Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 problème scanner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:48

Voilà, j'ai un beau scanner qui allait très bien jusqu'il y a une semaine. Lorsque je clique sur l'iconne ScanWise, il me dit " veuilliez connecter ou allumer le scanner". Je suis bête, mais pas au point de ne pas remarquer qu'il est débranché. Il l'est. De plus, j'ai beau changer le cable usb qui le relie à l'ordi, ou encore de débrancher puis rebrancher le cable et/ ou le scanner , il me met pareil. J'ai alors réinstallé Scanwise, même problème après... Et c'est comme ça depuis 8 jours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:32

Je n'y connais rien, mais je te soutiens moralement Nidor ! Je comprends bien que, pour un dessinateur qui aime partager ses travaux, une panne de scanner soit embêtante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:02

Tu as jeté un oeil si ton scanner était détecté par le système dans le gestionnaire de périphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:06

Oui va voir, logiquement il y aura un point d'exclamation jaune devant les périfériques, il faudra alors les installer, les pilotes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:58

Pour y aller click droit sur l'icone "poste de travail" puis "propriétés" puis "matériel" puis "gestionnaire des périphériques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:21

Merci, je verrai ça la semaine prochaine, je suis chez mon père, et ici, pas de scaner et ordi Linux... Je vais essayer de refiler mes feuilles à un copain qui a un scanner et internet, et lui passer mon pseudo et code pour qu'il poste mes planches sur le forum. Il n'écrira rien bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:19

J'ai réussit à aller chez ma mère, et voilà ce que j'ai "trouvé": J'ai fait comme Lio a dit, et dans le "menu" avec la liste des périphérique, il y a deux points d'? jaunes dans une catégorie " autres périphériques " et ils sont nommés "périphérique inconnu". Je clique pour réinstaller les pilotes, il y a un menu d'installation qui s'ouvre, je met suivant, puis ils me disent que l'assistant ne trouve pas le matériel d'installation, et on me suggere d'insérer le CD pour le faire... J'ai mis le CD de Scanwise à tout hasard, mais il est déja installé et c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:41

Alors là il me faut plus de temps !
Si tu es là Lundi soir on regardera !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:46

Me voilà, et je suis là lundi prochain quand même ! Désolé, je n'avait pas pu lire ton post. Dis moi quand ça t'arrangerais, et si ça t'arrange pas, c'est pas trop grave, je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:13

On se verra Lundi soir sur msn alors Wink
Mon adresse est dans ma carte de visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:25

Ok, merci Lio. Moi, j'en ai pas, donc je vais utiliser celle de mon frère :"baptiste_0893@hotmail.com" je crois, de toute façon, je te contacterai d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:55

Oui je l'ai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:06

Yahoo ! Ca marche ! Merci grand udun d'avoir entendu mes prières et merci lio7 de s'être fait chier avec moi pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 5:46

Qu'est ce qu'il n'allait pas ?
Ou plutôt qu'ai-je oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:01

Hé bien, après avoir quitté msn, j'ai décidé de repasser voir par le gestionnaire des périphériques, et ho, surprise, un périphérique nommé " scanner " ! Il fallait installer un pilote, car il était à côté d'un ? jaune. J'ai inséré le cd de scanwise, et miracle, il reconnait le scanner ! J'ai prié Udun toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:50

Tes voeux ont été exaucés !

Ne me remercie pas, c'est mon travail divin et celui de mes associés surtout !

Longue vie au culte !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Contenu sponsorisé





problème scanner Empty
MessageSujet: Re: problème scanner   problème scanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité d'un vieux scanner avec Vista
» Problème Son
» Problème incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit