Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:12

Pavionus Byzas Publilius prête serment à l'empereur et protègera Rome au prix de son sang si il le faut.


Général des légions d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:21

Le gouverneur de Britannia prête allégeance à l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:50

Prêt à servir l'Empereur, pour la gloire de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:29

L'empereur Macrin annonce qu'il a besoin d'un préfet du prétoire et d'un conseiller. Il choisira ceux qu'il trouve les plus apte et dont les soutiens sont nombreux. (En gros, vous dites qui vous soutenez ) Les conditions sont d'avoir de grandes qualités militaires pour le préfet du prétoire et des qualité en gestion. (Vous devez avoir au moins 5 en commandement pour le prétoire et 5 gestion pour le conseiller) L'empereur a deux favori, Aurelius Dalus pour le conseiller et Pavionus Byzas Pubilius. (Je rappelle que c'est l'empereur qui décide. Je tiens a présicer quand il sera choisi, il devra quitter sa province et allez en Italie, où il aura une légion impériale et la garde prétorienne )

Les généraux pouvant être choisi et soutenus:
Pavionus Byzas Pubilius (Byzas)
Julius Agrippa (Hgh23)
Arutha Gisors (Thorn)
Silvius Augustus (Silvio007)
Quintus Arrius ( Darkvardortb)
Herius Assignus Quadratus (Paedric)

Les gouverneurs pouvant être choisi et soutenus:
Aurelius Dalus (Beregil)
Kevinus Gaïus Treizasus (Kevin 13)
Publius Cornelius Scipio (Arzgluf)
Tullus Ancius (Celtiktom)


PS: Merci d'avoir jouer le jeu avec les portraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:50

--


Dernière édition par Rhalina le Jeu 30 Juin 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:27

Je prête serment envers l'Empereur mais ma loyauté ira toujours à Rome avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:39

Le Gouverneur d'Achaie renouvelle son serment d'allégeance à l'Empereur et à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:16

Arutha Gisors demande aux autres généraux et gouverneurs Romains de lui donner sa confiance, lui, fière guerrier, saura porter l’étendard romain à une encore plus grande gloire et une prospérité plus fantastique.
Aussi, il donne évidemment sa voix à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:28

Thorn a écrit:
Arutha Gisors demande aux autres généraux et gouverneurs Romains de lui donner sa confiance, lui, fière guerrier, saura porter l’étendard romain à une encore plus grande gloire et une prospérité plus fantastique.
Aussi, il donne évidemment sa voix à lui même.


Aussi pompeux et égoïste qu'un bon romain narcissique.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:39

Je répète que c'est pas un vote hein... Vous apportez votre soutien et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:44

J'apporte mon soutien au General Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:56

Je soutiens
Arutha Gisors (Thorn) qui est au frontiueres avec des peuples barbares et qui peux nous apporté beaucoup vu qu'il est en contact avec.
Et également,
Aurelius Dalus (Beregil) qui gere actuelement une des villes portuaires les plus importante et florissante de l'empire, il est habitué à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:59

Mon soutient se monnaye 5000 AS
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:02

L'empereur annonce que si ce soir les gouverneur et généraux qui ne lui auront pas prêter hommage seront déclarer ennemi de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:20

Herius Assignus Quadratus prête serment envers l'empereur.

Tous les candidats possibles respectent donc la condition de 5 commandement ou gestion?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:35

[Raft_Wars] a écrit:
L'empereur annonce que si ce soir les gouverneur et généraux qui ne lui auront pas prêter hommage seront déclarer ennemi de Rome !

Et ils seront traqués !.
Je demande le soutien de tout vrai romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:43

Suite a une entrevue avec l'empereur, Nous Marcus Clauds Ballista annonçons l'entré en campagne des forces de l'empire!
Nous allons préparer le terrain pour que l'empereur marche sur Babylone comme Alexandre le grand la fait! Mais notre empereur, bien plus sage, sera maintenir ses conquêtes pour un millénaire!
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:55

Je suis prêt à mettre mes compétences et connaissances administratives et juridiques au service de l'empereur et de Rome, et je suis honoré d'avoir la préférence de l'empereur pour l'assister dans la lourde tâche qu'est la gestion de l'Empire.

J'apporte mon soutien à Pavionus Byzas Pubilius. Je pense que l'empereur a raison de lui accorder sa confiance. Il sait admirablement bien diriger une ou plusieurs armées, et avec une discipline de fer. Ces deux avantages combinés sont à l'origine des réussites de nos légions, et ils resteront indéfiniment les critères nécessaires à la victoire militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:59

Silvius Augustus soutient Arutha Gisors (Thorn) dans le poste de préfet du prétoire ainsi que Aurelius Dalus (Bregil) dans le poste de conseiller de l'Empereur. Il pense que ces deux hommes sauront remplir au mieux ce rôle et leur accorde toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:05

Je soutien Aurélius Dalus pour le poste de conseiller.C'est un homme très influent et favoris de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:43

Je propose Arutha Gisors pour le poste de préfet de prétoire. Je ne me prononce pas pour les conseillers


Dernière édition par hgh23 le Jeu 30 Juin 2011 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:49

Le gouverneur de la Province de Narbonensis accuse le général Pavionus Byzas Publius de tentative de corruption. Il est prêt à en apporter la preuve et demande à ce qu'il ne puisse plus se présenter à la fonction de préfet du prétoire.

J'apporte mon soutient au gouvenreur Aurélius Dalus, puisse t'il aider l'empereur tout en nous consultant.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:53

L'empereur se dit troubler et veux des preuves de cet accusation, si c'est vrai, le général Byzas ne pourra pas devenir péfet du prétoire et sera assigner à résidence !
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:00

Un truc maintenant, quand vous discuter par mp ou msn précisez si c'est RP ou HRP ok ?

EDIT: Byzas, je retire la demande de Marcus. Marcus, tu as fait ta demande HRP donc Byzas t'as répondu de la même manière donc désolé marcus ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:12

Pourrions nous avoir accès à ces preuves, Empereur?
Il est évident que nous ne remettons pas votre parole en doute, mais plus de détails seraient les bienvenus.
Egalement, que va il se passer pour Pavionus Byzas Pubilius?

En ces temps troublés, il serait peut-être bon d'attendre un peu avant de démarrer une invasion aussi importante que celle envisagée.
Celle-ci ne pourra pas se faire sans un commandement fort, solide, efficace, et un empire uni.
La stabilité intérieur est pour l'instant plus importante que de chimériques conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:18

J'ai déjà réglé l'histoire avec byzas et Marcus voir plus haut !

L'empereur après avoir eut connaissance des preuves a déclarer que ces preuves était insuffisantes (Comprendre Hrp), la campagne en Asie est très importante, mon prédécesseur la préparé déjà et les attaques parthes à nos frontières ont augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:19

L'empereur a ordonné!
Il veut marcher sur Babylone, nous préparons la route...
Que les Dieux nous apportent leurs aide, dans cette tâche oh combien difficile!
Nous soutenons Arutha Gisors (Thorn) dans le poste de préfet du prétoire ainsi que Aurelius Dalus (Bregil) dans le poste de conseiller de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:56

Nous soutenons Arutha Gisors au poste de préfet du prétoire
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:15

Je tiens à préciser que l'histoire de corruption avec Byzas et Marcus est close ! Il n'a pas eut lieu, donc ça ne sert à rien de me harceler sur msn (Il se reconnaîtra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit