Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les MV awards !

Aller en bas 
+20
Celtiktom
Sid Marcus
Paedric
Lhydelhart
Rhalina
Lucius Landa
ServietSky
Janer
Grey
SergueiBorav
kevin13
Wellan
Dorhinel
MKI
Thorn
Aedhr
Alexandre le Grand
mido1023
Byzas le Divin
[Raft_Wars]
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:57

Messieurs, Dames merci d'être là pour la remise des OscarsMv's Awards !

Première catégorie: Le meilleurs MV !
Deuxièmes catégorie: Le Meilleurs MJ !
Troisième catégorie: La phrase culte !
Quatrième catégorie: Le meilleur joueur !
Cinquième : Le joueur le plus nul ! (J'hésite a la mettre le mec pourrait se plaindre)


Veuillez donnez une liste de 3 pour chaque catégorie les préféré recevront leur Mv awards !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:09

1ere : "Sous les tropiques"(L'or des caraibes) , "Darwin and co"^^' et "European Total war" (Epic Fail)
2eme : Mido, Serguei et Raft
3eme : "J'arrive avec mon sake et un peux de sushi" European total war
4eme: Serguei, Lydhel et Them
5eme: Wisse , ior el ? et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:18

Première catégorie: "Renaissance des nations", "Moyen age", "Naissance des nations"
Deuxièmes catégorie: Serguei ( le professionnel), Janer (l'origine), Quendri ( l'épique faillure Very Happy )
Troisième catégorie:
Citation :
"Ce message s'adresse aux malades qui tentent vainement de construire une folle patrie staliniste dans l'usine bizarre de cette ile dégénérée " Lieutenant Borav, l'île du cauchemar.
"J'ai volé le tank hahahaaaaa, vous ne me retrouverez pas de sitot et à ce moment la, nous nous retrouverons ! HUHAHAHAHA !" Lieutenant Borav, l'île du cauchemar.
"Il est vrai que toute la population mondiale est au courant de l'existence du grand,fabuleux ,fantastique camarade Borav sur cette île du trou du cul du monde !Les Trotskystes vous pleureront,ouais,les 4 fous que vous avez avec vous." Wellan, jouant le camarade Ivan Petrov. L'île du Cauchemar.

Quatrième catégorie: Themudhun, Lhydelhart, Servietsky
Cinquième : Difficile à dire, la concurrence est très grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:35


Première catégorie: Le meilleurs MV !: Avénement des nationaliste,Renaissance et De pella à l'indus
Deuxièmes catégorie: Le Meilleurs MJ !:Serguei,Thorn et raft
Troisième catégorie: La phrase culte !: "ce bâtard sodomiste"
Quatrième catégorie: Le meilleur joueur !: heu...Serguei ,thorn,raft
Cinquième : Le joueur le plus nul ! (J'hésite a la mettre le mec pourrait se plaindre): moi,wiss et...Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:48

1ère catégorie: De Pella à l'Indus, Gloire de la Grèce (Non non, ça n'a aucun rapport avec le fait que j'étais en bonne posture dans les deux.. Very Happy)
2ème catégorie: Sergueï sans aucun doute ^^
3ème catégorie: Batard sodomite peut être mais j'en ai pas d'autres en tête.
4ème catégorie: Je dirais Tem, Lhy et peut être Sergueï.
5ème catégorie: Personne, je tiens encore à certaines alliances xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:54

Première catégorie: AdN, DPI, F3
Deuxièmes catégorie: Serguei, Luis, Mister T
Troisième catégorie: "ce bâtard sodomite" xD
Quatrième catégorie: Tem (quoi que xD), Lhy et... X !
Cinquième : Oula.... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:03

je suis sur que c'est moi qui va me ramasser l'award de la cinquième Catégorie xD
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:37

Première catégorie: L'Aprés 14-18, 1700: Apogée des rois, apogée des guerres, Darwin Contre Dieu
Deuxièmes catégorie: SergueiBorav, Celtiktom, [Raft_Wars]
Troisième catégorie:
MKI a écrit:
Celti, il donne mes concitoyens aux tchèques affraid
Quatrième catégorie: SergueiBorav, Lhydelhart, Temudhun Khan
Cinquième : (moi j'ai pas peur de balancer Razz ) Wissemaster, Wellan, Celtiktom (bon, peut-être moi si il en faut 4)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:06

MKI tu étais quel peuple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:27

Première catégorie: Olympia, l'Île du Cauchemar, AdN !

Deuxièmes catégorie: Serguei, Tem, Mido.
(Pas de Janer, j'ai jamais été dans un de ses MVs, hélas pour l'Histoire)

Troisième catégorie: J'en ai pas en tête... Alors je prendrai les même que Mido, parceque j'aurai cité l'Île du Cauchemar de toute façon !

Quatrième catégorie: Tem, Mido, Aedhr. Clairement.

Cinquième : Wisse, puis possiblement Wellan/Arkantos/Moi en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:37

Première catégorie: RDN, Les Grands Rois, Evolution Rapide/ DcD
Deuxièmes catégorie: Serguei, mido, Lhy
Troisième catégorie: Sur le coup là euh... Faudrait relire les vieux topics quoi.
Quatrième catégorie: mido, Tem, Dorhinel.
Cinquième : Rien à dire. Par contre, je note sur un papier les gens qui m'y ont mis ! Haha !


Dernière édition par Wellan le Dim 26 Juin 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:46

Première catégorie: AdN, GDLG, Les tranchées d'Eix (bien que j'en ai aimer beaucoup d'autre)
Seconde catégorie: Serguei ( obviously), Tem ( j'ai pas bien connu, mais j'en ai eu de très bon écho) et Raft (qui monte en puissance)
Troisième catégorie: "Avez vous déjà goutez les fraises au miel?"Yeah, it's my fucking phrase qui va marquer^^, "Ce bâtard sodomites" marquants également^^ et "penser en stratège agir en barbare" qui m'a terriblement marqué quand je lisais les postes de Tem.
Quatrième catégorie: Beregil (car il a l'esprit RP), Tem(Car il a un charisme monstre quand il parle in game) et Lhy(parce qu'il est fun^^).
Cinquième catégorie: Alexandre le grand, wissemaster et moi qui régresse pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:05

Byzas le Divin a écrit:
MKI tu étais quel peuple ? ^^
Dans quel jeu MV ?
L'Aprés 14-18 > Autriche-Hongrie
1700: Apogée des rois, apogée des guerres > Autriche (et SERG)
Darwin Contre Dieu > Megascolides Mekistes (j'aimerai bien continuer d'ailleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:34

Merci tout abord à ceux qui on voté pour moi le meilleur MJ je m'y attendais pas lol2


Première catégorie: GDLG, DPI et ADN
Seconde catégorie: Serguei, Luis, Mido
Troisième catégorie: Avez vous déjà goutez les fraises au miel? ou encore Je te fait un lucius ^^
Quatrième catégorie: Aedhr, Tem et Lhy
Cinquième catégorie: Alexandre le grand, wissemaster et je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:39

MKI a écrit:
Byzas le Divin a écrit:
MKI tu étais quel peuple ? ^^
Dans quel jeu MV ?
L'Aprés 14-18 > Autriche-Hongrie
1700: Apogée des rois, apogée des guerres > Autriche (et SERG)
Darwin Contre Dieu > Megascolides Mekistes (j'aimerai bien continuer d'ailleurs Sad )

Je parlais du coups avec les tchèques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:04

L'Aprés 14-18 > Autriche-Hongrie
king
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:44

Première catégorie : Olypmpia, Les grands rois, Nea Basileia et Les guerres de troie

Seconde catégorie : Temudh, Servietsky, Lhydelhart et Rhalina parce qu'ils ont fait les MV ci dessus. Je rajoute Mido parce qu'il a des idées de fou et QUENDRI parce que ces Mvs étaient nazissimes, mais que les joueurs arrivaient a les rendre complètement barges.

Troisième catégorie : Je dois avouer que je n'en ai retenu que deux :
Marvailh Reine d'Ecosse et papesse sur Dark Age 2, répondant au roi EL QUENDRI SUNNY à propos du nom de son futur enfant : "NON, l'enfant ne s'appellera pas Johnny !"
Argon répondant à je-ne-sais-plus-qui, je-ne-sais-plus-ou : "Si je fais la guerre, c'est pour la paix et elle seule !"

Quatrième catégorie : D'un point de vue de MJ vous êtes tous des bons joueurs puisque vos plans se tiennent, après ce qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est la capacité à anticiper les actions des autres.
Voila mon classement :
- Mauvais joueur (Actions débiles sur le fond et la forme) : Wissemaster et Quendri
- Joueur moyen (Actions débiles seulement sur le fond OU sur la forme) : Marcus
- Bon joueur (Actions sensées) : Tout ceux qui sont pas dans les autres catégories.
- Très bon joueur (Actions sensées ET anticipant les actions ennemies) : Aedhr, Temudhun, Dorhinel, Mido, Servietsky, Lhydelhart, Celtiktom

Cinquième catégorie: Wissemaster et Quendri, mais je donne un bonus spécial à Temudh pour ses actions de 3 pages (quand il est malade).
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:55

Pour argon, c'était quand il jouait Sparte sur GDLG il répondait à Wellan il me semble, ou Arkantos.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:13

Perso je ne fais pas de différence entre joueurs ...

Mais pour les MVs, je donnerais bien Sous les Tropiques, Les Grands Rois et Nea Basilea (vus côtés spectateur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:53

Je m'attendais pas à faire parti des Meilleurs Joueurs pour certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:33

je m'attendais à faire parti des Plus nul joueur de MV !

mais "plus nul joueur" ne serait pas le bon terme,le bon terme serais : "Débutant Rpiste" ...
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:29

Oh mon Dieu, je fais une recherche google à mon nom pour retrouver un mod que j'ai fait et voilà sur quoi je tombe. Shocked

Souvenirs!!!! Et je suis si content que les MV se soient multipliés comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:53

tu nous as lancé une sacrée mode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:24

Ouais c'est le coeur le poumon et le cerveau du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:49

Mouahaha ! A moi de faire mon petit classement perso Twisted Evil

Première catégorie: Le meilleurs MV : HDC, RDN et AdN
Deuxièmes catégorie: Le Meilleurs MJ :Janer (le pionnier), Serguei (le maaaaster) et Clems (pour son MV HDC qui roxait sa maman!)
Troisième catégorie: La phrase culte : Je propose des ACs à tout le monde connu ! (traduction : MJ démer** toi!)
Quatrième catégorie: Le meilleur joueur : Tem, mido et Serguei.
Cinquième : Le joueur le plus nul : Quendri, Americain United et Wissemaster ! Yeah man !

Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:19

Tout le monde la sortit la phrase culte. Je vote pour également car c'est la seule qui a su se propager avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:01

A mon tour de me lancer.

Première catégorie: Naissance des Nations ( le début et je m'éclatais déjà à fond ), RdN ( le meilleur tout simplement ), AdN ( dommage qu'il se soit arrêté )

Seconde catégorie: Serguei ( le maître dans la matière ) et Mido ( l'île du cauchemar où je finis tout nu avec une bombe dans le cul était assez rigolo Les MV awards ! 639432 )

Troisième catégorie: Je ne sais vraiment pas ... Je me rappelle d'un que j'avais envoyé à Paedric sur RdN, mais aussi non il y en a des dizaines de mythiques par MV.

Quatrième catégorie: Tem et Lhy. Le premier car c'est le plus pourri d'entre tous et le second car il c'est le plus complet de nous tous.

Cinquième catégorie: Alors là Very Happy ! WISSEMASTER, le nombre de fois qu'il a put me faire perdre mes nerfs. Alexandre le Grand qui ne supporte pas les menaces et va se plaindre à tous le monde en faisant des discours bien pourraves et ... peut être moi, car il faut avouer que ma stratégie initiale reposait avant tout sur le combat. J'essaye de changer mais j'ai du mal.

Voili voilou, espérant vous voir pour un prochain MV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:47

SergueiBorav a écrit:

Argon répondant à je-ne-sais-plus-qui, je-ne-sais-plus-ou : "Si je fais la guerre, c'est pour la paix et elle seule !"

hilarante celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:11

Première catégorie : Le meilleurs MV !
RDN, là y a pas à tortiller, celui qui a duré le plus longtemps, celui dont j'ai le plus de souvenirs.
2e : GDLG numéro 1 car j'aimais beaucoup le côté simple du truc, j'ai des villes qui rapporte, je bouge mes armées en nombre limité, un jeu d'échec quoi. (Gloire à Pergame !)
3e : Famille Royale. Un mv inspiré par M&B, tout simplement excellent.

Deuxièmes catégorie: Le Meilleurs MJ !
Étant donné que les MV cités au dessus lui appartiennent tous... SergueiBorav remporte la palme.
Mido et Rhalina arrivent en seconde position avec Dark Age et Mega Astotrucmachin Nekros
En troisième place vient Jo qui avait fait un début prometteur avec le Congrès de Vienne.

Troisième catégorie: La phrase culte !
Oula, y en a tellement... Marv dans RDN fut excellente en ennemie des peuples.

Quatrième catégorie: Le meilleur joueur !
Voyons voir... Tem avec qui j'adore comploter, Mido contre qui j'adore comploter et Aedhr avec et contre qui j'aime bien comploter.

Cinquième : Le joueur le plus nul !

Wissemaster rulz.
Après on est tous à la merci d'un petit complot qu'on aura pas prévu et on commet tous des erreurs... Celtiktom serait pas mal noté dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:35

Première catégorie : Le meilleur MV !
1° : RDN,
2e : FES, avec toutes les histoires de gouinnes et d'enfants sur la liste des héritiers à tuer avant même qu'ils ne soient conçus..
3e : Med"3 TW

Deuxièmes catégorie: Le Meilleurs MJ !
SergueiBorav remporte la palme, lhylou aussi, et tem semblait prometeur avec son mv de fin de l'empire romain..

Troisième catégorie: La phrase culte !
"ya pas de vampires dans ce MV". (réponse du Mj à une action qui se voulait dans la droite veine des trucs qu'on lit sur les Carpates... et des voyageurs anglais qui y font des rencontres... bon, apparemment, ya pas de vampires.. Sad

Quatrième catégorie: Le meilleur joueur !
Paedric, car quoi qu'il fasse ou veuille, il arrive toujours à sa fin : se faire trahir !!

Cinquième : Le joueur le plus nul !

wissemaster mention express de "Guerre de troie" du meilleur fou/boulet/relou...
et Ior El dans RDN ou gangs Q dans GDT, deux hommes dont la vanité et l'audace n'ont d'égales que la hauteur de laquelle ils sont tombés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Les MV awards ! Empty
MessageSujet: Re: Les MV awards !   Les MV awards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MV awards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit