Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Divide et Impera

Aller en bas 
+24
Dorhinel
Hames
Sirda O'Connor
Lucius Landa
[Raft_Wars]
Sid Marcus
Cradlis
Alexandre le Grand
Celtiktom
Arkantos
Byzas le Divin
kevin13
Varden
Arzgluf
Aedhr
Wellan
Marvailh Canmore
Thorn
MKI
SergueiBorav
Darkvadortb
Natsu
{Ior el}
Paedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:35

je vous propose une séance de yoga pour que vous vous calmez,d'abord,vous vous mettez sur le dos,et vous pliez vos jambes jusqu'à votre cou...ça fait mal mais ça relax!

plus sérieusement,se marier c'est bien,mais se marier avec une autre religion,c'est mal...

je soutiens le français dans ces dires,il as raison

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:36

Dans tous les cas c'est le Roy d'Espagne qui a donné son accord. Ce qui revient donc au même.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:38

Le pape n'interviendra pas tant que la France n'aura pas donné une justification suffisante pour son attaque sur l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:40

Natsu a écrit:
Dans tous les cas c'est le Roy d'Espagne qui a donné son accord. Ce qui revient donc au même.

Qu'y a t-il de mal à se marier avec une princesse CATHOLIQUE d'un royaume étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:41

Wellan a écrit:
Natsu a écrit:
Dans tous les cas c'est le Roy d'Espagne qui a donné son accord. Ce qui revient donc au même.

Qu'y a t-il de mal à se marier avec une princesse CATHOLIQUE d'un royaume étranger ?

ce qu'il as de mal?c'est peut-être un homme déguisé en femme qui veut assassinez l'autre parti,non?...

plus sérieusement,je vais m'asseoir et regardez cette belle dispute entre roi...un nouveau sport?bataille de roi...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

Alexandre le Grand a écrit:
Wellan a écrit:
Natsu a écrit:
Dans tous les cas c'est le Roy d'Espagne qui a donné son accord. Ce qui revient donc au même.

Qu'y a t-il de mal à se marier avec une princesse CATHOLIQUE d'un royaume étranger ?

ce qu'il as de mal?c'est peut-être un homme déguisé en femme qui veut assassinez l'autre parti,non?...

plus sérieusement,je vais m'asseoir et regardez cette belle dispute entre roi...un nouveau sport?bataille de roi...

Je constate que s'il n'a plus de pays, l'Empereur du SERG a encore de l'opium en réserve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:49

Le roi de France avait peur d'avoir une menace sur deux fronts en cas de guerre contre l'Espagne. En plus l'Espagne massacre des milliers de personnes dans ses mines pour sa seule richesse personnelle alors qu'elle devait les convertir à la vrai fois catholique. En plus sa Sainteté peut-il permettre un pays catholique de s'allier à un pays musulman? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:51

Wellan a écrit:


Je constate que s'il n'a plus de pays, l'Empereur du SERG a encore de l'opium en réserve..

vous avez fouillez dans mon stock caché ?je vous passe la moitié contre 500K...très bonne affaire!voir tout le stock contre 1M !très bonne affaires...
plus sérieusement,je n'ai pas d'opium...mais je ne sais pas si le peuple du SERG en as ou pas...

Natsu a écrit:
Le roi de France avait peur d'avoir une menace sur deux fronts en cas de guerre contre l'Espagne. En plus l'Espagne massacre des milliers de personnes dans ses mines pour sa seule richesse personnelle alors qu'elle devait les convertir à la vrai fois catholique. En plus sa Sainteté peut-il permettre un pays catholique de s'allier à un pays musulman? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.

peut-être que notre cher roi d’Espagne a envoyé quelque petit barbu dans le palais de sa sainteté pour le convaincre?...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:01

Natsu a écrit:
Le roi de France avait peur d'avoir une menace sur deux fronts en cas de guerre contre l'Espagne. En plus l'Espagne massacre des milliers de personnes dans ses mines pour sa seule richesse personnelle alors qu'elle devait les convertir à la vrai fois catholique. En plus sa Sainteté peut-il permettre un pays catholique de s'allier à un pays musulman? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.

Donc vous me déclarez la guerre pour ne pas avoir deux fronts au cas où je vous déclarerai la guerre ? Nous venions de signer un traité de paix deux ans avant. Pourquoi vous aurais je attaqué ?

Je ne vois pas pourquoi il est malhonnête de s'allier avec un musulman dans le cas où la moitié de l'Europe vous tombe dessus sans aucune raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:04

On est dans un MV, pas dans le vrai monde, alors le traité, c'est pas moi qui l'ai signé, en plus je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:05

L'archiduc d'Autriche annonce qu'il soutient son cousin le Roi d'Espagne et aimerait également savoir les raisons de l'invasion franco-impériale des héritages bourguignon de la famille de Habsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:06

Ça n'empêche qu'il était signé vu que le MV commence deux ans après.. et c'est pas très RP pour un roi de ne pas être au courant de ce qu'il/son prédécesseur a fait.

Et le Roi d'Espagne envoie toutes ses amitiés à son cousin, et propose une alliance à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:24

Natsu a écrit:
Le roi de France avait peur d'avoir une menace sur deux fronts en cas de guerre contre l'Espagne. En plus l'Espagne massacre des milliers de personnes dans ses mines pour sa seule richesse personnelle alors qu'elle devait les convertir à la vrai fois catholique. En plus sa Sainteté peut-il permettre un pays catholique de s'allier à un pays musulman? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.

Sa Sainteté peut-il permettre à un pays catholique d'en attaquer un autre sans raison autre que la soif de pouvoir? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:35

Cela fait des siècles que les pays catholiques sont en guerre. Et aucun pape ne s'est vraiment opposé ou du moins à réussi à y arriver. En plus ce n'est pas par soif de pouvoir que je l'ai attaqué, mais par peur de la puissance trop montante des Espagnols. En cas de guerre entre nous deux, la France aurait été en très mauvaise posture.

Je tiens à dire que Henry IV est mort 3 jours avant d'aller rejoindre ses troupes qui étaient à la frontière entre la France et la Flandre pour prendre ces terres. Alors mon attaque suit l'histoire sans l'assassinat de Henry IV. Et les traités sont fais pour être rompu tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:36

Paedric a écrit:
Natsu a écrit:
Le roi de France avait peur d'avoir une menace sur deux fronts en cas de guerre contre l'Espagne. En plus l'Espagne massacre des milliers de personnes dans ses mines pour sa seule richesse personnelle alors qu'elle devait les convertir à la vrai fois catholique. En plus sa Sainteté peut-il permettre un pays catholique de s'allier à un pays musulman? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.

Sa Sainteté peut-il permettre à un pays catholique d'en attaquer un autre sans raison autre que la soif de pouvoir? Si c'est le cas, sa Sainteté est tombé bien bas.

et c'est catholique de détruire ces propres terres?...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:39

Je tiens à vous signalez que le "en cas de guerre entre nous deux" est ce que vous avez déclenchez, et que votre situation ne me parait pas si désastreuse.
Le pape est indécis dans cette affaire, et ne feras rien tant que des arguments convaincants ne lui auront été apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:42

Un peuple Catholique ayant besoin d'un peuple musulman pour survivre n'est pas suffisant? Tous les non-chrétiens doivent se moquer de nous et rirent de notre faiblesse. Et cela à cause de l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:53

Moscou accepte la proposition de mariage avec l'Empire Ottoman et espère que cela durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:10

J'ai mis à jour le premier poste avec toutes les dernières règles de recrutement normalement.

Je pars demain jusqu'à Dimanche, et puisque pas mal de gens ne sont pas là, le prochain est dans un temps assez indéterminé.
Si vous pouvez tous m'envoyer vos actions pour dimanche, très bien, sinon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:43

l'Italie a écrit:
Les Etats-Unis d'Italie demande au Sultan si celui-ci compte délivrer le doge et certains nobles de la sérénissime, actuellement incarcérés dans ses geôles ; en vertu de la paix ratifié entre sa nation et la notre.

Les Etats-unis d'Italie réitèrent à l'Empire Ottomans leur demandes concernant la libération du doge de la sérénissime et de plusieurs autres nobles vénitiens.


Dernière édition par {Ior el} le Mer 13 Juil 2011 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:44

{Ior el} a écrit:
Les Etats-unis d'Italie réitèrent à l'Empire Ottomans leur demandes concernant la libération du doge de la sérénissime et de plusieurs autre noble vénitiens.

et je pense qu'il va réiterer en disant non,si il dit non,une fois,il dit non deux fois,a moins que vous lui donniez 20M tout les 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:22

ah les querelles d' amoureux... comme c' est ... touchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:26

L'Empereur Dieu Ming accepte toute demande de génocide, ainsi que tous les moyens de paiement. Pièces, lingots, bijoux, terres.
Contactez le 06. Contactez le ministre impérial du génocide.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:20

Ce sera combien pour le génocide des chinois? Je suis sur qu'assez de nation sont prête à se cotisez pour payez.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:39

Wellan a écrit:
Et le Roi d'Espagne envoie toutes ses amitiés à son cousin, et propose une alliance à ce dernier.

Nous acceptons et sommes heureux de réunir la famille de Habsbourg par cette alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:46

L'Empereur Ottoman est disposé à libérer certains prisonniers Vénitiens parmi les plus importants contre une juste rançon. Combien les Etats Unis Italiens proposent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:30

Angleterre demande audience au Pape, pour discuté un possible rapprochement, ou au moins d' une "paie"

Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:24

Le Doge des Etats Unis d'Italie, approuve l'Edit de Milan et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:30

Citation :
[...] et avec une princesse ottomane chrétienne
à ces mots, le roi de Suède a déclaré "What the fuck!" avant de sortir de la salle du trône dans l'hilarité la plus totale!
Ayant repris ses esprits, il envoya ce message au roy d'Espagne:

"Si une princesse ottomane est chrétienne, cela veut dire qu'elle n'est pas musulmane. Or l'empereur ottoman est Commandeur des Croyants, et sa famille est musulmane. Donc la princesse n'est pas membre de la famille impériale. Donc le roi d'Espagne est un pigeon...ou une buse, tout dépend.
Ou alors, la princesse est membre de la famille impériale ottomane, donc musulmane, donc le roy d'Espagne ment au Saint-Père.
Quelle solution a votre préférence, monsieur de Tolède?"
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:41

Celtiktom a écrit:
Citation :
[...] et avec une princesse ottomane chrétienne
à ces mots, le roi de Suède a déclaré "What the fuck!" avant de sortir de la salle du trône dans l'hilarité la plus totale!
Ayant repris ses esprits, il envoya ce message au roy d'Espagne:

"Si une princesse ottomane est chrétienne, cela veut dire qu'elle n'est pas musulmane. Or l'empereur ottoman est Commandeur des Croyants, et sa famille est musulmane. Donc la princesse n'est pas membre de la famille impériale. Donc le roi d'Espagne est un pigeon...ou une buse, tout dépend.
Ou alors, la princesse est membre de la famille impériale ottomane, donc musulmane, donc le roy d'Espagne ment au Saint-Père.
Quelle solution a votre préférence, monsieur de Tolède?"

Rien n'empêche une musulmane de se convertir pour se marier avec un chrétien si le Sultan l'approuve, non ? Gardez votre humour où je le pense, Roi de Suède..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Divide et Impera - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divide et Impera
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit