Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lieutenant09
Métèque
lieutenant09


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 12/03/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:47

Bonjour a tous, je me suis acheter le jeu napoleon total war et je ne comprend, j'ai enormement de mal a gagner mes batailles. Meme avec la france, face a l'ia en facile, je perd mes batailles. alors est ce du a mon manque d'experience, ou parce que je compose mal mon armée, je compose mon armée de: 1 general, 7 jeune garde, 2 fusiliers de ligne, 1 voltigeur et 6 ousier de 6 pouces. je ne prend pas d cavalerie car dans mes batailles multijoueur je ne veux pas de cav. alors svp aider moi, donnez moi des conseil. mrci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pancraft
Esclave
pancraft


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:42

Il faudrait voir comment se deroulent tes batailles. Que perds tu en 1er, es-tu plutot du genre a rusher et foncer dans le tas, à attendre sagement l'armée adverse en mode défensif, ou essayes tu de jouer stratégique ?

Je suppose qu'on peut virer la dernière option, si tu perds contre l'IA en mode facile, c'est que tu t'y prends mal...

Pour info, 6 obusiers, je trouve que ca fait beaucoup, et ca me fait dire que t'es plutot défensif. Pour ce qui est de la cavalerie, elle est bien plus efficace que dans Empire, et 2 caval pour couvrir tes ailes (dans une stratégie classique), ca fait tjs du bien.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant09
Métèque
lieutenant09


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 12/03/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:11

tu a raison, je suis plutot defensif, j'aten qu'ils vienne et boom! mais j'ai essayer plusieurs nation et j'en ai trouver une qui me convener plus que la france! la prusse. avec elle j'arrive a battre les russe en facile alors que je ni serai jamais y arrvier avant. donc maintenant je prendrai la prusse. mais sa n'arrange pas tout. faut que je m'ameliore, peut etre qu'il faut que je soit plus offensif et prendre un peu de cav. et tu a surement rason, 6 obusiers c'est trop meme si sa fait de gros degat chez l'ennemi. Je vais faire une bataille et la ilmer et je la posterai et vous me direz ce qui ne va pas. avec la prue mon armée est composée de: 1 general, 6 mousquetaire, 4 garde a pied, 1 de silesie ( je me rappelle pas du nom allemand) 4 obusiers et 2 cav. donc voila, je vais faire ma bataille face aux anglais et je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:26

Si tu as des problèmes de stratégies pour Empire Total War je te conseille de regarder les vidéos de BaTBaiLeyS sur Youtube. Ces vidéos ont le nom de Stratégie Totale - Episode *nombre* (Empire Total War). Ils expliquent tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pancraft
Esclave
pancraft


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:34

Mets une video ca pourra etre plus parlant, sinon donne moi ton id steam que je te rajoute en ami pour qu'on fasse des batailles ensemble ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:36

Voici une de ses vidéos:

Revenir en haut Aller en bas
pancraft
Esclave
pancraft


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:41

Moi je parlais d'une video de Lieutenant09.

Par contre je connaissais pas Batbayleys, je suis allé voir ses vidéos, c'est vrai que c'est super instructif !

A voir pour tous ceux qui veulent un tuto en combat dans tous les TW en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Nouveau PC besoin de conseils
» Conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit