Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modifier M2TW soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Modifier M2TW soi-même Empty
MessageSujet: Modifier M2TW soi-même   Modifier M2TW soi-même Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:22

Nombreux sont les mods à notre dispostion, mais ce serait vraiemnt bien de pouvoir modifier soit même ses fichiers pour faire quelque chose de personnel. Alors si quelqu'un sait comment faire, sait ou trouver des tutos etc. je suis preneur (je en sais vraiment rien:je ne sais pas comment on change le nom d'une faction par exemple et quand j'ai modifié les fichiers pour mettre toute les factions jouables, j'ai regardé un peu les autres fichiers et je sais pas comment j'ai fait, mais au début de chaque nouvelle campagne, j'ai un message disant que les Aztèque ont été détruits et toutes les villes rebelles sont au dévellopement minimal et n'ont aucune garnison scratch c'est dire comme il me faudrait quelque chose de très précis!)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Modifier M2TW soi-même Empty
MessageSujet: Re: Modifier M2TW soi-même   Modifier M2TW soi-même Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:45

Bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier M2TW soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier EDU M2TW
» moi-même
» RTW Gold : image coupée en 2 (tp grande) [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit