Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon idée de MV

Aller en bas 
4 participants

Est-ce assez intéressant pour en faire un MV?
Oui
Mon idée de MV Vote_lcap100%Mon idée de MV Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Mon idée de MV Vote_lcap0%Mon idée de MV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon idée de MV Empty
MessageSujet: Mon idée de MV   Mon idée de MV Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:27

Il y a un moment que je pense à faire un MV autre que sur un truc historique. Il se passerait dans l'univers de Legacy of Kain. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiés avec cette saga, voici en très gros résumé ce qu'elle est et ce que je compte faire.

Le monde dans lequel cette saga évolue se nomme Nosgoth. C'est un univers medieval fantastique. Nous sommes en 500 AK (Après Kain). Kain, vampire puissant armé de la mythique Soul Reaver est redevenu le chef qu'il était et compte conquérir Nosgoth. Pour ce faire, il ramène à la vie six guerriers prêtres du premier ordre séraphéen qui deviendront ses lieutenants : Raziel, Turel, Dumah, Rahab, Zephon et Melchiah. Chaque lieutenant a ses propres capacités et peut fonder son propre clan. Si Nosgoth est conquise, les six frères devront se partager le pays. Ils sont dévoués à leur Père.

De l'autre côté, les humains, race la plus populeuse de Nosgoth à cet âge, devra se défendre contre Kain et ses sbires. Bien entendu, les humains sont plus faibles que les vampires, mais peuvent compenser notamment grâce à l'utilisation de magie, de technologie, forteresse, le nombre et de certains éléments (dans ce monde, l'eau est comme de l'acide pour les vampire car elle les brûle comme le feu, en revanche, la lumière du jour ne les affecte pas). Les humains disposent aussi des restes du Second Ordre Séraphéen, des guerriers prêtres fanatiques voués à la destruction des vampires. Ce sont en quelque sorte l'élite humaine.

Le but du MV serait de voir les deux camps s'affronter, chaque joueur prenant le contrôle d'un clan (ou d'une armée pour les humains) ou d'un personnage, je déciderai. Il sera essentiellement militaire.

Comme les deux camps sont voués à la destruction de l'autre, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de RP sur le topic du MV, surtout pour de la diplomatie. C'est pourquoi je pourrais peut-être créer des rivalités entre clans et aussi entre les cités humaines.

Kain pourra participer aux batailles, de même que le chef qui sera désigné par les humains. Leur présence sur un front donnera un avantage net à son camp.

Il est clair que j'aimerais beaucoup de joueurs, afin de remplir les 6 clans et les factions humaines. Mais si je viens à manquer de candidat, deux clans pourront être donnés à un joueur, de même que plusieurs factions dans le cas des humains.

Est-ce assez intéressant pour en faire un MV ou non? Et si oui, poussez Serguei à faire son tutoriel de Inkscape, sinon vous devrez vous rabattre sur une carte faite avec Paint Razz

Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon idée de MV Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de MV   Mon idée de MV Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:46

Je vais lui boter le cul au breton !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon idée de MV Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de MV   Mon idée de MV Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:33

Oui, mille fois oui !
Sinon, fais sur open office, paint c'est vraiment crade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon idée de MV Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de MV   Mon idée de MV Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:49

Je connais rien à cet univers, donc pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée de MV Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de MV   Mon idée de MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée de MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des demandes ? Ici
» idée de mod: supernatural total war
» Idée pour un nouveau mode, à inventer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com