Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:36

Wellan a écrit:

Les Bretons vous attendent, et cette fois ci vous ne poserez même pas un pied sur l'île.

Tu sous-entends que tu as une flotte capable de détruire les flottes romaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:59

Vos soldats seront mit en pièce par l' artilleries de la flotte Romaine, vous semblez prétentieux, je vais donc vous rappelez l' armement des bateaux de combat:
Baliste a répétition (peu enflammer les projectile)
Onagre (peu enflammer les projectile)
200 archers (peu enflammer les projectile)
et la liste est longue

et vous pensez nous empêchez d' établir une tête de pont... Vos barbares si ils ne sont ps empaler vont furie comme des lâche qu' ils sont!

Britania est Romaine et le restera, votre peuple devra et sera être massacré si il ne ce soumet pas!

Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:17

Les véritables romains n'ont en que faire des vaines insinuations de quelques misérables traîtres, ces renégats qui souillent notre bel empire éternel. Rome ne parlemente avec ces rebelles que par le feu du sang et de la mort. J'opte pour une répression exemplaire ; épargnons les peuples de ces régions insurgés, mais massacrons proprement les chef brigands et leurs complices, ainsi que tous ceux qui les ont suivis et n'ayons aucune pitié, l'existence même de notre patrie le demande, l'exige !

Antonius Fareihnus, gouverneur de la province de Lugdunensis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:28

Moi, Arutha Gisors, Préfet du prétoire par la grâce de l'Empereur et donc des Dieux, jure de mettre fin aux utopies profanatrices et odieuses du pseudo Roy des Bretons. Dans ma grande mansuétude, je le laisserais toute fois régner sur les traîtres en enfer, qu'il soit su que ceux qui ne feraient pas preuve d'une fidélité indéfectible à Rome subiront l'acier et en trépasseront, comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:42

Je met ma légion, basé en Lugdunensis, à la disposition de l'Empereur et du Préfet. Celle-ci sera utile là où vous la jugerez utile.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:16

{Ior el} a écrit:
Les véritables romains n'ont en que faire des vaines insinuations de quelques misérables traîtres, ces renégats qui souillent notre bel empire éternel. Rome ne parlemente avec ces rebelles que par le feu du sang et de la mort. J'opte pour une répression exemplaire ; épargnons les peuples de ces régions insurgés, mais massacrons proprement les chef brigands et leurs complices, ainsi que tous ceux qui les ont suivis et n'ayons aucune pitié, l'existence même de notre patrie le demande, l'exige !

Antonius Fareihnus, gouverneur de la province de Lugdunensis.

Les véritable Romains agissent au lieu de parler et de bonimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:31

Nous, Caius Flavius, Gouverneur d'Egypte, déclarons que:

L'invasion de la Cyrénaïque n'est en aucun cas signe de trahison envers l'Empire Romain, mais de l'aider. En effet, nos espions ont montrés que la Cyrénaïque aide les mercenaires et barabes contre lesquels nous luttons farouchement, dans le but de voler nos richesses, notamment notre agriculture, très propsère grâce au Nil. Si nous n'avons prévenus personne, c'est pour éviter des fuites, et nous demandons à ce que les autres provinces nous laissent finir cette invasion, pour la sécurité de l'Empire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:36

Caius Flavius est convoqué à Rome pour un entretien avec le préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:58

Ah, bien sûr, l'argument que on ne dit rien parce qu'il y a un complot et que l'on a peur qu'ils soient au courant et que cela ne fasse tout échoué. Mais ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout, laissez nous tranquille.

Ah, oui, au fait, j'oubliais; ce n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:07

Un truc que je n'ai pas compris Pourquoi une région de l'empire romain veut anexé une autre région du même empire. Pourquoi parler d'invasion alors qu'en fait c'est jsute une problème juridique de l'administration de la région ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:56

Nous arrivons donc à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:52

Le général romain de Germanie supérieure annonce qu'il ne veut pas faire couler de sang romain, et invite donc ses voisins rebelles du Danube à ne pas passer la frontière. Nous seront sans pitié s'il s'agit de ne pas laisser s'étendre cette mascarade qui nuit à l'empire et à la paix des honnêtes citoyens et non citoyens.
Par contre, tout homme citoyen depuis moins de 5ans ou non citoyen qui a rejoint les rebelles et qui s'aventure à moins de deux toises des frontières sera mis à mort aux cirques locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:44

Rhalina a écrit:
Le général romain de Germanie supérieure annonce qu'il ne veut pas faire couler de sang romain, et invite donc ses voisins rebelles du Danube à ne pas passer la frontière. Nous seront sans pitié s'il s'agit de ne pas laisser s'étendre cette mascarade qui nuit à l'empire et à la paix des honnêtes citoyens et non citoyens.
Par contre, tout homme citoyen depuis moins de 5ans ou non citoyen qui a rejoint les rebelles et qui s'aventure à moins de deux toises des frontières sera mis à mort aux cirques locaux.

Je prévois d'en construire un, d'ailleurs. J'espère que ces manants rebelles daigneront venir l'approvisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:16

Nous, Caius Flavius, Gouvernement d'Egypte, déclarons que:

-Notre légion envoyée annexer la province de Cyrénaïque repart en Egypte, ainsi que les troupes formées d'auxilliaires l'accompagnant.
-Notre seconde légion, elle, restée en Egypte, part combattre les Parthes.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:31

Et comme si de rien n'était, on oublie l'incident?
Vous vous moquez de nous?

Des réparations ainsi que des sanctions pour avoir désobéit à l'empereur sont le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:46

Les généraux d'afrique et de palestine sont convoqués à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:47

Moi, Julius Agrippa, suis attristé par la rébellion de la région du Danube, j'annonce que si les rebelles venaient à franchir les frontières de la macédoine mes légionnaires les renvoyeraient dans leur pseudo-pays.



Je suis de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:12

^^ Bon, comme vu l'avez remarquer, vous avez pas vos stast et vu que je pars samedi, je ne vois pas l'intéret de vous les filez maintenant donc quand je rentrerais, je vous donnerai vos stast ou alors je ferais un autre MV car j'ai quelque idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:00

Oh non on le continu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:06

Bon finalement j'ai décidé de vous envoyez vos stast ^^
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:25

cool reçu
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:28

un bâtiment ne cou pas chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:07

Je pars en vacances. Je n'aurais pas internet de manière fixe jusqu'a mi aout, donc je risque d'envoyer mes actions/répondre à la bourre. (je serais dispo par MP/skype quand j'y serais). Bon jeu à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:21

Je n'ai pas reçus de stats, normal?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:31

Cradlis a écrit:
Je n'ai pas reçus de stats, normal?

idem
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:44

A quand est fixé notre rencontre? Préfet
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:47

C'est normal les gens, hier j'en ai envoyer la moitié, j'envoie le reste demain ou vendredi avant de partir jusuqu'à mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:27

Raft tu te souvien de la discussion sur msn avec le préfet ? ce sont mes actions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:22

A peu près mais vu que je passerai le tour dans un mois je m'en souviendrais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit