisson MacDouglas est né Griffinburg. Gaillard d'origine Ecossaise, il s'est vite enrôlé dans l'armée pour éviter la misère, il s'est rapidement fait un nom et on l'a placé en tant que Capitaine de Division d'un corps de colons d'origines Irlandaises, comme lui. Même si la colère se fait sentir parmi la populace de New-Anglia le Capitaine MacDouglas reste indécis quant à la manière dont il doit agir, son devoir lui impose la discipline et le respect envers la Couronne tandis que sa famille et ses amis lui disent l'inverse.


Dernière édition par Aedhr le Sam 18 Juin 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Consul


Nombre de messages : 836
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:49

Nom et prénom du personnage : Ownedfeeld Logane
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 25 ans
Lieu de résidence : Griffinbourg
Travail/Statut social : Mentor d'une confrérie d'Assassins.

Ownedfeel Logane, 25 ans, née en New Anglia d'un père Écossais et d'une mère Italienne de milieux aisé. Il fut dés la majorité (15 ans) plongé dans les âpres conflits d’intérêts politiques, ou il perdit nombre de membres de sa famille. Aussi, il se décida à agir dans l'ombre pour éclairer le peuple de la lumière du libre arbitre, et créa "La Confrérie", groupuscule d'Assassins, partout et nul part à la fois. Dont la devise est "Rien n'est vrai... tout est permis".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur


Nombre de messages : 3955
Age : 23
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Ven 17 Juin 2011 - 23:58

Nom et prénom du personnage : Antoine Fareihn
Sexe du personnage : masculin
Âge du personnage : 24 ans
Lieu de résidence : principauté de Griffinbourg
Travail/Statut social : homme de loi/Bourgeois

Antoine Fareihn, né le 22 décembre 1746, est un avocat de la principauté de Griffinbourg. Orphelin de mère à l'âge de six ans, il est élevé par son père et sa tante jusqu'à sa mise en pension dans un lycée de sa ville en 1757. Après de brillante étude, il obtient sa licence en 1768 et officie depuis au barreau de Griffinbourg. Peu interressé par l'argent, adepte de Jean-Jacques Rousseau et de la philosophie des lumière en général, il défend gratuitement ou à bas coût les pauvres qu'il n'hésite pas à recevoir. Il survit grâce au généreux pourboire et une aide financière de ses amis et de son père. Cultivant la Vertu, il prohibe le tabac, l'alcool et les "délices de nuit".




Dernière édition par {Ior el} le Mer 22 Juin 2011 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Censeur


Nombre de messages : 2613
Age : 22
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 0:00

Nom et prénom du personnage: Mary Bowen
Sexe du personnage: Femme
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de résidence : Annesburg
Travail/Statut social: Courtisane "de haut rang"

Mary Bowen, fille d'humble paysans, est née à Griffinbourg mais a été repérée pour ses "services" par les aristocrates d'Annesburg dès ses seize ans. Elle sait très bien comment user de ses charmes pour grimper dans l'échelle sociale et c'est ce qui l'a amenée à se retrouver la courtisane de nombreux barons, ducs et autres comtes. Bien évidemment, les femmes de ces hommes ne sont pas toujours très compréhensives, mais elle se débrouille pour éviter les coups fourrés. Elle ne cesse d'aspirer à plus de responsabilités, et la courtisane pourrait bien devenir très influente. Mary Bowen dispose évidemment de tout les atours de la plus belle des courtisanes et sa beauté fait plus d'une jalouse, et profite de tout les plaisirs que la vie lui offre..


Dernière édition par Wellan le Sam 18 Juin 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
mido1023
Censeur


Nombre de messages : 2961
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 0:19

Carte postée ( ne tapez pas pour la carte pitoyable, hein? Very Happy )
Sinon tous les personnage jusque la son acceptés, je fais remarquer cependant à Kevin13 que l'age de son personnage est "limite", 16 ans et avoir tenté l'armée, le vol puis l'assassinat... C'est... très limite ( difficile de les placer en si peu de temps), mais bref, si tu veux le conserver ainsi, c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arkantos
Censeur


Nombre de messages : 2927
Age : 23
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 1:01

Nom et prénom du personnage: Meryl Bowen
Sexe du personnage: Femme
Âge du personnage: 17 ans
Lieu de résidence : Annesbourg
Travail/Statut social: Traductrice Atchou dans l'administration.


Meryl Bowen, fille d’humble paysans, et petite sœur de Mary Bowen, est née, et vit à Griffenbourg. Elle a grandi dans la ferme familial, parlant le Gallois en famille, et l'Anglais en extérieur. Quand elle eut 7 ans, elle appris à lire, écrire et à compter auprès du pasteur local, ainsi que la langue Atchou, grâce aux enfants des autochtones réduit en esclavage, avec lesquels elle aura grandie. Elle plongea toute jeune dans la fascination pour les contes de fée en haute estimé, et rêve souvent à son tour qu'elle découvre de nouveau monde avec des hommes, une faunes et une flores différentes de chez elles. Elle n'a guère de contact avec sa sœur depuis le départ de cette dernière, leurs relations sont apathiques bien que Mary inspire un léger dégout à Meryl (mais chut !! o/ ). Pourtant, physiquement, elle n'est pas si différente de sa sœur, cheveux blond et fin, peau pâle, yeux d'un bleu clair et un visage que l'on compare souvent à celui d'un ange.
Spoiler:
 
Enfin bref, Meryl mène une vie simple, calme et sage, à rêver d'aventure, d'exploration et de prince charmante, tout en se cultivant un côté précieuse.
A sa majorité, le fait d'être lettré, de maitriser la langue des autochtones et d'avoir une certaines cultures lui vaudra la possibilité d'être engagé par l'administration, en particulier en ce qui concerne la communication avec les Atchous, principalement pour guider les missions d'évangélisations, ou les éventuels mises en contacts que l'armée ou l'administration auraient besoin de mettre en oeuvre avec les Atchous.

(bon, pour ce qu'elle fait actuellement, je savais pas trop quoi mettre. >_> )


Dernière édition par Arkantos le Dim 19 Juin 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorhinel
Consul


Nombre de messages : 1193
Age : 23
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 2:51

Nom et prénom du personnage : James Henry Cloverfield (J'ai toujours rêvé de faire un personnage avec ce nom là, c'est magique, mon rêve est réalisé \o/)
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 28 ans
Lieu de résidence : Annesbourg
Travail/Statut social : Aristocrate


Originaire d'une vieille famille noble, James Henry Cloverfield a des raisons de ne pas apprécier le Vice-Roi. En effet, celui-ci fit déposséder son père, Georges Vergil Cloverfield, de la plupart de ses terres, suite à une querelle de voisinage. Ne restaient que le manoir familial à Annesbourg, sans autres serviteurs que Alfred, le majordome français. Le roi de Grande-Bretagne refusa même de rendre leurs terres anglaises aux Cloverfield, L'aristocrate se suicida de dépit, et laissa James Henry Cloverfield seul, aux commandes d'une fortune particulièrement réduite, et d'un prestige entaché de la disgrâce de l'aristocrate. Depuis, le jeune James Henry Cloverfield tente de joindre les deux bouts et de rebâtir la fortune familiale.


Dernière édition par Dorhinel le Sam 18 Juin 2011 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Censeur


Nombre de messages : 2542
Age : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 5:45

Nom et prénom du personnage : Jack Daniel
Sexe du personnage : masculin
Âge du personnage : 29 ans
Lieu de résidence : Ice Falls
Travail/Statut social : Capitaine de Division
Originaire des iles anglo-normandes, Jack est envoyé à Ice Falls après avoir défenestré l'inspecteur de police de Guernesey. Arrivé à Ice Falls, il apprend à se faire écouter après un bon coup de poing dans les gencives Very Happy Au cours de sa vie à Ice Falls, il a fréquenté bon nombre de bar miteux avec les raclures que ça compote. Après une déboire dans un bar, il décide de se joindre à l'armée pour profiter d'armes à feu et de "continuer sa vie" tout en effectuant son service. Il a donc convaincu ses compagnons de tournée à le rejoindre à l'armée sous ses ordres. Il a réussi à convaincre ses supérieurs de l'utilité de "surveiller la racaille là où elle se terre" et en profite pour imposer sa loi aux brigands d'Ice Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
Censeur


Nombre de messages : 2026
Age : 22
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 7:04

mido1023 a écrit:
Sinon tous les personnage jusque la son acceptés, je fais remarquer cependant à Kevin13 que l'age de son personnage est "limite", 16 ans et avoir tenté l'armée, le vol puis l'assassinat... C'est... très limite ( difficile de les placer en si peu de temps), mais bref, si tu veux le conserver ainsi, c'est ton choix

Heyeuh, d'abord, c'est pas du vol officiel, puis si c'est possible!

0-3Ans élevé par les loups et découvert par un groupe de chasseurs. (héhé, pourquoi pas^^)
3-5Ans, s'échappe de la surveillance de ses pairs et va vivre dans la rue ou il croise une bande d'enfant qui vole pour survivre. (ouais c'est des clochards^^)
5-14Ans, vol pour survivre, avec pas mal de fois ou il se faisait avoir, mais il s’enfuyait rapidement, en emportant une parti réduite du butin.
14-15Ans tentatives d'armée, rabroué, rabaissé, et pas discipliné,il fut dégagé...
15- maintenant assassinat, ou il a un véritable dons...


Et puis zut, je connais quand même l'histoire de ma vie de mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Raft_Wars]
Prêteur


Nombre de messages : 669
Age : 19
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 7:19

Nom et prénom du personnage : Briac Legonec
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 39 ans
Lieu de résidence : Griffinburg
Travail/Statut social : Grand Industriel, Bourgeois

Briac Legonec, grand industriel bretons, il développa rapidement son affaire. Il possède de nombreuse usine et commence a développer le commerce maritime. Il se dit près aussi a former une milice bourgeoise pour s'assurer le bon fonctionnement des affaire entre bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luis Daoiz
Censeur


Nombre de messages : 3359
Age : 22
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 7:55

*Rage devant le potentiel du MV : QU'EST-CE QUI M'A PRIT DE PARTIR EN VACANCE AUSSI TÔT ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu
Questeur


Nombre de messages : 111
Age : 22
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 8:00

Nom et prénom: John Gutterman
Sexe du personnage: Homme
Âge du personnage: 23 ans
Lieu de résidence: La mer
Travail/statut social: Capitaine corsaire d'une flotte

Biographie: Originaire de Griffinbourg, ce fils de commerçant fut toujours attiré par la mer. Il fugua alors de chez lui à l'age de 12 ans pour accomplir son rêve et devint mousse sur un bateau de commerce. Il y appris des astuces pour le commerce. Mais alors qu'il allait fêter ces 16 ans le bateau où il se trouvait fut attaqué par des pirates. Il se défendit vaillamment mais croula sous le nombre et fut capturé. Les pirates l'avaient laissé en vie car ils avaient été impressionnés par sa vaillance et son habilité au combat. Il se fit alors pirate. En plus de sa vaillance, il avaint un don pour le commerce, et à la mort du capitaine, tous les pirates votèrent pour lui et il devint capitaine à à peine 17 ans! Ayant sentit que devenir corsaire était plus profitable pour sa propre vie mais aussi pour la vente plus aisée des marchandises pillées, il devint corsaire au service du vice-roi. Mais sa loyauté est mise en doute vu les troubles de l'époque et il hésite entre les parties à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varden
Prêteur


Nombre de messages : 529
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 8:54

Nom et prénom: Regal CHIVAS
Sexe du personnage: Homme
Âge du personnage: 27 ans
Lieu de résidence: Ville de High Lands
Travail/statut social: Industrielle/Patron


Son père fut une des premières personnes a partir dans cette colonie, très vite il accumula une fortune considérable! Et dirigait une grande partie de l'industrie de la colonie. Son père très autoritaire n'a su entretenir des relations convenable avec son fils qui très tôt (vers l'age de 17 ans) quitta la maison avec 10 dollars, une arme et un cheval. Il erra sur tout les terres, travailla partout ou on avait besoin, vivant très précairement par moment, il rencontra les autochtones et y vécut 1 an. C'est eux qui lui indiquèrent l'emplacement d'une mine inconnu dans la région des High Lands. Petit a petit il l'exploita avec l'aide d'amis indiens et il fonda son entreprise (mine). Il fit construire de nombreux bâtiments public développa la région et comptait bien continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cradlis
Prêteur


Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 10:40

Je joue et j'éditerai pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido1023
Censeur


Nombre de messages : 2961
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 11:14

@ Varden : En fait, les High lands sont plutôt en écosse... En new Anglia, il y'a deux région différentes qui portent cependant à peu près le même nom que celui que tu viens de donner pour lieu de résidence, les High Rocks et les Great lands, pourrait tu préciser laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Thorn
Consul


Nombre de messages : 836
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 11:19

Fusion des deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ServietSky
Censeur


Nombre de messages : 2522
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 11:20

Nom et prénom du personnage : Jules de Laroche
Sexe du personnage : Homme
Âge du personnage : 21 ans
Lieu de résidence : Campgreen
Travail/Statut social : Officier, Lieutenant.

Biographie : Originaire d'une petite ville paisible des Ardennes, en Belgique et fils cadet d'une famille de noble désargenté, il est poussé par son père à rejoindre l'armée. Il entra chez les cadets à l'âge de 16ans pour terminer ses études à l'école des officiers dont il ne sort pas avec les meilleures notes à l'âge de 20 ans. Doté d'un potentiel brillant sur le terrain, il a reçu cependant de mauvaises notes du à sa désobéissance face à certains ordres. A cause de cela, il sera envoyé en New Anglia pour ne pas "nuire" à l'armée. Arrivé là-bas, il se rend compte de la situation et hésite à gagner du galon au service de la couronne ou bien d'aider cette région en détresse et écrasée par la métropole...


Dernière édition par ServietSky le Sam 18 Juin 2011 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varden
Prêteur


Nombre de messages : 529
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 11:25

High Rocks... Désolé =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas le Divin
Censeur


Nombre de messages : 3107
Age : 22
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 11:41

Nom et prénom du personnage: Wladislaw Sobieski
Sexe du personnage: Mâle
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de résidence: Fort camps
Travail/Statut social: Officier supérieur de cavalerie

Wladislaw Sobieski naquît à Leczno près de Poznan.Deusième fils du roi de pologne vainqueur des turcs à Vienne a était élevé dans un monastère dans son bas enfance qui lui permettit d'avoir une sagesse et lui permet d'être respect de son entourage.Exellent cavalier depuis l'age de 6 ans. Il est également très bon officier de cavalerie. Son sang et son rang fait de lui une personne très influent. Il a horreur des vices des hommes tels que l'argent. Il sais se montré aimable par nature. Il lit énormément les recits d'ancien philosophe. Son père la envoyé dans les colonies pour finir son éducation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Silvio007
Questeur


Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 12:21

Nom et prénom du personnage: Auditore di Firenza
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de résidence: GreenCamp
Travail/Statut social: Capitaine de division (pour le moins, officiellement)

Auditore di Firenza est originaire de Florence, où il a passé la plus grande partie de sa jeunesse. Fils d'une famille de soldat, Auditore n'a jamais vraiment connu le luxe et l'opulence. Ses parents lui apprenaient la valeur de l'argent, et les moyens d'utiliser au mieux celui-ci. Il a donc développé, au fil des années, une radinerie et une avarice tout bonnement exceptionnelle, dont il est lui-même devenu très fier.
Malgré sa radinerie, il est très bon vivant, très sociable, et apprécié de ses congénères. Il aime blaguer, faire la fête, etc, tant qu'il ne doit pas débourser de trop. En général, il préfère attendre que quelqu'un offre une tournée générale pour boire, bien qu'il soit très friand d'alcool, mais qu'il trouve trop cher, malheureusement.
Entraîné aux armes par son père dès l'âge de 6 ans, il est désormais très habile à l'épée. Doté d'une musculature pour le moins imposante, il n'hésite pas à s'en servir quand le besoin se fait sentir.
A ses heures perdues, il se plongeait dans un de ses nombreux livres de guerre, de stratégie, et autre. Il adorait cela, et était doué d'un sens inné pour la stratégie.
Il s'est enrôlé dans l'armée à ses 18 ans, et à 22 ans, il fut nommé Capitaine de division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas le Divin
Censeur


Nombre de messages : 3107
Age : 22
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 12:46

Entre les orphelins , les grand bourgeois, les assassins les officier prometteur. Ce rp a un bel avenir Smile Meric mido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur


Nombre de messages : 2522
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 12:56

Surtout des officiers supérieurs et capitaines commandant de moins de 25ans lol2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hgh23
Questeur


Nombre de messages : 135
Age : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 13:06

Nom et prénom du personnage. Vincenzo Visconti
Sexe du personnage. Masculin
Âge du personnage. 25 ans
Lieu de résidence. Annesburg
Travail/Statut social. Assassin / Second d'une confrérie d'assassin

Vincenzo est né en Italie, à Rome plus précisément. Son père la formé au combat à partir de ses 10 ans, il a également une bonne connaissance tactique de comment mener une bataille. Connaissance tactique qui lui a valu d'être enrôler dans l'armée où on lui prédisait une grande carrière. Mais à l'âge de 19 ans, il tua un de ses supérieurs et fut dégradé. Ainsi, un assassin le forma à l'art de tuer furtivement et ses ainsi qu'il entra dans une confrérie où il connu une ascension fulgurante. Il a également une bonne musculature ce qui lui permet de pouvoir se battre au corps à corps. Parle couramment l'anglais, l'italien et un peu le français. Il aime également les femmes, tellement que certain dirait que c'est son point faible.


Dernière édition par hgh23 le Lun 20 Juin 2011 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido1023
Censeur


Nombre de messages : 2961
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 13:10

+1 La jeunesse guidera la révolte Razz

Ajout de règles précisant la hiérarchie militaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arzgluf
Edile


Nombre de messages : 339
Age : 22
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 13:28

Présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas le Divin
Censeur


Nombre de messages : 3107
Age : 22
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 13:38

y a pas soldat dans la hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Silvio007
Questeur


Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Sam 18 Juin 2011 - 13:55

ServietSky a écrit:
Surtout des officiers supérieurs et capitaines commandant de moins de 25ans lol2

On est des prodiges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Anglia : guerre d'indépendance   Aujourd'hui à 18:06

Revenir en haut Aller en bas
 
New Anglia : guerre d'indépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Drôleries de la guerre
» Quel aurait été le meilleur maitre de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit